Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 27 sur 35 • 1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
rolalala, les gens ma question se répondais simplement par "oui" ou "non"... d'ailleurs l'avez vous bien lu?
vous vous enflammez sans raison, je n'ai eu ni réponse (vu que vos réponse me guident vers un "non" sans jamais mentionner la time machine)
bref c'est pas un topic sur ca, apparament je m'adresse au mauvais endroit puisqu'on y detourne ma question pour y donner une réponse ignorée...
super la "génération" qui arrive sur psp "GENeration"...
ca devien off-topic la x)
bon jeu
vous vous enflammez sans raison, je n'ai eu ni réponse (vu que vos réponse me guident vers un "non" sans jamais mentionner la time machine)
bref c'est pas un topic sur ca, apparament je m'adresse au mauvais endroit puisqu'on y detourne ma question pour y donner une réponse ignorée...
bon jeu
-
danialta Gamer du Dimanche
Tu a demander si tu pouvais utiliser la Time Machine pour jouer, on ta répondus que c'était pas nécessaire, pour l'UMD ta pas totalement tort, non tu ne peux pas à moins d'être en firmware officiel 5.55 ou supérieur.
-
Zakuya_1
danialta Wrote:rolalala, les gens ma question se répondais simplement par "oui" ou "non"... d'ailleurs l'avez vous bien lu?
bon jeu
Je vois pas vraiment ou tu vois qu'on s'enflamme contre toi. Si ta question c'est :
"oui oui j'ai bien lu, mais ca ne repond pas a ma question

On t'as répondu correctement, ou du moins tu as mal expliqué ton problème. Mais tu ne peux pas modifier la time machine comme tu veux pour y mettre le 5.55.
Donc la réponse donné par Yukito "passe en 5.55" est la bonne, je vois pas vraiment ce que tu recherches de plus.
On ne peut pas donner une solution qui n'existe pas si les seules qui existent ne te conviennent pas... :/
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
- Code: Select All Code
Mais tu ne peux pas modifier la time machine comme tu veux pour y mettre le 5.55.
voila la réponse directe a ma question, je ne cherche pas une solution, mais une réponse, j'ai decrocher de la scene psp ,time machine etait a peine sur pied...(ouioui ca fait un bail).
*retourne a dissidia*
-
danialta Gamer du Dimanche
Jviens enfin de finir le scénar ^^ Par contre j'ai une ptite question, est-ce que certaines scènes du mode Inspiration du Chaos ont été rajoutées en US ou c'est mon patch VOSTF qui a bugué?
-
yukito65_1 Gamer Maitre
J'ai la même chose, 2 ou 3 scènes en anglais dans le mode inspiration (chapitre 2 je crois, avec l'empereur). J'ignore si c'est des nouvelles ou non.
-
[Yaourt] Gamer Or
Ok ça me rassure, bon maintenant jcontinue à lvler mon Djidane et j'attaque les scénars bonus.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Est ce que quelqu'un aurait une astuce pour gagner des PC plus rapidement car je veux maitriser l'ensemble des techniques de mon perso (Sephiroth) mais je galère pour les techniques de "Soutien" et "Extra" ou il faut 600PC pour certaines
J'ai changer le date de ma PSP pour qu'elle corresponde au jour de bonus mais j'en gagne entre 18 et 24 maximum par combat contre Chaos en 3 round...
P.S.: J'ai déjà acheté toutes les améliorations pour le calendrier dans la boutique PJ.
D'avance merci à ceux qui me répondrons

J'ai changer le date de ma PSP pour qu'elle corresponde au jour de bonus mais j'en gagne entre 18 et 24 maximum par combat contre Chaos en 3 round...
P.S.: J'ai déjà acheté toutes les améliorations pour le calendrier dans la boutique PJ.
D'avance merci à ceux qui me répondrons

