Forums GAMERGEN

[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy

Message non lupar Indochinois » 20 Sep 2009, 21:11

@ Jay54 : Merci, grâce à toi je suis maintenant à 108PC par victoire contre "Chaos" :D Cela m'as permis de maitriser l'ensemble des compétences à 3 de mes perso en une soirée (Compétences "Action", "Soutien" et "Extra" comprises)

Par contre pour l'objet "Chat Acceuillant" je ne sais plus ou je les ai choper (J'en ai que deux). Je pourrais certainement te le dire lorsque je recevrais mon guide officiel complet...

Une petite question par contre : Comment tu fais pour filmer tes combats et les mettre sur Dailymotion ?
Indochinois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar yukito65_1 » 20 Sep 2009, 22:38

A la fin du combat tu appuies sur triangle pour enregistrer le replay, ensuite tu vas dans le musée, dans les vidéos des combats et tu choisis convertir ou un truc du genre.
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nearz » 21 Sep 2009, 20:46

J'suis dég, ma seul solution pour jouer à ce jeux avec ma PSP 3k, c'est de passer en F.O :'(
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 21 Sep 2009, 20:47

chiliii Wrote:J'suis dég, ma seul solution pour jouer à ce jeux avec ma PSP 3k, c'est de passer en F.O :'(

T'as essayé le tuto avec la démo ?
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nearz » 21 Sep 2009, 20:54

ah mince, j'avais pas vu que ça marchait en 5.03 gen, tu parles de ce lien?

post1857566.html

si wi, je vais essayer, j'ai cru que ça marchait qu'en 5.50 que ça soit en F.O ou en C.F :mrgreen:
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 21 Sep 2009, 20:57

Je parlais plutot de celui ci en plus facile et mieux expliqué :
http://www.pspgen.com/contourner-protec ... 545-1.html

Enjoy ;)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Nearz » 26 Sep 2009, 20:55

Yé, après avoir galérer 2 heures, je peux finalement y jouer :mrgreen:

par contre, j'ai pas trop l'habitude des FF, je comprends pas trop s'qui faut faire :lol:.
Le seul FF que j'ai joué c'est celui sur GBA (Final Fantasy Tactics Advance, une pure merveille, pour un jeux GBA ^_^)
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 26 Sep 2009, 21:22

chilii :
Ce n'est pas un vrai Final Fantasy ;)
C'est une sorte de "cadeau d'anniversaire" pour les 20 ans de la saga. C'est un jeu de combat regroupant les personnages principaux de tous les FF (1 à 10 et 12 ou 13 je sais plus). Une sorte de bonus pour fanboy, mais vachement bien réalisé quand même, ce qui en fait un hit au final (sans jeu de mot).

Les vrais Final Fantasy sont des RPG classiques.

Autour de ça il y a des dérivés, comme le tactic sur gba (je l'ai aussi, un peu enfantin par contre, mais bien), les remakes sur DS, les jeux sur Wii/gamecube etc...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Jay54_1 » 26 Sep 2009, 23:47

Indochinois Wrote:@ Jay54 : Merci, grâce à toi je suis maintenant à 108PC par victoire contre "Chaos" :D Cela m'as permis de maitriser l'ensemble des compétences à 3 de mes perso en une soirée (Compétences "Action", "Soutien" et "Extra" comprises)

Par contre pour l'objet "Chat Acceuillant" je ne sais plus ou je les ai choper (J'en ai que deux). Je pourrais certainement te le dire lorsque je recevrais mon guide officiel complet...

Une petite question par contre : Comment tu fais pour filmer tes combats et les mettre sur Dailymotion ?

Désoler du retard !

Faut finir tout les modes histoires je crois, ensuite sa te débloque l'option dans le magasin PJ !

Ensuite t'a une option pour convertir en avi mais sa prend 10x trop de place, et chez certaines personne, sur le pc, sa bug ! Donc faut convertir, mais sa prend pas longtemps :

Tu prend virtual dub, tu glisse ta vidéo dedans, tu fait Enregistrer sous (ou Save As) Tu met le nom que tu veux, et en bas t'a une option pour la compression, clique dessus, cherche xvid ou dvix , valide tout et laisse le programme faire le travailles sa prend quelques secondes a quelques minutes selon la taille !

Ensuite tu met sur daily, (ou wat ou youtube ou tous, comme tu veux!)

Chat acceuillant j'ai enfin le craft et faut une amulette mog et deux autre truc bien chian ^^"

Petite minute culturel : C'est dissidia : Final fantasy et pas Final fantasy : Dissidia ! Donc c'est bien un hors série !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake2365 » 27 Sep 2009, 14:54

Bonjour,

Alors pour ceux que cela intéresse, voici les différentes réponses qu'il faut donner au mog (à la mog poste au début d'une journée) lorsqu'il dit vérifier nos connaissances sur les divers FF.

FFVI Opera question: First answer.
FFV Piano question: Second answer.
FFIX prince question: Second answer.

FFII events order: First answer.
FFIV crystal: Third answer.
FFVII Gold Saucer: Third answer.
FFVIII Laguna: Second answer.

FFXII Fran: First answer.
FFXI /dance: Second answer.
FFIX poem: Third answer.

(Source : Demitel de GameSpot Forums : http://www.gamespot.com/psp/action/dissidiafinalfantasy/show_msgs.php?topic_id=m-1-51279432&pid=939394 )

Merci à Roxas-XIII pour l'info.

PS: Contrairement à ce qu'à signalé animetheque, ce topic n'est pas le topic officiel référencé sur la liste des topics officiel. Il faudrait faire le changement puisque l'autre topic est trop vieux donc.
Dernière édition par roch67 le 28 Sep 2009, 00:10, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur snake2365 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nearz » 27 Sep 2009, 16:48

Dites peut-on bloquer les attaques lorsque l'IA fait une attaque vie (avec carré si vous preferez) ?
Parce que pour esquiver les attaques, je fais que sauter :mrgreen:
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yukito65_1 » 27 Sep 2009, 16:50

chiliii Wrote:Dites peut-on bloquer les attaques lorsque l'IA fait une attaque vie (avec carré si vous preferez) ?
Parce que pour esquiver les attaque, je fais que sauter :mrgreen:

Tu peux les annuler en lançant toi aussi une attaque Hp mais à tes risques et périls, sinon pour les esquives tu sautes avec X ou avec R+X?
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux