Forums GAMERGEN
[Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] DISSIDIA : Final Fantasy
Mon pote la fini hier il était à plus de 100h de jeux xD et tous niveau 100, il a même débloqué Chaos. Quand à moi j'ai fait un break j'aime pas les jeux offline :/ dommage pas de online :/
-
Webs_1
Gamer Pro
Dissidia sur le store US
Aujourd'hui Dissidia va être mis à la disposition des joueurs américains détenteurs de PSP Go pour 40$ !!!
source
http://www.destructoid.com/final-fantasy-dissidia-is-available-on-psn-now-154247.phtml#comment
source
http://www.destructoid.com/final-fantasy-dissidia-is-available-on-psn-now-154247.phtml#comment
-
Lytos
Gamer du Dimanche
Dites, est-ce que quelqu'un sait comment on modifie les musiques du jeu ?
J'ai décrypter avec UMDGEN et j'obtien un dossier BGM avec toutes les musiques du jeu, mais je ne peut pas les lires même avec le codes .at3 installé, donc ...
Est-ce qu'il y a une manip particulière ou je peut mettre mes musiques convertis en .at3 directement a la place ?
Merci d'avance
J'ai décrypter avec UMDGEN et j'obtien un dossier BGM avec toutes les musiques du jeu, mais je ne peut pas les lires même avec le codes .at3 installé, donc ...
Est-ce qu'il y a une manip particulière ou je peut mettre mes musiques convertis en .at3 directement a la place ?
Merci d'avance
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Il me semble avoir vu un topic traitant de ça sur le forum de Dissidia rance si jamais ça peut t'aider.
-
yukito65_1
Gamer Maitre
fiftybo Wrote:Dites, est-ce que quelqu'un sait comment on modifie les musiques du jeu ?
Merci d'avance
Cherches sur le forum, tu doits trouver, il me semble l'avoir vu il n'y a pas longtemps.
J'essaye de le retrouver
@+
-
[-xX-Baptiste-Xx-]
Gamer Pro
J'ai même demander a Séphizack qui s'y connait plus qu'un peu et dit ne pas savoir car il n'as pas chercher ... Je feuillette le forum en attendant pour voir ça .
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Jt'ai retrouvé le lien de Dissidia France :
http://www.dissidia-france.com/forum/index.php?showtopic=1580&st=100&p=53048&#entry53048
http://www.dissidia-france.com/forum/index.php?showtopic=1580&st=100&p=53048&#entry53048
-
yukito65_1
Gamer Maitre
yukito65 Wrote:Jt'ai retrouvé le lien de Dissidia France :
Mdr ! Je vien de tomber dessus !!!
J'vais essayer de lancé "I Gotta Feeling"
Je suis en pleine recompilation de l'iso.
Merci beaucoup d'avoir chercher pour moi yukito65
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Je reve de jouer a ce jeu, si seulement Square Enix permettait la vente de Dissidia sur le PSN:EU, je serai le premier a me ruer dessus.
PSPGo .. qui a dit qu'un lecteur UMD c'etait le mal ... ?
didi64 - en attente d'une version dl.
PSPGo .. qui a dit qu'un lecteur UMD c'etait le mal ... ?
didi64 - en attente d'une version dl.
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore
C'est ce que j'ai fait avec Dissidia, j'ai remplace presque toutes les musiques du jeu par les versions "Black Mage", cela passe beaucoup mieux pour les combats
Pas de chance pour toi didi64... mais pourquoi avoir choisi la Go ^^
-
billywest
Gamer Averti
Je pourrais jamais me lasser de ce jeu. Mais c'est bête de ne pas avoir sorti Dissidia sur le PSN.
-
FFXXL95
Gamer Averti
billywest Wrote:C'est ce que j'ai fait avec Dissidia, j'ai remplace presque toutes les musiques du jeu par les versions "Black Mage", cela passe beaucoup mieux pour les combats
Tout simplement pour son design sublimissime :p
Et puis pour 200 dollars ... j'allais pas la laisser la hein ^^
*s'en va prier pour que Square-Enix sorte cette bete sur le PSN*
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
PSP Go ---> 6.20
-
didi64
Gamer Hardcore