-
Indochinois Gamer Hardcore
T'as un accessoire qui te permet d'obtenir 100% de PC en plus, +20% de gils et +20% de PJ, c'est le Chat accueillant.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Oui je connais le "Chat Accueillant" mais malgré tout je chope que 24 pc maximium 
Il y à pas un mode de jeu ou en gagner plus ou une astuce ?
EDIT : J'ai trouvé une "Astuce" pour gagner jusqu'à 90PC en une victoire. Toutefois cette astuce est onéreuse en gils en ne pourra être utilisée qu'à un stade avancé du jeu... :
1) Équiper l'accessoire "Chat Acceuillant"
2) Équiper l'accessoire "Anneau de Diamant"
3) Débuter un match en combat rapide contre Chaos niveau 25
Au bout des 3 round contre lui vous gagner jusqu'à 90PC (Bonus de PC Calendrier compris) ...
Remarque 01 : Afin de gagner un maximum de PC, il est important d'acheter les améliorations du calendrier dans la boutique PJ et de jouer un jour ou il y a un bonus de PC. (Modifier la date et l'heure de la PSP via le menu paramètres si nécessaire)
Remarque 02 : L'idéal est d'avoir un perso de niveau élevé pour vaincre "Chaos" en un coup. Mais vous pouvez augmentez le niveau selon votre niveau afin de gagner un maximum de gils qui vous serviront à rachetez des "Anneaux de Diamant" (Car chaque anneaux se brise à la fin du combat)

Il y à pas un mode de jeu ou en gagner plus ou une astuce ?
EDIT : J'ai trouvé une "Astuce" pour gagner jusqu'à 90PC en une victoire. Toutefois cette astuce est onéreuse en gils en ne pourra être utilisée qu'à un stade avancé du jeu... :
1) Équiper l'accessoire "Chat Acceuillant"
2) Équiper l'accessoire "Anneau de Diamant"
3) Débuter un match en combat rapide contre Chaos niveau 25
Au bout des 3 round contre lui vous gagner jusqu'à 90PC (Bonus de PC Calendrier compris) ...
Remarque 01 : Afin de gagner un maximum de PC, il est important d'acheter les améliorations du calendrier dans la boutique PJ et de jouer un jour ou il y a un bonus de PC. (Modifier la date et l'heure de la PSP via le menu paramètres si nécessaire)
Remarque 02 : L'idéal est d'avoir un perso de niveau élevé pour vaincre "Chaos" en un coup. Mais vous pouvez augmentez le niveau selon votre niveau afin de gagner un maximum de gils qui vous serviront à rachetez des "Anneaux de Diamant" (Car chaque anneaux se brise à la fin du combat)
-
Indochinois Gamer Hardcore
Sa m'étonne, vous parlez pas des item a bonus ? Y'a les item diamants (y'en faut 3) pour +100% pc je crois ! Level 60 mais bon !
Rajoutez sa et c'est encore mieux ^^
Par contre faudra m'expliquer comment avoir le chat acceuillant, je l'ai toujours pas en magasin
Sinon, si vous voulez voir des vidéo de dissidia (petite astuces, trouvailles, ou alors des exploit perso que j'ai fait :p : http://www.dailymotion.com/Abyss-o / Ou le groupe Dissidia : http://www.dailymotion.com/group/163729
Si vous voulez nous rejoindre et poster vos vidéo, allez y c'est le but
Comme sa on peux faire des échange d'information, c'est très intéréssant :')
Rajoutez sa et c'est encore mieux ^^
Par contre faudra m'expliquer comment avoir le chat acceuillant, je l'ai toujours pas en magasin

Sinon, si vous voulez voir des vidéo de dissidia (petite astuces, trouvailles, ou alors des exploit perso que j'ai fait :p : http://www.dailymotion.com/Abyss-o / Ou le groupe Dissidia : http://www.dailymotion.com/group/163729
Si vous voulez nous rejoindre et poster vos vidéo, allez y c'est le but

-
Jay54_1 Gamer Maitre
Jay > T'as l'équipement Diamant + qui te permet de l'équiper dès le lvl 34 il me semble.
-
yukito65_1 Gamer Maitre