Forums GAMERGEN

[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [jeux] DISSIDIA : Final Fantasy

Message non lupar Zakuya_1 » 25 Déc 2008, 20:31

Moi je les. J'ai commencer a jouer, j'etait celui qui critiquer le plus le jeux mais finalement il es vraiment bien ! pour une trad global du jeux qui explique pas mal de chose, la meilleurs, ici

http://www.dissidia-france.com/

Et aussi le meilleurs et le seul site francophone sur le jeux
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar A7X » 27 Déc 2008, 11:03

oui, pour ceux qui se posaient des questions sur ce jeu, je peux vous dire que c'est une bombe! et la durée de vie est conséquente si on prend son temps! je suis à 20 heures de jeu et j'ai fait que 2 modes story ^^! meme mon frere qui deteste ff a adoré, donc c'est un jeu qui peut plaire à tout le monde! et si certains se plaignaient qu'il n'y ait que 22 persos, je peux vous dire que c'est largement suffisant! mieux vaut ça que 100 persos qui n'ont que 3 techniques.

je donne mon avis pour ceux qui se posent des questions sur ce jeu ^^.
(mais c'est vrai qu'il manque des persos, mais bon...)
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Ichigo-Roku » 27 Déc 2008, 12:38

Lol t'es sur 20h déjà?
Car en 10h j'avais tout fini sauf le dernier 10 étoiles et j'avais deux personnages niveau 100, Djidane et Kuja mes héros/méchants favoris ^^.

Ichigo-Roku.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar A7X » 27 Déc 2008, 19:56

oui, je suis sure ^^. disons que je prend tout mon temps, j'ai fait que le story mode de cloud et cecil, d'ailleur, quelqu'un a finit les story mode à 100%?

sinon, je joue un peu avec tous les persos, cloud (oui je sais, encore lui, mais je l'adore)est le plus fort au niveau 65 un truc comme ça, là, j'entraine un peu firion (oui, je dis pas frionel, j'aime pas) pour faire son story mode.

je prefere jouer comme ça plutot que de trouver des astuces, monter les persos au niveau 100 et finir tous les modes en meme pas 10 heures...

c'est vrai que kuja est le meilleur méchant ;p, djidane aussi est trop bien à jouer! ils sont vraiment top
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madawcisrich » 28 Déc 2008, 00:29

Moi c'est mon pire ennemi Kuja, il s une abilite de diable, et il me sort des attaques venant de nul part. Avant quand je n'avais pas encore mon Frionel lvl 100, a chaque fois je combat contre kuja, je me suis fais tue rapidement. Il m'agace vraiment des fois. Mais j'avoue qu'il est vraiment fort.
Au niveau des gentils, pas de doute, c'est frionel le meilleur pour moi. Si y'en a aiement bien les persos qui tuent a distance, moi je dis qu'il faut prendre Frionel. Il roxxxx.
PSP 2000 Limited Edition 'Final Fantasy crisis core' + 5.00M33-6 CF + 8 Go MS sony
Avatar de l’utilisateur madawcisrich Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ichigo-Roku » 28 Déc 2008, 01:14

nevew Wrote:oui, je suis sure ^^. disons que je prend tout mon temps, j'ai fait que le story mode de cloud et cecil, d'ailleur, quelqu'un a finit les story mode à 100%?

sinon, je joue un peu avec tous les persos, cloud (oui je sais, encore lui, mais je l'adore)est le plus fort au niveau 65 un truc comme ça, là, j'entraine un peu firion (oui, je dis pas frionel, j'aime pas) pour faire son story mode.

je prefere jouer comme ça plutot que de trouver des astuces, monter les persos au niveau 100 et finir tous les modes en meme pas 10 heures...

c'est vrai que kuja est le meilleur méchant ;p, djidane aussi est trop bien à jouer! ils sont vraiment top

Pas besoin de monter au niveau 100 pour finir le jeu, quoique dans le dernier à 10 étoiles les petits pions sont au level 93 quand même lol.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zephirok » 28 Déc 2008, 01:57

question comment fait on pour prendre les méchant en combat libre, j'ai fairt 3 mode story I/X/VII
Avatar de l’utilisateur Zephirok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rezard » 28 Déc 2008, 02:31

Ce jeu own :) Terra>All.

