Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 25 sur 35 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
[Yaourt] Wrote:Bilooudu13 Wrote:Non, toujours rien avec le CPU réglé a 333. Sinon, sa me l'a encore jamais fait en plein menu, c'est toujours en plein combat que la PSP fait un arrêt sur image et s'éteint au bout de quelques secondes.
Dernière chance : Utilise recovery flasher et passe en 5.00M33 pour voir si tu rencontres le problème.
Toujours pareil, je ne vois vraiment pas d'où sa pourrais venir. Si quelqu'un a une suggestion, qui la dise, tout est bon a prendre !
-
biloudu13_1 Gamer Débutant
je suis un peu a la ramassa depuis plusieurs mois jusqu'a ce que dissidia sorte en france..
il n'est pas possible d'utiliser la time machine pour y jouer par hasard?
-
danialta Gamer du Dimanche
Bonjour à tous Confrères de la PSP !
Je poste aujourd'hui suite à un problème, J'ai dissidia en CSO, ainsi qu'un ami
Nous souhaitions jouer en ligne, c'est à dire via internet, Non pas les psps à coté mais éloignées de plusieurs km.
Nous avons donc chacun rejoint le même salon en ligne, mais nous ne nous voyons pas !
Bref comment faire ?
Merci d'avance !
Nous souhaitions jouer en ligne, c'est à dire via internet, Non pas les psps à coté mais éloignées de plusieurs km.
Nous avons donc chacun rejoint le même salon en ligne, mais nous ne nous voyons pas !
Bref comment faire ?
Merci d'avance !
-
Gericault Gamer du Dimanche
vous savez si un émulateur (psp pour pc) c faire fonctioner dissidia en ver EUR
-
dante51 Gamer Débutant
- Prénom: quentin
- Pays: France
Gericault Wrote:Bonjour à tous Confrères de la PSP !
Bref comment faire ?
Merci d'avance !
Je ne crois pas que tu puisse jouer vraiment "en ligne" a dissidia. Cela porte ce nom, mais c'est en Had-oc.
(j'ai entendu dire que le seul moyen de jouer vraiment en ligne est d'avoir une PS3, mais je n'ai pas fait de recherches comme je n'en possède pas)
danialta Wrote:je suis un peu a la ramassa depuis plusieurs mois jusqu'a ce que dissidia sorte en france..
Un tuto a été fait dans ce topic (et sur le site) pour y jouer (pas besoin de time machine).
-
PanStyle Gamer du Dimanche
Oui c'est ce que j'ai compris
Au dépend de mes envies.
Dommage, Pour le tuto pas la peine on jouait deja en japonais sans trop comprendre mais ça marchait, là aussi.
Merci de ta réponse rapide.
Au dépend de mes envies.
Dommage, Pour le tuto pas la peine on jouait deja en japonais sans trop comprendre mais ça marchait, là aussi.
Merci de ta réponse rapide.
-
Gericault Gamer du Dimanche
Pour le multi-joueur peut etre avec xlin kaï mais pas sur
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Pour le multi joueur, les seuls moyens à disposition sont Xlink Kai (voir sur le site) ou un logiciel PS3 dispo sur le PS Store Jap Ad-Hoc Party.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Un tuto a été fait dans ce topic (et sur le site) pour y jouer (pas besoin de time machine).
oui oui j'ai bien lu, mais ca ne repond pas a ma question

-
danialta Gamer du Dimanche
Dans ce cas-là tu passes en 5.55 et tu pourras jouer avec ton UMD si tu y tiens tant.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
J'ai fini le jeu (enfin battu le boss de fin) en 32h, sans me presser, mais sans prendre mon temps. Enfin j'ai quand même fait tous les scénarios.
La durée de vie est donc plutot pas mal
La durée de vie est donc plutot pas mal

-
[Yaourt] Gamer Or
Perso j'en suis à 27 heures (je crois) et je suis au troisième chapitre du Chaos. Donc jpense que la durée de vie est plus que bonne, surtout si on pousse le vice à débloquer les trucs à 100%.
D'ailleurs petite info, pour finir à 100% une Odyssée il faut battre tous les pions, remplir toutes les conditions de combat, récupérer tous les objets sur les damiers et avoir tous les bonus PA (du plus naze au meilleur). Parce que j'ai vu sur JV.com que pas mal de monde restait bloqué à 98% d'une Odyssée alors qu'il suffisait juste d'avoir le bonus à 0 PA, c'est con mais ça en a fait rager pas mal ^^
D'ailleurs petite info, pour finir à 100% une Odyssée il faut battre tous les pions, remplir toutes les conditions de combat, récupérer tous les objets sur les damiers et avoir tous les bonus PA (du plus naze au meilleur). Parce que j'ai vu sur JV.com que pas mal de monde restait bloqué à 98% d'une Odyssée alors qu'il suffisait juste d'avoir le bonus à 0 PA, c'est con mais ça en a fait rager pas mal ^^
-
yukito65_1 Gamer Maitre