Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 16 sur 35 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
yukito65 Wrote:Je l'ai pas téléchargé sur le store
Totalement illégal sa, essayer d'obtenir la démo légalement.
-
Zakuya_1
ça c'est une remarque qui fait pas avancer le bin's.... on avait tous compris qu'il l'avait pas eu légalement... ça ne nous aide pas a récupéré nous même les fichiers de façon légale
-
Alucard.666 Gamer Pro
- Pays: France
Ce que jvoulais dire c'est que je l'avais pas eu par le store mais qu'un pote me l'as passé, je vois pas l'intérêt pour le moment de me créer un compte sur le store qu'il soit US ou Euro. Et qu'en est-il des démos que vous mettez à disposition sur le site alors?
EDIT : Apparemment il est possible de passer du PBP à l'ISO avec PBP2ISO. Je sais pas ou on peut trouver ce programme mais j'espère que ça t'aidera Alucard.
EDIT : Apparemment il est possible de passer du PBP à l'ISO avec PBP2ISO. Je sais pas ou on peut trouver ce programme mais j'espère que ça t'aidera Alucard.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Bonjour, j'ai un problème de type 80020148 au démarrage de Dissidia (version officielle en UMD)
Je suis en 5.50 GEN-A, et j'ai bien remis l'UMD MODE en normal dans recovery, rien n'y fait, le jeu ne se lance pas.
C'est d'autant plus frustrant que mes autres jeux UMD n'ont, eux, aucun souci...
Si une âme charitable pouvait m'aider...
Je suis en 5.50 GEN-A, et j'ai bien remis l'UMD MODE en normal dans recovery, rien n'y fait, le jeu ne se lance pas.
C'est d'autant plus frustrant que mes autres jeux UMD n'ont, eux, aucun souci...

Si une âme charitable pouvait m'aider...
-
Biakko_1 Gamer du Dimanche
Voir il y'a 2/3 pages de ça, le jeu n'est compatible qu'avec le firmware 5.55, à moins de trafiquer un peu le dump avec des fichiers de la démo US.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Merci mais j'avoue ne pas avoir tout compris.
J'ai vu que je devais récupérer les fichiers EBOOT.BIN et BOOT.BIN de la démo du store US, mais concrètement, je les trouve où et j'en fais quoi ?
J'ai vu que je devais récupérer les fichiers EBOOT.BIN et BOOT.BIN de la démo du store US, mais concrètement, je les trouve où et j'en fais quoi ?
-
Biakko_1 Gamer du Dimanche
J'ai donné la procédure à suivre la page précédente donc regarde et dis moi quel point tu ne comprends pas.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
bon pour faire simple , je suis en 5.50 gen b
et pour faire marché dissidia faut aller dans le recovry mode
avancé
configuration avancé
les deux premiere ligne doivent etre desable et chez moi sa marche nikel
et pour faire marché dissidia faut aller dans le recovry mode
avancé
configuration avancé
les deux premiere ligne doivent etre desable et chez moi sa marche nikel

-
aivon Gamer Hardcore
Parce que tu as une fat non?
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Est-ce qu'il faut aussi changer le dossier UPDATE? Car si c'est le cas, c'est peut-être l'origine du bug...
-
PlayStation Portable Gamer du Dimanche
oui j'avais oublier de le preciser
mais j'ai donné cette methode a un pote qui a la psp slim et ca marché
mais j'ai donné cette methode a un pote qui a la psp slim et ca marché
-
aivon Gamer Hardcore
PSP > Non, juste les fichiers du SYSDIR
aivon > Il peut sauvegarder ou pas? Parce que d'après ce que j'ai lu il faut obligatoirement passer par savestate pour saubegarder sa partie sur slim.
aivon > Il peut sauvegarder ou pas? Parce que d'après ce que j'ai lu il faut obligatoirement passer par savestate pour saubegarder sa partie sur slim.
-
yukito65_1 Gamer Maitre