Pour les perso, tu les débloque avec les PP sur le menu de base du jeu.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Message non lupar sebkel95 » 28 Déc 2008, 17:23

sebkel95 Wrote:Voila un petit moyen d'augmenter son niveaux rapidement sa marche très bien moi perso mes personnage monte de 2 niveaux mininum par combats:

Technique de lvl up:

Tout d'abord, acheter Ex-death puis les 10 derniers choix du menu a droite de celui des persos (un truc du genre Lvl perso/lvl cap 10 etc etc)

Ensuite, prendre le perso que vous voulez leveler en versus pour vous, puis Ex-death en adversaire.

Dans le menu avant le combat, prendre le niveau que vous voulez, mettre l'option tout en bas sur 9 et celle du niveau de l'adversaire sur 100.

Démarrer, et ne faites que des attaques carré, de préférence dans les airs, Ex-death n'ayant pas beaucoup de techniques, ca permet d'éviter de trop gros dégats.

A chaque combat, on peut gagner jusqu'à une dizaine de niveaux (a chaque attaque carré, près de 5000 points d'xp)

Voila j'ai trouvé cette astuce sur un forum de jeux vidéo que tout le monde connait il suffit de rajouté .com a jeux vidéo cet un mec qui la posté qu'y la lui même traduit d'un américain qui a trouvé cette soluce. Voila je voulait vous faire profité de ceci.

PS: Ce jeu déchire grave

J'ai une autre chose a ajouter équiper vous de l'invocation Pot Magique( manuel) et dès que Ex-Death a 9999 de bravoure, utilisé le et vous verrez. Moi j'ai gagner 450 000exp et mon Jecth est monté du niveau 5 au niveau 36 avec un lucky day et une chance de X2exp imaginé avec une chance de X5 avec un lucky day et cette technique.
sebkel95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rude62 » 31 Déc 2008, 14:58

Ichigo-Roku Wrote:Un peu près 20 minutes par chapitre donc les 10 du début X 20 minutes plus le prologue pas long après un petit chapitre en 4 morceaux donc 4 X 20 minutes encore et 3 autres de la même durée.

Ichigo-Roku.

Si tu fais le jeu comme un bourrin. Un Final Fantasy ça se savoure sur une partie faite à 100%, on prend son temps. C'est sur que si on le fait à la va-vite qu'on s'arrete là et qu'on ne connait rien aux Final Fantasy on se dit "le jeu il est nul il faut juste faire rond et après carré" ou encore "le mode story c'est qu'un jeu de plateau c'est pourri houuuu" comme j'ai pu voir plus haut. Franchement personnellement je trouve que le jeu est parfait pour tous les fans de Final Fantasy, et du fan-service il y en a à fond les gamelles. Le fameux "jeu de plateau" eh bien je trouve ça bien car ça n'as pas été fait à moitié c'est complet et assez difficile quand on veut finir tous les chapitres en master.
J'en suis à 50h de jeu et je m'en lasse pas. Après les gouts et les couleurs certes..
Image
Rude62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar A7X » 31 Déc 2008, 18:00

Rude62 Wrote:
Ichigo-Roku Wrote:Un peu près 20 minutes par chapitre donc les 10 du début X 20 minutes plus le prologue pas long après un petit chapitre en 4 morceaux donc 4 X 20 minutes encore et 3 autres de la même durée.

Ichigo-Roku.

Si tu fais le jeu comme un bourrin. Un Final Fantasy ça se savoure sur une partie faite à 100%, on prend son temps. C'est sur que si on le fait à la va-vite qu'on s'arrete là et qu'on ne connait rien aux Final Fantasy on se dit "le jeu il est nul il faut juste faire rond et après carré" ou encore "le mode story c'est qu'un jeu de plateau c'est pourri houuuu" comme j'ai pu voir plus haut. Franchement personnellement je trouve que le jeu est parfait pour tous les fans de Final Fantasy, et du fan-service il y en a à fond les gamelles. Le fameux "jeu de plateau" eh bien je trouve ça bien car ça n'as pas été fait à moitié c'est complet et assez difficile quand on veut finir tous les chapitres en master.
J'en suis à 50h de jeu et je m'en lasse pas. Après les gouts et les couleurs certes..

+100000
pour les fans, ce jeu est un pur bonheur! et pour les non fan, un défouloir pour ceux qui ont en marre des persos super connu de ff XD.
30h de jeu, et je m'en lasse pas non plus!! le jeu de plateau fait plus style que les persos sont des pions sur un échiquier, dirigé par les dieux...
A7X Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 31 Déc 2008, 18:44

Mouai un fan de Final Fantasy aime SquareSoft et deteste Enix lol, non mais le jeux est bon, mais le solo est pourrie, on ce bat contre des mec bisarre et c'est super chiant, le scenario tiens pas trop la route, rien avoir avec les RPG Final Fantasy
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux