Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Vous avez fini le jeu à 100% ?
-
ffocean
Gamer Averti
- Prénom: Eric
- Pays: France
ffocean Wrote:Vous avez fini le jeu à 100% ?
Oulà non j'en suis encore loin, jme suis fait une petite pause d'un mois histoire de profiter un peu de Motorstorm et jviens de m'y remettre hier. Jsuis en train de faire monter Cloud pour le moment et c'est pas la joie, je hais les persos bourrins comme lui quoi...
-
yukito65_1
Gamer Maitre
ffocean Wrote:Vous avez fini le jeu à 100% ?
Comme Yukito, j'en suis encore loin et j'ai aussi fais une pause, il fallait que je lâche le jeu pour vivre dans le monde réel.
Hier j'ai fini de monter le guerrier de la lumière au lvl 100.
Pour le finir à 100%, il faut:
- Tous les persos au lvl 100 avec les compétences maîtrisées.
- Récupérer toutes les invocations
- Récupérer tous les accessoires.
- Récupérer tous les équipements.
- Récupérer tous les rapports de Chaos et de Cosmos.
- Acheter toutes la boutique PJ.
- Avoir les réalisations à 100%
- Avoir les primes de combats à 100%
Enfin, ça fait déjà pas mal là^^
Avant d'en être là, il y a le temps lol
-
snake2365
Gamer Averti
De la pure bombe, probablement le jeu de l'année à mon avis.
Par contre, je suis encore sur l'odyssée du destin pour finir tout le monde à 100%, mais pas évident de savoir ce qu'il manque, une fois toutes les récompense GILS, objets gagnée, tous les coffres ouverts, toutes les potions bues et les éthers utilisés. Mais que reste-t-il ?
Bon, j'ai quand même fini avec Cloud, mais reste les autres.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, sur AmaXXXzon.fr, il y a la collector UK à 31.99 EUR, je dois le recevoir mardi. Le papier est en anglais, mais le jeu est en FR.
Par contre, je suis encore sur l'odyssée du destin pour finir tout le monde à 100%, mais pas évident de savoir ce qu'il manque, une fois toutes les récompense GILS, objets gagnée, tous les coffres ouverts, toutes les potions bues et les éthers utilisés. Mais que reste-t-il ?
Bon, j'ai quand même fini avec Cloud, mais reste les autres.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté, sur AmaXXXzon.fr, il y a la collector UK à 31.99 EUR, je dois le recevoir mardi. Le papier est en anglais, mais le jeu est en FR.
PSP 2000 - 5.50GEN D3 Prometheus ou OFW 6.31 (suivant les cas)
-
gael77
Gamer du Dimanche
Pour finir les odyssées du destin à 100%, tu as oublié "réussir tous les chances PA sans exception".
-
snake2365
Gamer Averti
Il n'y a toujours pas le nouveau CF ?
-
cladmat
Gamer Averti
cladmat Wrote:Il n'y a toujours pas le nouveau CF ?
Si tu avais pris la peine de lire les news tu aurais vu que ce soir on devrait avoir une MAJ du CF 5.50 GEN pour permettre la lecture des UMD nécessitant un OF supérieur ou égal au 5.55.
Sinon la liste complète des codes est dispo sur Dissidia France, j'ai rentré tous les codes et ils marchent tous.
-
yukito65_1
Gamer Maitre
Comment vous faîtes pour battre les gars "marron" qui vous font une syncope en un coups alors que vous avez 500 de bra ?
-
Nearz
Gamer Averti
Tu parles des pions lvl 15 ou plus sur les damiers? Si oui, c'est quasiment impossible de les battre lors de ton premier passage, à part si t'as fait du lvl up à côté.
-
yukito65_1
Gamer Maitre
Merci pour le lien yukito65, il me manquait un peu de tout (un peu de clones, de recettes et d'avatars^^).
-
snake2365
Gamer Averti
elle s'appelle comment la première "chanson" lors qu'on affronte chaos pour la première fois ?
edit : j'ai trouvé
edit : j'ai trouvé
-
Nearz
Gamer Averti
yukito65 Wrote:cladmat Wrote:Il n'y a toujours pas le nouveau CF ?
Si tu avais pris la peine de lire les news tu aurais vu que ce soir on devrait avoir une MAJ du CF 5.50 GEN pour permettre la lecture des UMD nécessitant un OF supérieur ou égal au 5.55.
Sinon la liste complète des codes est dispo sur Dissidia France, j'ai rentré tous les codes et ils marchent tous.
Je n'avais pas vu désolé.
Donc le custom firmware 5.50 gen d2 permettrait donc de passer à l'équivalent de 5.55 et plus ?
C'est bien ça ?
-
cladmat
Gamer Averti