Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 12 sur 35 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Si le magasin l'a en avance alors il mérite sa pub !
Sinon sephizack trouvera une solution j'imagine.
Lol, surtout que l'US fonctionne en CFW et contient les sub Fr, si il y a bien un jeu à acheter en import c'est Dissidia, moi je me referai peut-être la réédition qui sort bientôt au Japon. (identique à la version EU mais en jpn)
Sinon sephizack trouvera une solution j'imagine.
Jay54 Wrote:même probleme, pour une fois que je met 40€ dans un jeu (d'hab j'achete en import ...) sa me donne pas envie de racheter en france tout sa. Vivement un partch, ou une astuce?
Lol, surtout que l'US fonctionne en CFW et contient les sub Fr, si il y a bien un jeu à acheter en import c'est Dissidia, moi je me referai peut-être la réédition qui sort bientôt au Japon. (identique à la version EU mais en jpn)
-
Zakuya_1
Sa aurai rien changer pour moi vu que je suis en 5.03gen4hen, enfin je crois ... ?
Dernière édition par Invité le 03 Sep 2009, 22:28, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé
Raison: quote inutile supprimé
-
Jay54_1 Gamer Maitre
Oui, reste a esperer un petit patch comme soul calibur.
C'est assez dommage, j'ai une forte envie de commancer a camper dessus, mais hors de question de bouffer mon cfw).
Et j'ai pas trop envie de pump la version us..
C'est assez dommage, j'ai une forte envie de commancer a camper dessus, mais hors de question de bouffer mon cfw).
Et j'ai pas trop envie de pump la version us..
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Bon bah j'ai eu la surprise en ayant acheté le jeu ce matin qu'il ne fonctionnait pas (impossible de démarrer le jeu). Je suis en CF 5.50 gen A. Donc si j'ai bien compris je ne pourrais pas jouer tant qu'il n'y aura pas de nouveau CF supérieur au 5.55. Et j'ai pas envie de flinguer mon CF pour y jouer. Tant pis j'attendrais, je suis pas là ce week end, je rentre lundi soir. J'espère que le CF sera là. Faites vite quand même !!! J'ai trop envie d'y jouer !!!
-
cladmat Gamer Averti
- Pays: France
Un CF ça se sort pas en un week end...
Il y a une solution, mais il faut le jeu US (pour remplacer les fichier boot.bin et eboot.bin).
Il y a une solution, mais il faut le jeu US (pour remplacer les fichier boot.bin et eboot.bin).
-
[Yaourt] Gamer Or
Combien de temps ça prend en général (environ) ?
-
cladmat Gamer Averti
J'ai une petite question : Mon UMD n'a pas l'inscription UMD sur la pastille au milieu, est-ce que c'est normal ou pas? Est-ce que Sony a changé cette pastille comme ils ont changés les boîtiers PS2 ou c'est juste mon UMD qui a un léger défaut?
Sinon j'imagine que le contretemps 5.55 risque de retarder la sortie du patch de Sephizack, dommage.
Sinon j'imagine que le contretemps 5.55 risque de retarder la sortie du patch de Sephizack, dommage.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
la grosse pastille blanche ?.
le mien la pas non plus.
le mien la pas non plus.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Ok merci parce que jme posais quelques questions quand même là, étant donné que le jeu le plus récent que j'ai c'est Crisis Core ^^
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Slt, donc voila je me suis acheté la version collector ce matin et le jeu ne marche pas, que se soit via lUMD ou via le Dump que j'en ai fait. (je suis en 5.50GEN-A)
Et je voudrais savoir si quelqu'un qui a la version US pourrais UP (sur megaupload par exemple) les fichiers a changer dans l'iso EUR pour qu'il fonctionne? histoire que je puisse y jouer rapidement ^^
je ne sais pas si ma demande est légale donc ne me tapez pas trop fort sur les doigts si ce n'est pas le cas.
merci d'avance
Et je voudrais savoir si quelqu'un qui a la version US pourrais UP (sur megaupload par exemple) les fichiers a changer dans l'iso EUR pour qu'il fonctionne? histoire que je puisse y jouer rapidement ^^
je ne sais pas si ma demande est légale donc ne me tapez pas trop fort sur les doigts si ce n'est pas le cas.
merci d'avance

-
zedd62 Gamer Débutant
c'est illégale merci de ne pas en parlé sur le forum
Et sur pspgen on tape pas dans les doigts mais sur la tete pour que ça rentre lol
Et sur pspgen on tape pas dans les doigts mais sur la tete pour que ça rentre lol
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
quelqu'un a essayer avec le UMD_DATA.BIN de la version démo ?
çà réglerais le problème de warez
çà réglerais le problème de warez
-
Jurian Gamer du Dimanche