Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 11 sur 35 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Peux tu developper stp ?
Merci.
Merci.
-
Squall20s Gamer Débutant
- Prénom: Squall
- Pays: France
malaky Wrote:Pour ceux qui sont en cf utilisé irshell
Ma PSP se prend un gros Freeze la.
J'ai instalé cette version pourtant : http://www.pspgen.com/irshell-4-9-playstation-store-mise-jour-ahman-telechargement-185114.html
(je suis en 5.00 M33-6).
D'ailleurs sur le topic lié a cet news, le dernier post (qui date de plusieurs mois) :
t3k Wrote:petit probleme, quand je lance irshell rien ne se passe, enfin si mais tout deviens noir et pu rien
J'ai le même problème.
Squall20s Wrote:Peux tu developper stp ?
Merci.
Donc oui, +1
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2009, 14:17, édité 2 fois.
-
PanStyle Gamer du Dimanche
Trop comptent, je viens de reçevoir a l'instant dissidia version EU par la poste 
Par contre il demande le firmware 5.55.. et ca c'est vraiment pas bon, moi qui voulais l'undub et comme je suis sous 3000 (gen-a) j'ai pas envie de sacrifer mon cwf (surtout que j'use pour record).
qqn a une solution pour enlever l'update ?

Par contre il demande le firmware 5.55.. et ca c'est vraiment pas bon, moi qui voulais l'undub et comme je suis sous 3000 (gen-a) j'ai pas envie de sacrifer mon cwf (surtout que j'use pour record).
qqn a une solution pour enlever l'update ?
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Moi il est en cours d'envoi.
Mauvais pour le 5.55 :/
Je vois pas trop de solution, il faut attendre il y aura peut être des patchs.
Mauvais pour le 5.55 :/
Je vois pas trop de solution, il faut attendre il y aura peut être des patchs.
-
[Yaourt] Gamer Or
Je fait un rip umd pour voir si .. ya pas un truc possible a faire dans l'iso.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
malaky Wrote:Pour ceux qui sont en cf utilisé irshell
Ah d'ailleurs petite précision sur ce que j'ai dit au dessus.
J'ai pu rien qui se lance comme jeu/homebrew sur ma psp

La prochaine fois que je vois un conseil aussi "précis", je ne l'écoute même pas. Je vais essayer de désinstaller cette m**** et espérer que tu remarche comme avant.
Car même si je ne suis pas près de jouer a Dissidia, j'aimerais pouvoir me servir de ma PSP...
EDIT : Bon après avoir supprimé IRShell, toujours rien qui démarre (homebrew jeux). Obligé de copier les fichiers utiles sur le PC et de formater la memory stick et de tout retransférer. Ma PSP refonctionne correctement. Quel perte de temps.
-
Une solution qui permet de faire marcher sur FAT et SLIM les jeu qui requiert le 5.55 vous devez impérativement avoir le 5.50GEN-B (Pas test sur 5.50GEN-A) c'est :
- Dumper votre UMD
- Eteignez votre psp complètement
- Rallumez la en maintenant R enfoncé pour avoir acces au recovery menu
- Allez sur advanced -> advanced configuration
- Mettez sur ENABLED Plain modules in UMD/ISO et Execute BOOT.BIN UMD/ISO
- Quittez avec back -> back -> exit lancer le jeu en iso (ne le mettez pas en cso sa marche pas)
Seul incoveniant impossible de sauvegarder sur PSP SLIM mais ne vous inquiétait pas il existe un plugins pour sauvegarder n'importe où :
- Télécharger PSPSTATES:
http://www.pspgen.com/pspstates-experim ... 88689.html
- Sauvegarder et chargez quand vous voullez
- Dumper votre UMD
- Eteignez votre psp complètement
- Rallumez la en maintenant R enfoncé pour avoir acces au recovery menu
- Allez sur advanced -> advanced configuration
- Mettez sur ENABLED Plain modules in UMD/ISO et Execute BOOT.BIN UMD/ISO
- Quittez avec back -> back -> exit lancer le jeu en iso (ne le mettez pas en cso sa marche pas)
Seul incoveniant impossible de sauvegarder sur PSP SLIM mais ne vous inquiétait pas il existe un plugins pour sauvegarder n'importe où :
- Télécharger PSPSTATES:
http://www.pspgen.com/pspstates-experim ... 88689.html
- Sauvegarder et chargez quand vous voullez

-
johncena84 Gamer Pro
Bonne idée, peut-être... mais vu le nombre de soucis qu'il peut y avoir avec ce programme sans parler que mes sauvegardes ne seront surement pas compatible avec des sauvegardes sony... et pas trop envie de me trimballer toujours avec ce programme ou de recommencer une partie au début une fois un CF qui contourne le problème du 5.55.
De plus cela fais vraiment beaucoup de manips pour un résultat moyen, de plus vu ce qu'il m'est arrivé hier avec irshell, je suis calmé.
Sinon je jouerais déjà a la version USA par exemple...
De plus cela fais vraiment beaucoup de manips pour un résultat moyen, de plus vu ce qu'il m'est arrivé hier avec irshell, je suis calmé.
Sinon je jouerais déjà a la version USA par exemple...
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2009, 21:00, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Raison: quote inutile supprimé
-
J'habite a Lille et Final Fantasy Dissidia est déjà en vente dans le derner magasin auquel j'aurais pensé
(Je ne suis pas sur que je peut mettre son nom, ça serais considéré comme de la pub non ?)
Dommage pour tout ceux qui (comme moi) comptaient acheter la version collector qui ne fonctionnera pas sur nos PSP en CF....
Je suis en 5.00M33-6, et d'après ce que j'ai lu, il ne fonctionnera pas ...
Je suis trop déçu, ça fais 1 an que je l'attend ...

Dommage pour tout ceux qui (comme moi) comptaient acheter la version collector qui ne fonctionnera pas sur nos PSP en CF....
Je suis en 5.00M33-6, et d'après ce que j'ai lu, il ne fonctionnera pas ...
Je suis trop déçu, ça fais 1 an que je l'attend ...

-
fiftybo Gamer Hardcore
Oui, je suis allé m'acheter le collector ce midi ... Tout content, je le met dans la PSP et bam ... Erreur au lancement du jeu ! T_T. En espérant pouvoir rapidement obtenir un moyen de contourner la 5.55
-
CladFurioso Gamer Débutant
même probleme, pour une fois que je met 40€ dans un jeu (d'hab j'achete en import ...) sa me donne pas envie de racheter en france tout sa. Vivement un partch, ou une astuce?
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Peut-être Séphizack et son patch VOSTFR ?
Pour qu'il puisse fonctionner, il faut bien qu'il ai un moyen de contourner le problème. Wait & See est de rigueur ...
Pour qu'il puisse fonctionner, il faut bien qu'il ai un moyen de contourner le problème. Wait & See est de rigueur ...
-
fiftybo Gamer Hardcore