Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 409 messages
• Page 30 sur 35 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 35
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Arf j'ai acheté les bonus moi genre nv5 quand je joue contre le clone de mon ami et je gagne des PA même si je perd ...
-
Webs_1 Gamer Pro
Webs Wrote:snake2365 Wrote:Les Jecth de plus haut niveau que ton perso ne sont pas très évident.
Il faut réussir à esquiver ses attaques de bravoure ou de PV et taper juste après (parce qu'il lui faut du temps pour se remettre de ses émotions après les enchaînement de fou qu'il fait^^)
Sinon, j'ai utilisé la technique donnée par Yaourt juste pour 2-3 méchants que je n'avais pas envie de monter correctement. Un truc avec cette méthode, ton perso passe du lvl 1 à 100 en un combat mais après il te reste à monter les compétences^^
Concernant l'xp:
- Pour les gentils, j'ai fais 2 fois le mode narration pour le perso + le premier chapitre de l'inspiration de l'ombre et le reste au colisée (sympa pour avoir des accessoires d'échanges)
- Pour les méchants, j'ai fais combat rapide jusqu'au lvl 15 environ et du colisée jusqu'au lvl 65-70 et pour finir, une petite aura lointaine au choix. S'il est pas lvl 100 quelques petits combats rapides et hop^^
Quoi en un combat *O* j'aimerais testé ça avec un perso que je ne joue pas mais il faut combattre un LV100 ? or j'ai que du LV1 xD ( j'en suis à 1h30 de jeux xD )
Désolé, j'avais oublié de vous dire qu'il fallait débloquer l'option niv cpu +100 dans la boutique PJ comme l'a si bien dit Yaourt.
J'ai pris un screenshot du moment où j'ai réussi mon attaque PV sur Exdeath niv 100 avec l'empereur niv 2 (avec le bonus xp au passage).
Là voilà :

-
snake2365 Gamer Averti
- Pays: France
C'est quand même abusé looool.
Ils auraient du mettre une limite !
Moi je me prend pas la tete avec les multiplicateurs, donc ça prend plus de temps, mais au moins j'apprend à maitriser un peu les persos.
En tout cas joli score
Le revers de la médaille :
Seul le perso gagne de l'xp, pas vous, donc quand vous vous retrouvez face à un ennemi plus fort que vous, bah vous galérez parce que vous savez pas esquiver ou parer et enchainer avec vos attaques
Ils auraient du mettre une limite !
Moi je me prend pas la tete avec les multiplicateurs, donc ça prend plus de temps, mais au moins j'apprend à maitriser un peu les persos.
En tout cas joli score

Le revers de la médaille :
Seul le perso gagne de l'xp, pas vous, donc quand vous vous retrouvez face à un ennemi plus fort que vous, bah vous galérez parce que vous savez pas esquiver ou parer et enchainer avec vos attaques

-
[Yaourt] Gamer Or
Ca c'est sur, mais c'est pour ça que je limite cette utilisation aux persos avec lesquels je ne joue pas^^
Et puis ce combat a été fait il y a juste quelques jours et après beaucoup d'heures de jeu, donc le jeu n'a pas perdu d'intérêt, pour moi en tout cas^^
Par exemple, j'ai un Sephiroth lvl 100 monté à la normale et je ne regrette pas du tout, au contraire^^
Autre revers à la médaille, le niveau du perso est donc de 100 mais ces compétences sont au plus bas, donc difficile d'équiper les compétences comme pour un vrai lvl 100.
Et puis ce combat a été fait il y a juste quelques jours et après beaucoup d'heures de jeu, donc le jeu n'a pas perdu d'intérêt, pour moi en tout cas^^
Par exemple, j'ai un Sephiroth lvl 100 monté à la normale et je ne regrette pas du tout, au contraire^^
Autre revers à la médaille, le niveau du perso est donc de 100 mais ces compétences sont au plus bas, donc difficile d'équiper les compétences comme pour un vrai lvl 100.
-
snake2365 Gamer Averti
Bonjour, voila je cherche à obtenir de l'or, mythril... mais je n'arrive pas à en trouver :/. Quelqu'un pourrait il m'aider svp?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
KuNdJi Gamer Averti
C'est au Colysée que ça se passe, il me semble que c'est dans les niveaux 30 à 60 et 60 à 90.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
C'est ou sa le colysée
??

-
KuNdJi Gamer Averti
C'est un mode qui se débloque une fois que tu as fini le scénar Inspiration de l'ombre.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Ok merci beaucoup, je vais voir sa.
-
KuNdJi Gamer Averti
Salut,
Merci beaucoup pour le CFW
J'ai un problem avec 5.50-GEN-B2 (instalée par XEN Update & XEN Pandora V2) et le jeux Dissidia Final Fantasy:
- Avec UMDumper, je fais ma UMD copie dans mon MS.
- Avec GameZDecryptZ V2 et UMDGen 4.0, je quitte la protection.
Et... le problem est: (sorry for writing now in English... but I feel more comfortable with it... well... I'd prefer Spanish
)
While running Dissidia Final Fantasy, when the PSP wakes up (after being in standby mode), the "autosave" feature of the game fails (it doesn't write to MS) and the game locks.
Avez vouz le même problem que moi?
Merci
Merci beaucoup pour le CFW

J'ai un problem avec 5.50-GEN-B2 (instalée par XEN Update & XEN Pandora V2) et le jeux Dissidia Final Fantasy:
- Avec UMDumper, je fais ma UMD copie dans mon MS.
- Avec GameZDecryptZ V2 et UMDGen 4.0, je quitte la protection.
Et... le problem est: (sorry for writing now in English... but I feel more comfortable with it... well... I'd prefer Spanish

While running Dissidia Final Fantasy, when the PSP wakes up (after being in standby mode), the "autosave" feature of the game fails (it doesn't write to MS) and the game locks.
Avez vouz le même problem que moi?
Merci

-
franzrogar Gamer Débutant
Non, j'ai jamais eu ce problème avec Dissidia mais avec certains autres jeux comme DBZ Shin Budokai ou les Lego ouais.
-
yukito65_1 Gamer Maitre
Merci beaucoup yukito65 pour ta rêponse 
So... il y avez un bug dans 5.50-GEN-B2 qui ne permettre pas de activer le "autosave" du jeux, n'ai pas?
Où est-ce que je peux poster de l'information pour les connaisance du devs? (bugzilla, etc.)

So... il y avez un bug dans 5.50-GEN-B2 qui ne permettre pas de activer le "autosave" du jeux, n'ai pas?
Où est-ce que je peux poster de l'information pour les connaisance du devs? (bugzilla, etc.)
-
franzrogar Gamer Débutant