Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Vive Dissidia
-
Tosawa13 Gamer Débutant
re,
je n'ai pas tenu je viens de recevoir la version us de DISSIDIA F.F. et surprise la psp démarre directe le jeu en français
le jeu est parlé anglais mais sous-titré français, c'est pas beau ça
le jeu est gros! en .cso il fait 1,25Go prévoyez donc au moins une 4go. j'ai bien sûr tester avec umdgen mais on ne voit pas les fichiers avec les langues tout est englobé dans des fichiers "uniques" donc le premier venu(ex. moi) va avoir des difficultés de ripper ce jeu
le jeu demande le fw 5.50(via umdgen) mais étant en 5.00m33-6 je lance l'iso et là magie le jeu accèpte le CF et celui-ci démarre
l'ayant déjà testé en jap le jeu est magnifique mais alors en français c'est le must car toutes les explications sont enfin compréhensibles
de plus le jeu gère le online : on sait utiliser des sortes de cartes et les échanger et à mon avis combattre l'un contre l'autre via ces cartes, je me suis connecté et tout à l'air de fonctionner
voici qques screens:

je n'ai pas tenu je viens de recevoir la version us de DISSIDIA F.F. et surprise la psp démarre directe le jeu en français

le jeu est parlé anglais mais sous-titré français, c'est pas beau ça

le jeu est gros! en .cso il fait 1,25Go prévoyez donc au moins une 4go. j'ai bien sûr tester avec umdgen mais on ne voit pas les fichiers avec les langues tout est englobé dans des fichiers "uniques" donc le premier venu(ex. moi) va avoir des difficultés de ripper ce jeu
le jeu demande le fw 5.50(via umdgen) mais étant en 5.00m33-6 je lance l'iso et là magie le jeu accèpte le CF et celui-ci démarre

l'ayant déjà testé en jap le jeu est magnifique mais alors en français c'est le must car toutes les explications sont enfin compréhensibles

de plus le jeu gère le online : on sait utiliser des sortes de cartes et les échanger et à mon avis combattre l'un contre l'autre via ces cartes, je me suis connecté et tout à l'air de fonctionner
voici qques screens:

-
gilleto99 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Normal la version US est en faite une versions US/FR, vu que ta psp est surement en langue françaises il c'est mis en français automatiquement !
-
cloudelka Gamer du Dimanche
oui ça c'est certain, la bonne surprise c'est que rien n'était précisé et croyant avoir un umd english me voilà avec le jeu 100% french
une méga-bombe ce jeu
une méga-bombe ce jeu
-
gilleto99 Gamer Bronze
Une bonne nouvelle quand même ^^ faudrait que ca arrive plus souvent
-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
c'est normal que les menus s'affiches en anglais chez moi? sur la psp de mon frer c'est en francais. moi j'ai une psp 2000 lui non!
pourtant j'ai réglé ma console en FR y a un truc a faire dans le recovery?
pourtant j'ai réglé ma console en FR y a un truc a faire dans le recovery?
-
Kage_1 Gamer Pro
Hello,
J'ai lu que la version française serait tronquée par rapport à la version japonaise, même si cela touchera principalement le tutorial. Je voudrais savoir si la version américaine est identique à la japonaise au niveau du contenu et durée de vie, ou elle est raccourcie comme sera la française ? Comme ca je saurai si je dois commander la version jap, us ou attendre la vf (là ca me plaît nettement moins).
Merci.
J'ai lu que la version française serait tronquée par rapport à la version japonaise, même si cela touchera principalement le tutorial. Je voudrais savoir si la version américaine est identique à la japonaise au niveau du contenu et durée de vie, ou elle est raccourcie comme sera la française ? Comme ca je saurai si je dois commander la version jap, us ou attendre la vf (là ca me plaît nettement moins).
Merci.
-
Aredan Gamer du Dimanche
Jorenix : a part le tutorial, aucun contenu supprimé.
C'est simplement que tu as le choix :
- faire l'histoire d'un seul perso pour débloquer la fin : 10h
- faire l'histoire de tous les persos avant de débloquer la fin : beaucoup d'heures
En gros ça dépend de ta façon de jouer.
C'est simplement que tu as le choix :
- faire l'histoire d'un seul perso pour débloquer la fin : 10h
- faire l'histoire de tous les persos avant de débloquer la fin : beaucoup d'heures

En gros ça dépend de ta façon de jouer.
-
[Yaourt] Gamer Or
Salut à tous!
Je n'ai jamais joué à un FF de ma vie, mais celui là a l'air... différent xD
Je me demande donc si il risque de me spoiler les prochains, si j'y joue un jour.
Merci d'avance!
Je n'ai jamais joué à un FF de ma vie, mais celui là a l'air... différent xD
Je me demande donc si il risque de me spoiler les prochains, si j'y joue un jour.
Merci d'avance!
-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
gilleto Wrote:re,
je n'ai pas tenu je viens de recevoir la version us de DISSIDIA F.F. et surprise la psp démarre directe le jeu en français![]()
le jeu est parlé anglais mais sous-titré français, c'est pas beau ça![]()
le jeu demande le fw 5.50(via umdgen) mais étant en 5.00m33-6 je lance l'iso et là magie le jeu accèpte le CF et celui-ci démarre![]()
l'ayant déjà testé en jap le jeu est magnifique mais alors en français c'est le must car toutes les explications sont enfin compréhensibles![]()
J'adore les no Brains

Stop faire gober n'importe quoi surtout avec la news de pspgen...
Le jeu sort le 25 au us + délais de livraison, franchement tu es lamentable de dire que tu as acheté le jeu...
-
Arenot2be_1 Gamer Averti
Bien d'accord avec toi Arenot2be;
Néanmoins il a eu la gentilesse de nous prévenir pour le FR.
Sinon, personne n'aurait une réponse à ma question?
Néanmoins il a eu la gentilesse de nous prévenir pour le FR.
Sinon, personne n'aurait une réponse à ma question?
-
Polochon Gamer Pro
- Prénom: Paul
Je le parierais pas ^^ bien sûr il l'a eu un peu rapidement a mon goût mais avec certains membres pspgen on peut être très surpris si jamais il poste une tof avec la boîte du jeu avec et pseudo à côté vous aurez l'air malins...
-
legendevivante Gamer Maitre