Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 29 sur 35 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Ha c'est relou pour monté de niveau je joue en narration j'arrive pas à battre le homonculus Jecth lv 19 ...
-
Webs_1 Gamer Pro
Heu tu sais que tu peux faire du lvl up en combat rapide hein?
-
yukito65_1 Gamer Maitre
yukito65 Wrote:chiliii Wrote:Dites peut-on bloquer les attaques lorsque l'IA fait une attaque vie (avec carré si vous preferez) ?
Parce que pour esquiver les attaque, je fais que sauter
Tu peux les annuler en lançant toi aussi une attaque Hp mais à tes risques et périls, sinon pour les esquives tu sautes avec X ou avec R+X?
Avec un simple X. Je trouve qu'à certain moment, on ne peut pas esquiver ...

Je suis bloqué aussi en narration contre le Spectre de pacotille Nv19 ~~'
Mais comment vous faites pour tuer des gars en - de 10 secondes ?
-
Nearz Gamer Averti
Faut gagner des niveaux, après vous explosez tous les pions en 1 coup. Suffit de refaire les scénario une fois que votre perso est niveau 100 et c'est bon.
A bas niveau c'est presque impossible mathématiquement parlant.
A bas niveau c'est presque impossible mathématiquement parlant.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Niveau 100 *O* ça me prendra trop de temps et c'est trop galère :/ Je suis bloqué comme chiliii contre le lv19 xD Je sais que on peut monté de niveau en combat rapide, demain je vais joué contre mes potes je pense je vais level up ^^
-
Webs_1 Gamer Pro
Bah y a une astuce simple mais abusée, ça peut gacher un peu le plaisir du jeu et de l'xp, donc attention.
-
[Yaourt] Gamer Or
Les Jecth de plus haut niveau que ton perso ne sont pas très évident.
Il faut réussir à esquiver ses attaques de bravoure ou de PV et taper juste après (parce qu'il lui faut du temps pour se remettre de ses émotions après les enchaînement de fou qu'il fait^^)
Sinon, j'ai utilisé la technique donnée par Yaourt juste pour 2-3 méchants que je n'avais pas envie de monter correctement. Un truc avec cette méthode, ton perso passe du lvl 1 à 100 en un combat mais après il te reste à monter les compétences^^
Concernant l'xp:
- Pour les gentils, j'ai fais 2 fois le mode narration pour le perso + le premier chapitre de l'inspiration de l'ombre et le reste au colisée (sympa pour avoir des accessoires d'échanges)
- Pour les méchants, j'ai fais combat rapide jusqu'au lvl 15 environ et du colisée jusqu'au lvl 65-70 et pour finir, une petite aura lointaine au choix. S'il est pas lvl 100 quelques petits combats rapides et hop^^
Il faut réussir à esquiver ses attaques de bravoure ou de PV et taper juste après (parce qu'il lui faut du temps pour se remettre de ses émotions après les enchaînement de fou qu'il fait^^)
Sinon, j'ai utilisé la technique donnée par Yaourt juste pour 2-3 méchants que je n'avais pas envie de monter correctement. Un truc avec cette méthode, ton perso passe du lvl 1 à 100 en un combat mais après il te reste à monter les compétences^^
Concernant l'xp:
- Pour les gentils, j'ai fais 2 fois le mode narration pour le perso + le premier chapitre de l'inspiration de l'ombre et le reste au colisée (sympa pour avoir des accessoires d'échanges)
- Pour les méchants, j'ai fais combat rapide jusqu'au lvl 15 environ et du colisée jusqu'au lvl 65-70 et pour finir, une petite aura lointaine au choix. S'il est pas lvl 100 quelques petits combats rapides et hop^^
-
snake2365 Gamer Averti
snake2365 Wrote:Les Jecth de plus haut niveau que ton perso ne sont pas très évident.
Concernant l'xp:
Quoi en un combat *O* j'aimerais testé ça avec un perso que je ne joue pas mais il faut combattre un LV100 ? or j'ai que du LV1 xD ( j'en suis à 1h30 de jeux xD )
-
Webs_1 Gamer Pro
Mais je ne comprends pas cette technique : pour moi en combat rapide, pour que le niveau de mon adversaire soit de 100 il faut aussi que celui du joueur choisi soit de 100. Je n'ai que Cloud niveau 100 et avec n'importe qui d'autre, le niveau max de l'adversaire et égal à celui du joueur.
Explique mieux stp parceque pour moi c'est infaisable

Explique mieux stp parceque pour moi c'est infaisable

-
Dynodzzo Gamer Maitre
Dans la boutique PJ, tu peux acheter des bonus de niveaux pour l'adversaire.
Si t'achète le +100, tu pourras choisir le niveau 100 pour ton adversaire
Si t'achète le +100, tu pourras choisir le niveau 100 pour ton adversaire

-
[Yaourt] Gamer Or
Merci pour l'astuce
mais je vais acheté d'abord les perso =)

-
Webs_1 Gamer Pro
Merci Yaourt mdr j'allais justement éditer pour dire que j'avais trouvé 

-
Dynodzzo Gamer Maitre