Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 22 sur 35 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
yukito65 Wrote:Ravi de voir que tu as réussi à patcher ton dumpa Alucard, have fun
oui tu avais raison au final, NDP était bien la solution au problème.
-
Alucard.666 Gamer Pro
- Pays: France
Tenez mon tuto regroupant les 2 solution :
jouer-a-dissidia-ff-eu-en-5-50gen-a-et-b-et-5-03gen-a-t179204.html
jouer-a-dissidia-ff-eu-en-5-50gen-a-et-b-et-5-03gen-a-t179204.html
Dernière édition par polowii le 06 Sep 2009, 01:05, édité 1 fois.
-
johncena84 Gamer Pro
johncena84-> la méthode numero 2 fonctionne pour les psp 3000-5.03gen-a
-
Alucard.666 Gamer Pro
Au passage si quelqu'un pourrait me dire ou se trouve les fichier BOOT.BIN ET EBOOT.BIN de la demo US et EU et du jeu sa serait cool pour que je le mette dans le tuto merci.
-
johncena84 Gamer Pro
[Yaourt] Wrote:4) Avec umdgen, ouvre la démo de dissidia US et extrait ces 2 fichiers (dans le dossier SYSDIR) :
BOOT.BIN
EBOOT.BIN
et précise que ce n'est que la 2eme avec la 3000/5.03gen-a car les gens sont bête à manger du foin parfois (je ne vise PERSONNE) et donc ils vont tester la première et venir dire "ça marche paaaaaaaaaas" ^^
-
Alucard.666 Gamer Pro
C'est chiant ce revers de médaille pour les CF
Enfin suis pas pressé, juste une question, est ce que l'on sait si le 5.55 est en dev par l'equipe GEN ? Je ne sais pas s'il y a un topic sur ce genre de question/réponse.
ps : c'est juste une question hein, pensez pas que je gueule pk'il n'y en a pas, simple curiosité ^^

Enfin suis pas pressé, juste une question, est ce que l'on sait si le 5.55 est en dev par l'equipe GEN ? Je ne sais pas s'il y a un topic sur ce genre de question/réponse.
ps : c'est juste une question hein, pensez pas que je gueule pk'il n'y en a pas, simple curiosité ^^
-
GoobY13 Gamer Averti
Tenez un nouveau tuto crée pour mettre la démo en .iso :
[TUTO] Mettre la Démo de Dissidia au format ISO
Et mon autre tuto modifié (photo rajouté + Une étape : comment télécharger la démo) :
[TUTO] Jouer à Dissidia FF EU en 5.50GEN-A et B et 5.03GEN-A
[TUTO] Mettre la Démo de Dissidia au format ISO
Et mon autre tuto modifié (photo rajouté + Une étape : comment télécharger la démo) :
[TUTO] Jouer à Dissidia FF EU en 5.50GEN-A et B et 5.03GEN-A
-
johncena84 Gamer Pro
Salut !
J'ai le même problème que plusieurs d'entre vous : impossible de jouer à Dissidia avec l'UMD sans le firmware 5.55.
Je me demandais : n'est il pas possible de faire marcher le 5.55 via la Time Machine de Dark-Alex tout en restant en CF ?
Cela permettrait de jouer sans bidouiller un iso....
J'ai le même problème que plusieurs d'entre vous : impossible de jouer à Dissidia avec l'UMD sans le firmware 5.55.
Je me demandais : n'est il pas possible de faire marcher le 5.55 via la Time Machine de Dark-Alex tout en restant en CF ?
Cela permettrait de jouer sans bidouiller un iso....
-
aerotec Gamer Pro
Après avoir fait la modif de l'iso que j'ai dumpé (grace aux différents posts et tutos) ça marche.
btw, je suis en 5.00 M33-6 (sur PSP Lite), pas forcement besoin d'être en GEN donc.
Merci encore d'avoir trouvé ces astuces
btw, je suis en 5.00 M33-6 (sur PSP Lite), pas forcement besoin d'être en GEN donc.
Merci encore d'avoir trouvé ces astuces

-
PanStyle Gamer du Dimanche
sinon vous pensez quoi du pack collector?
perso j'ai été un peu décu par le cd de musique, je m'attendais a + de titres.
sinon le petit bouquin d'images est pas mal et le guide est un peu pauvre en bon conseils.
perso j'ai été un peu décu par le cd de musique, je m'attendais a + de titres.
sinon le petit bouquin d'images est pas mal et le guide est un peu pauvre en bon conseils.
-
shura82 Gamer Pro
pareil dommage pour le cd
le petit bouquin je pense qu'il y a eu un souci a l'imprimerie les images sont toutes jaunie
décevant pour un collector
le petit bouquin je pense qu'il y a eu un souci a l'imprimerie les images sont toutes jaunie
décevant pour un collector
-
animetheque Ancien
Même chose, déçu par le CD qui contient que 6 tracks contre les 10 de la version US et du mini-guide qui n'apporte rien du tout étant donné qu'il ne fait que rabacher ce qui est dans le manuel ou ce qu'on nous dit dans le tuto du jeu. Mais un bon collector quand même pour le prix je trouve.
-
yukito65_1 Gamer Maitre