Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
walthesnipeman Wrote:Hey Dharma2 je croyais que l'on avait pas le droit au language SMS lol en plus ta le privilège d'etre un Moderateur , sa montre l'exemple lol
Toi en faisant un double poste tu fais pas mieu
Sinon c'est vrai que je n'ai jamais utilisé le partage de jeux sa marche bien ? (pas trop à ce que je vois !)
-
whowho666
Gamer Averti
Si tu cherches un bon jeu de baston, avec plein de beaux effets et des combats dynamiques, je te le conseille vivement (sauf si tu tiens à avoir un mode histoire prenant, dans ce cas passe ton chemin). De plus, il y a plusieurs modes, certes habituels mais présents : arcade (6 niveaux de difficulté, 5 niveaux de temps de duel et de 1 à 5 rounds), survie, contre la montre, et également des défis (50 en tout). On dispose également d'un mode entraînement que je trouve plus que complet. Pour moi, c'est le jeu de baston PSP que je préfère avec Guilty Gear Judgement !!
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan
Gamer Averti
salut tout le monde,je viens de patcher mon jeu dbz shin budokai 2 avec le patch des musiques des ost.j'aimerai remplacer la vidéo d'intro que je ne trouve pa terrible en passant,par une de mes vidéos persos dbz de la série qui est dans mon disque dur au format psp mpeg-4.Je sais qu'il faut utiliser umd gen mais je ne sais pa comment mettre la vidéo au bon format.
Si quelqu'un a la solution à mon probleme merci de me répondre.Bonne continuation à tous. Very Happy
Si quelqu'un a la solution à mon probleme merci de me répondre.Bonne continuation à tous. Very Happy
- yazin78
bonjour
j'en suis a la mission 7, et certains personnages arrivent à se regenerer!
comment faire pareil?
autre question, lorsque les ennemis sont en aura, les coups ne les atteignent pas, alors que si je suis en aura, les coups m'atteignent.
merci de votre aide
j'en suis a la mission 7, et certains personnages arrivent à se regenerer!
comment faire pareil?
autre question, lorsque les ennemis sont en aura, les coups ne les atteignent pas, alors que si je suis en aura, les coups m'atteignent.
merci de votre aide
-
vanisher80
Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4