Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 13 sur 35 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Je confirme, en plus des autres, que la version collector ne fonctionne pas sous 5.50 GEN-B (Full) avec une PSP Slim...(Démarrage du jeu impossible (80020148))
Je vais me le dumper en attendant de trouver le fix... dommage...
Je vais me le dumper en attendant de trouver le fix... dommage...
-
tomatecann Gamer du Dimanche
Le patchage avec les données de la démo du PS Store US marche, je viens de le faire et le jeu se lance nickel, comme je sais pas trop si j'ai le droit de donner la méthode jvais attendre la confirmation d'un modo.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
yukito65 Wrote:Le patchage avec les données de la démo du PS Store US marche, je viens de le faire et le jeu se lance nickel, comme je sais pas trop si j'ai le droit de donner la méthode jvais attendre la confirmation d'un modo.
La méthode est relativement facile à trouver grâce à papy google... Maintenant je préfères attendre la sortie d'un nouveau CFW parce que de gros jeu sortis et à venir (ex:GT) réclame le 5.55 mini.

-
yukito65 Wrote:Le patchage avec les données de la démo du PS Store US marche, je viens de le faire et le jeu se lance nickel, comme je sais pas trop si j'ai le droit de donner la méthode jvais attendre la confirmation d'un modo.
Tant que c'est qu'une méthode, et que tu ne fournis aucun fichier, ça ne pose pas problème.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Ok, donc il suffit de récupérer les fichiers EBOOT.BIN et BOOT.BIN de la démo du store US pour les remplacer dans le dump du jeu PAL. Ca fait économiser quand même 40€ pour un jeu US qu'on a déjà en PAL.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
J'avais test ca avec un is de la version us (tu parle bien des 2 .bin dans le dossier update) ?.
j'avais remplacer et recomplier la version euro, et le jeu me plantais toujour (gen-a5.03).
j'avais remplacer et recomplier la version euro, et le jeu me plantais toujour (gen-a5.03).
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
je pense pas que çà soit ceux dans le dossier update (c'est juste pour la maj çà)
mais juste la racine avant (dossier SYSDIR)
je suis en train de tester
edit: voila, çà marche
prenez les fichier dans le dossier SYSDIR de la démo et les placer à la place de ceux du même dossier de votre dump du jeux.
bon jeux ^^
mais juste la racine avant (dossier SYSDIR)
je suis en train de tester
edit: voila, çà marche
prenez les fichier dans le dossier SYSDIR de la démo et les placer à la place de ceux du même dossier de votre dump du jeux.
bon jeux ^^
Dernière édition par legronain le 04 Sep 2009, 16:49, édité 1 fois.
-
Jurian Gamer du Dimanche
Comme l'a dit Jurian ce sont ceux du dossier SYSDIR il me semble, j'ai ouvert deux fois le premier dossier de la liste dans UMDGen.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
salut moi aussi j'ai acheté la version collector de dissidia mais j'ai vu pour qu'il marche il faut être en officiel mais je voulais savoir si je mets ma psp slim en 5.55 officiel je pourrais plus la remettre en custom firmware avec un kit dcc ?
-
darkgoku21 Gamer du Dimanche
Si t'as un kit DDC normalement si, mais utilise la méthode que l'on a donné plus haut tu pourras ainsi jouer à Dissidia sans pour autant passer en OF.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
yukito65 Wrote:Ok, donc il suffit de récupérer les fichiers EBOOT.BIN et BOOT.BIN de la démo du store US pour les remplacer dans le dump du jeu PAL. Ca fait économiser quand même 40€ pour un jeu US qu'on a déjà en PAL.
Essayer à l'instant. Ca fonctionne parfaitement.
Merci pour l'astuce

-
MykeHell_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Ah ben j'ai craqué ... Et la méthode fonctionne très bien.
-