Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Kijou » 07 Nov 2007, 20:15

Juste histoire de posté je pense :/

Message non lupar xShArKx » 07 Nov 2007, 21:09

Ben ecoute je vois ce que tu peut faire a par cette methode la , meme moi sa na pas marcher avec mon cousin , et pas qu'avec se jeu donc utilise la bonne vieille methode lol.
xShArKx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Walid
Pays: France

Message non lupar xShArKx » 07 Nov 2007, 21:15

Hey Dharma2 je croyais que l'on avait pas le droit au language SMS lol en plus ta le privilège d'etre un Moderateur , sa montre l'exemple lol
xShArKx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Walid

Message non lupar Kijou » 07 Nov 2007, 21:37

Arg mais doit bien y avoir des jeux que l'on peut jouer à plusieurs avec un seul jeu sinon y aurait pas cette fonction "Partage de jeu" :/
Et il me semble que DBZ : Shin Budokai 2 en fait partie :/

Message non lupar whowho666 » 07 Nov 2007, 22:35

walthesnipeman Wrote:Hey Dharma2 je croyais que l'on avait pas le droit au language SMS lol en plus ta le privilège d'etre un Moderateur , sa montre l'exemple lol

Toi en faisant un double poste tu fais pas mieu :P

Sinon c'est vrai que je n'ai jamais utilisé le partage de jeux sa marche bien ? (pas trop à ce que je vois !)
whowho666 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Kijou » 08 Nov 2007, 00:21

Après vérification le jeu ne propose pas la fonction "Partage de jeu" donc il faut autant de jeu que de joueurs ;)

Message non lupar Sai-Sensei » 13 Nov 2007, 13:28

autant de reponse, avec aucune qui explique si sa marche ou pas et comment faire.

alors si quelqu'un la deja fait qu'il se presente :lol:
Avatar de l’utilisateur Sai-Sensei

Message non lupar alcapon8 » 17 Nov 2007, 12:25

Est-que le jeu est bien? :P
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar JGTan » 17 Nov 2007, 16:13

Si tu cherches un bon jeu de baston, avec plein de beaux effets et des combats dynamiques, je te le conseille vivement (sauf si tu tiens à avoir un mode histoire prenant, dans ce cas passe ton chemin). De plus, il y a plusieurs modes, certes habituels mais présents : arcade (6 niveaux de difficulté, 5 niveaux de temps de duel et de 1 à 5 rounds), survie, contre la montre, et également des défis (50 en tout). On dispose également d'un mode entraînement que je trouve plus que complet. Pour moi, c'est le jeu de baston PSP que je préfère avec Guilty Gear Judgement !!
We are accidents waiting, waiting to happen
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 17 Nov 2007, 16:50

Merci ,je crois que je vais bientot l'acheter.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yazin78 » 23 Nov 2007, 18:41

salut tout le monde,je viens de patcher mon jeu dbz shin budokai 2 avec le patch des musiques des ost.j'aimerai remplacer la vidéo d'intro que je ne trouve pa terrible en passant,par une de mes vidéos persos dbz de la série qui est dans mon disque dur au format psp mpeg-4.Je sais qu'il faut utiliser umd gen mais je ne sais pa comment mettre la vidéo au bon format.

Si quelqu'un a la solution à mon probleme merci de me répondre.Bonne continuation à tous. Very Happy

Message non lupar vanisher80 » 11 Déc 2007, 17:18

bonjour
j'en suis a la mission 7, et certains personnages arrivent à se regenerer!
comment faire pareil?
autre question, lorsque les ennemis sont en aura, les coups ne les atteignent pas, alors que si je suis en aura, les coups m'atteignent.
merci de votre aide
vanisher80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux