Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 24 sur 35 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Bilooudu13 Wrote:Non, toujours rien avec le CPU réglé a 333. Sinon, sa me l'a encore jamais fait en plein menu, c'est toujours en plein combat que la PSP fait un arrêt sur image et s'éteint au bout de quelques secondes.
Dernière chance : Utilise recovery flasher et passe en 5.00M33 pour voir si tu rencontres le problème.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Bonjour ! J'ai acheté le jeu en version collector et j'ai demandé à un ami de le dumper ainsi que la démo et mon dissidia jap en suivant le tuto pour profiter du patch VOSTFR de Sephizack (je suis nul pour tout ce qui est informatique)... Malheureusement, ce ***** me les a donné en format .cso et non ISO donc je peux pas patcher le jeu pour jouer sur mon CF et je ne veux pas pas attendre jusqu'à Lundi pour reprendre mes UMD (les lui a prêté -_-)...
Vous pouvez me dire comment patcher en .cso ??? Ou comment les remettre en iso ?
Vous pouvez me dire comment patcher en .cso ??? Ou comment les remettre en iso ?
-
Llednar88 Gamer du Dimanche
PSP Iso Compresser devrait t'y aider.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Ou utilise YACC
-
fiftybo Gamer Hardcore
[Yaourt] Wrote:Bilooudu13 Wrote:Non, toujours rien avec le CPU réglé a 333. Sinon, sa me l'a encore jamais fait en plein menu, c'est toujours en plein combat que la PSP fait un arrêt sur image et s'éteint au bout de quelques secondes.
Dernière chance : Utilise recovery flasher et passe en 5.00M33 pour voir si tu rencontres le problème.
Je vais essayer ça et te donnerais des nouvelles. Si même avec ça sa ne marche pas, comment se ferais-t-il ? Car je joue en ce moment a Locoroco et tout se passe hyper bien ! Je ne peut quand même pas être le seul au monde a avoir ce problème ( étant donné que je n'ai rien trouvé de similaire sur internet ). Pourquoi juste CE jeu ? Beaucoup de questions, et je me fait mal a l'idée que je ne pourrais jamais y jouer...
-
biloudu13_1 Gamer Débutant
Salut tout le monde !
Voilà juste une question pour savoir si vous avez mieux compris le jeu que moi : je suis au niveau 75 avec Cloud, et mon attaque O (Climhazard) n'enlève que des montants de bravoure ridicules. Je suis obligé de la répéter 10 à 15 fois pour mettre mes adversaires en syncope, alors que les ennemis de mon niveau, eux, n'ont besoin en général que d'un seul "combo" pour m'envoyer en syncope.
Est-ce normal ?
Voilà juste une question pour savoir si vous avez mieux compris le jeu que moi : je suis au niveau 75 avec Cloud, et mon attaque O (Climhazard) n'enlève que des montants de bravoure ridicules. Je suis obligé de la répéter 10 à 15 fois pour mettre mes adversaires en syncope, alors que les ennemis de mon niveau, eux, n'ont besoin en général que d'un seul "combo" pour m'envoyer en syncope.
Est-ce normal ?
-
Biakko_1 Gamer du Dimanche
Salut tout le monde !
Est-ce normal ?
Purééé !! T'es un vrai no life toi. J'ai même pas encore fini une fois totalement le mode narration. Il me reste le guerrier de la lumière à faire. Et Cloud est qu'au niveau 17 de mon côté.
-
cladmat Gamer Averti
Biakko Wrote:Salut tout le monde !
Est-ce normal ?
Essaye de changer de compétences pour la bravoure, ou d'équipement.
cladmat > Y'a une astuce pour le lvl up facile ^^
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Ah bon c'est quoi l'astuce ?
Changer le jour où on peut xp plus vite tous les jours ?
Si c'est ça c'est pas intéressant pour moi, je finirais le jeu plus vite. Et après je me lasserai
Si c'est ça c'est pas intéressant pour moi, je finirais le jeu plus vite. Et après je me lasserai
-
cladmat Gamer Averti
Cladmat > Le Colisé, rien de mieux pour XP :p surtout si c'est ton jour de bonus ! Clad 100 pour ma part hihi ^^ je commence Tidus là :p
-
CladFurioso Gamer Débutant
cladmat Wrote:Ah bon c'est quoi l'astuce ?
(Désolé si déjà abordé^^)
Méthode Exdeath, ça marche bien aussi

Mix et compo. perso. : http://www.myspace.com/adranight
-
Adra_1 Gamer Averti
je n'ai pas encore débloqué le colisée 

-
cladmat Gamer Averti