vanisher80 Wrote:bonjour
j'en suis a la mission 7, et certains personnages arrivent à se regenerer!
comment faire pareil?
Tu as sûrement rencontré un des personnages suivant :
Piccolo (ou Petit Coeur si vous voulez)
Cell (peu importe la transformation)
Bou (peu importe la transformation)
Janemba (je l'adore celui là)
Ils ont la capacité de se régénerer via l'Aura Burst !! (lorsqu'on appuie simultanément sur L et R et qui est mentionné dans l'inventaire des coups avec une icône jaune) Donc, à moins d'avoir un de ces persos, tu ne pourras pas te régénérer .
autre question, lorsque les ennemis sont en aura, les coups ne les atteignent pas, alors que si je suis en aura, les coups m'atteignent.
merci de votre aide
Il font le blocage via consomption d'aura : pour en faire de même, appuie sur X et R en même temps, lorsque ton adversaire fait une attaque ! Très pratique pour bloquer les attaques ultimes. Mais attention, si tu n'as plus de Ki, il ne se passera rien (tu seras essouflé), et il existe des moyens de contourner cette défense :
Faire une prise (X + carré)
La briser en faisant par exemple un smash (R + triangle, ou maintenir triangle appuyé)
Et cetains coups spéciaux à puissance maximale (ceux qui sont un enchaînement de coups de poing et pieds. ex: le coup de Gogeta en arrière+O avec rond maintenu appuyé, ce qui équivaut à faire R puis dans la foulée arrière+O, sans maintenir appuyé car ce sera alors déjà en puissance max)
Voilà !
Dernière édition par XIHurtIX le 12 Déc 2007, 01:00, édité 2 fois.
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan Gamer Averti