Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar JGTan » 11 Déc 2007, 17:44

vanisher80 Wrote:bonjour
j'en suis a la mission 7, et certains personnages arrivent à se regenerer!
comment faire pareil?

Tu as sûrement rencontré un des personnages suivant :
Piccolo (ou Petit Coeur si vous voulez)
Cell (peu importe la transformation)
Bou (peu importe la transformation)
Janemba (je l'adore celui là)
Ils ont la capacité de se régénerer via l'Aura Burst !! (lorsqu'on appuie simultanément sur L et R et qui est mentionné dans l'inventaire des coups avec une icône jaune) Donc, à moins d'avoir un de ces persos, tu ne pourras pas te régénérer .
autre question, lorsque les ennemis sont en aura, les coups ne les atteignent pas, alors que si je suis en aura, les coups m'atteignent.
merci de votre aide

Il font le blocage via consomption d'aura : pour en faire de même, appuie sur X et R en même temps, lorsque ton adversaire fait une attaque ! Très pratique pour bloquer les attaques ultimes. Mais attention, si tu n'as plus de Ki, il ne se passera rien (tu seras essouflé), et il existe des moyens de contourner cette défense :
Faire une prise (X + carré)
La briser en faisant par exemple un smash (R + triangle, ou maintenir triangle appuyé)
Et cetains coups spéciaux à puissance maximale (ceux qui sont un enchaînement de coups de poing et pieds. ex: le coup de Gogeta en arrière+O avec rond maintenu appuyé, ce qui équivaut à faire R puis dans la foulée arrière+O, sans maintenir appuyé car ce sera alors déjà en puissance max)
Voilà !
Dernière édition par XIHurtIX le 12 Déc 2007, 01:00, édité 2 fois.
We are accidents waiting, waiting to happen
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar leritale180 » 11 Déc 2007, 19:26

Y a un mode online ?
PSP S&L V 5.00M33-3
PS3 V 2.52
Avatar de l’utilisateur leritale180 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vanisher80 » 11 Déc 2007, 19:36

merci!
donc avec gogeta (mon fétiche), impossible de se regenerer, donc pas moyen de gagner le dernier niveau du chapitre 7, quel personnage me conseille tu?
vanisher80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar JGTan » 11 Déc 2007, 22:47

leritale180 Wrote:Y a un mode online ?

Il y a un mode à deux joueurs, mais seulement en ad-hoc. Donc à moins d'avoir un joueur côté de toi, pas moyen de jouer à deux.
vanisher80 Wrote:donc avec gogeta (mon fétiche), impossible de se regenerer, donc pas moyen de gagner le dernier niveau du chapitre 7, quel personnage me conseille tu?

Cool, Gogeta est mon perso préféré dans ce jeu !! Là, pour ce niveau, il faut que tu boostes la vie de tes persos (les cartes donnant des pv) pour survivre suffisamment . Ensuite, c'est ta qualité de joueur qui fait la différence. Pour ma part, ça a été difficile, je crois que j'avais dans mon équipe Gogeta bien sûr, et les deux Sangohan (l'adulte et celui du futur) en potentiel Kaïo libéré...
Après à toi de choisir, mais cette mission reste très difficile!
N'oublie pas de rester sur les villes lorsqu'il n'y a pas d'adversaire à portée pour regagner de la vie (ou carrément, ne va pas à la rencontre de tes adversaires, mais reste au dessus d'une ville). Donne des haricots magiques à tes coéquipiers plutôt qu'à toi, car justement eux ne resteront pas toujours au dessus des villes pour se régénerer.
Enfin, cette mission te permet de débloquer les 2 derniers persos, mais il faut toutefois terminer avec le moins de villes détruites. Donc si une ville est détruite, reste un instant au dessus d'elle pour la reconstruire ET regagner de la vie !!
Bonne chance !
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar emuleman » 12 Déc 2007, 15:22

Mon avi sur ce jeux:

- Graphiquement: très agréable pendant les combats

- Une grosse resemblance au DBZ budokai 3 de PS2 mais il manque encore des possibilitées. (pendant les combats)

- L'histoire est celle de la serie (enfin un morceau), domage qu'elle traine un peut dailleur.

- Les musiques sont celle de la serie (en japonais), nickel pour ma part.

- La cinematique de lancement est celle de la serie (en japonais)

- Le jeu est soutitré FR les voix sont disponiblent en anglais et japonais.

Pour moi il reste un bon jeux :)
emuleman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar JGTan » 12 Déc 2007, 16:26

emuleman Wrote:- L'histoire est celle de la serie (enfin un morceau), domage qu'elle traine un peut dailleur.
- La cinematique de lancement est celle de la serie (en japonais)

Euh tu parles bien de l'anime Drangon Ball Z là ?
Parceque l'histoire est totalement différente de bout en bout (et plutôt pas terrible qui plus est)!! Par contre, ils sont restés dans l'esprit de la série avec les relations entre persos, ce qui ma foi est un minimum quand on est sensés faire une suite de l'OAV intitulé "L'Histoire de Trunks" ...
Pour le générique il est complètement différent aussi !! (je pense que tu parles de ça en écrivant "cinématique de lancement") Si tu t'en souviens bien, le générique japonais de DBZ pour le chapitre Bou commence avec une image de Sangohan, Sangoten et Trunks sur la tête de Sheron, et son contenu fait plus référence à l'adolescence de Sangohan en tant que "guerrier intergalactique" qu'autre chose ! (pour ce qui est du générique concernant DBZ avant ce chapitre, on voit Sangohan jeune la plupart du temps).
Sinon je suis à fond d'accord avec toi en ce qui concerne les musiques, les voix, et pour les graphismes qui offrent des combats dynamiques et spectaculaires !!
S'ils sortent un 3è opus avec encore plus d'améliorations et de persos, je ne me ferai pas prier pour l'acheter ! :P
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Walou92 » 12 Déc 2007, 20:48

Salut,
Moi je le trouve trés bien mais il n'égale pas du tout budokai 3
car les transformation se font trop facilement et dans un combat on ne peut pas se transformer de plus plus.
dans shin bukai on arrive on se regénère un peu et tac on passe super sayen 3, je trouve sa trop abusé.
Walou92 Gamer Débutant

Message non lupar vanisher80 » 12 Déc 2007, 22:36

comme vu sur jeux videos.com, j'ai battu dabra au niveau 2 chapitre 2, mais je ne l'ai pas dans mes perso?
comment obtenir l'aura bust charge?
dans toutes les missions du debut, il y a des niveaux fin, mais pas accessible, pourquoi?
merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar vanisher80 » 14 Déc 2007, 17:37

il y a aussi une commande guerrier doré (b+c), a quoi correspondent les touches b et c?
merci
Gamer du Dimanche

Message non lupar JGTan » 14 Déc 2007, 17:50

Bah, tu n'as pas bien lu ce que j'ai écrit plus haut :
Ils ont la capacité de se régénerer via l'Aura Burst !! (lorsqu'on appuie simultanément sur L et R et qui est mentionné dans l'inventaire des coups avec une icône jaune)

b+c signifie en fait Burst Charge, et comme je l'ai dit, elle s'effectue en appuyant simultanément sur L et R (je crois qu'il faut un minimum de Ki pour ça). L'effet dure quelques secondes, à toi de tester l'Aura Burst de chacun des persos !
Pour les "niveaux fin" non accessibles, il deviennent accessible selon que tu réussis plus ou moins bien la mission qui y mène (en général, tu peux voir deux branches à la fin d'une mission, et selon ce que tu fais durant la mission, tu es dirigé sur une des deux branches)
Sinon, tu as réussi la dernière mission ?
Si tu n'as pas Dabra, essaie de refaire des missions du début pour accéder aux "niveaux fin" que tu n'as pas eus !
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vanisher80 » 15 Déc 2007, 17:38

pas encore reussi la mission 7, dans la mission 2, j'ai tout gagné en z, et toujours pas de dabra, et niveau fin pas accessible
Gamer du Dimanche

Message non lupar JGTan » 15 Déc 2007, 20:26

Je vais voir sur le net, ça fait trop longtemps que j'ai fini ce jeu, je ne sais plus quelles missions passer pour obtenir tels persos ..
Je t'envoie un MP ou je posterai ce que j'ai trouvé ici (ou les deux tiens, pourquoi pas !)

Voilà ce que j'ai trouvé :
Liste des personnages à débloquer, et ce qu'il faut faire :
1]Bardock (Baddack dans l'OAV :P ) : le battre avec Sangoku dans le chapitre 5
2]Dabra : le battre dans le second niveau du chapitre 2
3]Sangohan du futur : finir avec succès le chapitre 5
4]Piccolo fuse with Kami (ou encore Petit Coeur fusionné avec le tout puissant pour les puristes :P ) : le battre dans l'histoire alternative du chapitre 3
5]Super Buu avec Gohan absorbé : finir le 3ème niveau du chapitre 7
6]Super Buu avec Gotenks absorbé : finir le 2ème niveau du chapitre 7
7]Majin Vegeta : battre bou petit ( le boss ) du chapitre 7 deux fois.
8]Sangoku 4 : battre bou petit dans le chapitre 7 trois fois.

Pour les deux derniers, je n'ai jamais fait attention, mais c'est possible ! Je me souviens avoir obtenu Majin Vegeta et Sangoku 4 en même temps après avoir fini la dernière mission. Après, j'ai complètement abandonné le mode histoire car il était clairement écrit après avoir obtenu ces deux derniers persos : "vous avez débloqué tous les persos disponibles dans ce jeu" ou un truc du genre :P
Donc regarde déjà ça !
JGTan Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux