Forums GAMERGEN

[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy

Message non lupar Webs_1 » 27 Sep 2009, 16:56

Ha c'est relou pour monté de niveau je joue en narration j'arrive pas à battre le homonculus Jecth lv 19 ...
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yukito65_1 » 27 Sep 2009, 17:00

Heu tu sais que tu peux faire du lvl up en combat rapide hein?
Avatar de l’utilisateur yukito65_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nearz » 27 Sep 2009, 17:02

yukito65 Wrote:
chiliii Wrote:Dites peut-on bloquer les attaques lorsque l'IA fait une attaque vie (avec carré si vous preferez) ?
Parce que pour esquiver les attaque, je fais que sauter :mrgreen:

Tu peux les annuler en lançant toi aussi une attaque Hp mais à tes risques et périls, sinon pour les esquives tu sautes avec X ou avec R+X?

Avec un simple X. Je trouve qu'à certain moment, on ne peut pas esquiver ... :cry:

Je suis bloqué aussi en narration contre le Spectre de pacotille Nv19 ~~'

Mais comment vous faites pour tuer des gars en - de 10 secondes ?
Nearz Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 27 Sep 2009, 17:57

Faut gagner des niveaux, après vous explosez tous les pions en 1 coup. Suffit de refaire les scénario une fois que votre perso est niveau 100 et c'est bon.

A bas niveau c'est presque impossible mathématiquement parlant.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Webs_1 » 27 Sep 2009, 18:43

Niveau 100 *O* ça me prendra trop de temps et c'est trop galère :/ Je suis bloqué comme chiliii contre le lv19 xD Je sais que on peut monté de niveau en combat rapide, demain je vais joué contre mes potes je pense je vais level up ^^
Gamer Pro

Message non lupar [Yaourt] » 27 Sep 2009, 18:49

Bah y a une astuce simple mais abusée, ça peut gacher un peu le plaisir du jeu et de l'xp, donc attention.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Faire un combat rapide contre Exdeath niveau 100.

Vous l'enchainez avec des attaques de pv, et ça fait des tonnes d'xp rapidement. Vu que c'est un gros balourd c'est facile d'esquiver ses attaques.

Et avec l'invoc urne magique, si vous copiez ses points de bravoure, vous pouvez le tuer d'un coup (genre si vous copiez 9999) et récolter 150 000 d'xp (sans multiplicateur).

En rajoutant des multiplicateurs (chocobo, jour de chance) ça devient totalement n'importe quoi :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snake2365 » 27 Sep 2009, 19:11

Les Jecth de plus haut niveau que ton perso ne sont pas très évident.
Il faut réussir à esquiver ses attaques de bravoure ou de PV et taper juste après (parce qu'il lui faut du temps pour se remettre de ses émotions après les enchaînement de fou qu'il fait^^)

Sinon, j'ai utilisé la technique donnée par Yaourt juste pour 2-3 méchants que je n'avais pas envie de monter correctement. Un truc avec cette méthode, ton perso passe du lvl 1 à 100 en un combat mais après il te reste à monter les compétences^^

Concernant l'xp:
- Pour les gentils, j'ai fais 2 fois le mode narration pour le perso + le premier chapitre de l'inspiration de l'ombre et le reste au colisée (sympa pour avoir des accessoires d'échanges)
- Pour les méchants, j'ai fais combat rapide jusqu'au lvl 15 environ et du colisée jusqu'au lvl 65-70 et pour finir, une petite aura lointaine au choix. S'il est pas lvl 100 quelques petits combats rapides et hop^^
Avatar de l’utilisateur snake2365 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Webs_1 » 27 Sep 2009, 19:38

snake2365 Wrote:Les Jecth de plus haut niveau que ton perso ne sont pas très évident.
Il faut réussir à esquiver ses attaques de bravoure ou de PV et taper juste après (parce qu'il lui faut du temps pour se remettre de ses émotions après les enchaînement de fou qu'il fait^^)

Sinon, j'ai utilisé la technique donnée par Yaourt juste pour 2-3 méchants que je n'avais pas envie de monter correctement. Un truc avec cette méthode, ton perso passe du lvl 1 à 100 en un combat mais après il te reste à monter les compétences^^

Concernant l'xp:
- Pour les gentils, j'ai fais 2 fois le mode narration pour le perso + le premier chapitre de l'inspiration de l'ombre et le reste au colisée (sympa pour avoir des accessoires d'échanges)
- Pour les méchants, j'ai fais combat rapide jusqu'au lvl 15 environ et du colisée jusqu'au lvl 65-70 et pour finir, une petite aura lointaine au choix. S'il est pas lvl 100 quelques petits combats rapides et hop^^

Quoi en un combat *O* j'aimerais testé ça avec un perso que je ne joue pas mais il faut combattre un LV100 ? or j'ai que du LV1 xD ( j'en suis à 1h30 de jeux xD )
Gamer Pro

Message non lupar Dynodzzo » 27 Sep 2009, 21:18

Mais je ne comprends pas cette technique : pour moi en combat rapide, pour que le niveau de mon adversaire soit de 100 il faut aussi que celui du joueur choisi soit de 100. Je n'ai que Cloud niveau 100 et avec n'importe qui d'autre, le niveau max de l'adversaire et égal à celui du joueur.
Explique mieux stp parceque pour moi c'est infaisable :? :(
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar [Yaourt] » 27 Sep 2009, 21:22

Dans la boutique PJ, tu peux acheter des bonus de niveaux pour l'adversaire.
Si t'achète le +100, tu pourras choisir le niveau 100 pour ton adversaire :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Webs_1 » 27 Sep 2009, 21:26

Merci pour l'astuce ;) mais je vais acheté d'abord les perso =)
Gamer Pro

Message non lupar Dynodzzo » 27 Sep 2009, 22:00

Merci Yaourt mdr j'allais justement éditer pour dire que j'avais trouvé :wink:
Image
Dynodzzo Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux