Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 18 sur 35 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
je vais essayer
juste un dernier truc : dans config avancée les deux lignes doivent être en disabled et dans le vsh on doit mettre umd iso mode sur m33 driver (donc en no-umd) ? Pour info je n'ai que l'UMD et rien d'autre comme version...
juste un dernier truc : dans config avancée les deux lignes doivent être en disabled et dans le vsh on doit mettre umd iso mode sur m33 driver (donc en no-umd) ? Pour info je n'ai que l'UMD et rien d'autre comme version...
-
Biakko_1 Gamer du Dimanche
yukito65 Wrote:Et qu'en est-il des démos que vous mettez à disposition sur le site alors?
Sa dépend des demo.

Alucard.666 Wrote:ça c'est une remarque qui fait pas avancer le bin's.... on avait tous compris qu'il l'avait pas eu légalement...
C'est pas parce que tout le monde comprend qu'on a le droit de parler de ces chose sur le forum.
-
Zakuya_1
@aivon : Aïe, je viens de passer en GEN-B, j'ai fait tout ce que t'as dit et ça ne fonctionne toujours pas...
T'as dû faire un truc que j'ai pas fait...
-
Bonjour,
J'arrive pas à faire fonctionner Dissidia en version française...
J'ai mis le CF 5.50 Gen-A.
Et apparemment, sur l'umd, il y a les maj 5.55...
J'arrive pas à faire fonctionner Dissidia en version française...
J'ai mis le CF 5.50 Gen-A.
Et apparemment, sur l'umd, il y a les maj 5.55...
-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
- Pays: France
Comment dumper le jeu ?
Ca m'embete de dumper mon jeu alors que j'ai l'original et pas moyen de le faire fonctionner avec un CF pour le moment
Ca m'embete de dumper mon jeu alors que j'ai l'original et pas moyen de le faire fonctionner avec un CF pour le moment

-
ffocean Gamer Averti
- Prénom: Eric
OK j'ai les fichiers de la version US en main. Que dois-je en faire maintenant ? 

-
Biakko Wrote:@aivon : Aïe, je viens de passer en GEN-B, j'ai fait tout ce que t'as dit et ça ne fonctionne toujours pas...
en attendnat la version custom 5.55 dump ton jeux
-
aivon Gamer Hardcore
tu as dumpé le tien ou tu le fais marcher par l'umd ?
-
Voici la manip à suivre, que j'ai donné en MP à un membre, pour ceux que ça interesse :
Voici la manip en gros, tu trouveras toutes les informations complémentaires en cherchant un peu :
1) Dump ton umd :
2) Télécharge la démo US de Dissidia sur le PSN américain (il te faut le firmware 5.50GEN et un compte PSN américain valide). Ensuite converti cette démo en iso avec NPDecryptor.
3) Télécharge le logiciel umdgen
4) Avec umdgen, ouvre la démo de dissidia US et extrait ces 2 fichiers (dans le dossier SYSDIR) :
BOOT.BIN
EBOOT.BIN
5) Ouvre ton dump de ton jeu dissidia EUR avec umdgen
6) Remplace les fichiers décrit plus haut avec ceux que tu as extrait (écrase les originaux)
7) Sauvegarde ta nouvelle iso avec umdgen
8.) Joue !
Voici la manip en gros, tu trouveras toutes les informations complémentaires en cherchant un peu :
1) Dump ton umd :
Voici comment dumper facilement un UMD (créer une iso) :
1. Insérez l'UMD dont vous désirez créer l'ISO dans le lecteur UMD de votre PSP
2. Appuyez sur Select pour ouvrir le "M33 VSH menu", et réglez l'option "USB Device" sur "UMD Disc"
3. Quittez le menu, en sélectionnant "EXIT"
4. Connectez votre PSP a votre PC en USB, activez la connexion.
5. Votre PC va reconnaitre un disque amovible qui en réalité votre lecteur umd.
6. Copier-coller l'ISO dans ce disque sur votre disque dur.
7. Le dump fini, retournez dans le "M33 VHS menu" (select), et réglez l'option "USB Device" sur "Memory stick"
8. Vous avez maintenant une iso de votre umd
2) Télécharge la démo US de Dissidia sur le PSN américain (il te faut le firmware 5.50GEN et un compte PSN américain valide). Ensuite converti cette démo en iso avec NPDecryptor.
3) Télécharge le logiciel umdgen
4) Avec umdgen, ouvre la démo de dissidia US et extrait ces 2 fichiers (dans le dossier SYSDIR) :
BOOT.BIN
EBOOT.BIN
5) Ouvre ton dump de ton jeu dissidia EUR avec umdgen
6) Remplace les fichiers décrit plus haut avec ceux que tu as extrait (écrase les originaux)
7) Sauvegarde ta nouvelle iso avec umdgen
8.) Joue !
-
[Yaourt] Gamer Or
Alucard voici ta réponse concernant ton problème avec PBP2ISO ^^
Par contre comment je hais Cecil quoi, cette dualité à la c** c'est bien lourd quoi, obligé de commencer le combat par une attaque HP aérienne pour l'avoir en paladin et le manier comme il faut... Y'a pas à dire Djidane ou Tidus, ça c'est la classe.
Par contre comment je hais Cecil quoi, cette dualité à la c** c'est bien lourd quoi, obligé de commencer le combat par une attaque HP aérienne pour l'avoir en paladin et le manier comme il faut... Y'a pas à dire Djidane ou Tidus, ça c'est la classe.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Argh merci Yaourt mais umdgen ne semble pas fonctionner sur mon vista...
Bon je reprends tout ça demain
Bon je reprends tout ça demain

-
je compte acheter le jeu ce moiss
, sinon , quelqu'un a t'il cette cinématique en francais???
http://www.youtube.com/watch?v=AdS9DYCW-tw
Cosmos et cid de la fontaine

http://www.youtube.com/watch?v=AdS9DYCW-tw
Cosmos et cid de la fontaine
-
maximega_1_1