Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 20 sur 35 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
moi j'ai une slim et je joue comme aivon a dit et je sauvegarde normalement. Je suis 5.50GEN-B avec CM v2
Edit : Ouais lol
Edit : Ouais lol
Dernière édition par polowii le 05 Sep 2009, 16:37, édité 1 fois.
-
johncena84 Gamer Pro
- Pays: France
johncena84 Wrote:moi j'ai une slim et je joue comme avion a dit et je sauvegarde normalement. Je suis 5.50GEN-B avec CM v2
pas avion mais aivon lol
-
aivon Gamer Hardcore
Perso je comprend pas j'ai suivi les instruction pour mettre mon jeux sur mon ordi j'ai téléchargé la demo us j'ai pris les deux fichier avec Umdgen je l'ai est remplacer par ceux de mon mis sur mon ordi et je remet le nouvel iso dans ma psp et toujours l'erreur.
Si quelqu'un aurait une idée de la ou j'ai fais une erreur ca serait sympa please.
Si quelqu'un aurait une idée de la ou j'ai fais une erreur ca serait sympa please.
-
Booste Gamer Débutant
pour ceux qui ont réussi la manip, est-ce que le jeu est en français ?
Je ne peux pas effectuer la manip d'ici lundi soir, je suis chez ma copine.
Je ne peux pas effectuer la manip d'ici lundi soir, je suis chez ma copine.
-
cladmat Gamer Averti
Cladmat : oui le jeu est en français 
Et d'ailleur, je viens de tester en passant en 5.55 avec l'umd, et la sauvegarde est compatible, donc cette manip ne pose aucun problème. Et d'ailleurs, vu les temps de chargements je vais vite retourner en CF (et l'installation des données qui prend une heure, bonne idée mais quand on sait qu'un dump prend 5 minutes...).

Et d'ailleur, je viens de tester en passant en 5.55 avec l'umd, et la sauvegarde est compatible, donc cette manip ne pose aucun problème. Et d'ailleurs, vu les temps de chargements je vais vite retourner en CF (et l'installation des données qui prend une heure, bonne idée mais quand on sait qu'un dump prend 5 minutes...).
-
[Yaourt] Gamer Or
OK. Merci Yaourt. C'est chiant, je pourrais le faire ici. Je dois encore attendre. J'espère que je vais réussir la manip. Il faut que je soit en 5.50 gen b obligatoirement ? Car je suis en gen a.
-
cladmat Gamer Averti
Ca devrait passer en GEN-A pas de soucis 

-
[Yaourt] Gamer Or
Bon enfin résolu , juste qu'a force de faire les manip pour régler les soucis avec les divers truc trouvé ici y'en a une qui bloquait le truc.
-
Booste Gamer Débutant
J'espère que pour Gran Turismo Portable, Tekken 6 et Smackdown vs raw 2010
on pourra faire la même chose que ce soit la technique de aivon ( et pas avion
) ou la manip de la démo.
on pourra faire la même chose que ce soit la technique de aivon ( et pas avion

-
johncena84 Gamer Pro
coucou, comme beaucoup d 'utilisateurs de ce forum j'ai acheter le pack collector de dissidia, mais comme je suis avec le 5.00 gen A je ne peux pas jouer au jeu, j'ai donc fait un iso de mon jeu, il marche, sauf le mode narration il bloque au début lors du didactitiel, c'est un écran blanc, même chose au début du jeu sur l'écran titre lorsque je veux visionner la cinématique, j'ai essayer de transferrer les données sur la memory stick mais rien n'y fait . aurriez vous une idée? car je commence à
Merci 
ps j'ai une psp slim

ps j'ai une psp slim
-
elodp Gamer Débutant
ok, bah j'essaierai lundi soir si je peux. Merci Yaourt 

-
cladmat Gamer Averti
elodp Wrote:coucou, comme beaucoup d 'utilisateurs de ce forum j'ai acheter le pack collector de dissidia, mais comme je suis avec le 5.00 gen A je ne peux pas jouer au jeu, j'ai donc fait un iso de mon jeu, il marche, sauf le mode narration il bloque au début lors du didactitiel, c'est un écran blanc, même chose au début du jeu sur l'écran titre lorsque je veux visionner la cinématique, j'ai essayer de transferrer les données sur la memory stick mais rien n'y fait . aurriez vous une idée? car je commence àMerci
ps j'ai une psp slim
Tu t'es juste contenté de dumper ton jeu ou tu as fait toutes les manips avec les démos comme on l'a déjà dit?
-
yukito65_1 Gamer Maitre