Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
hello,
alors voila je voulais savoir si un patch officiel ou non existait pour ce jeu ?
j'en est trouvé un seul qui mettait les voix française (musiques) et je pensais plus tot a un patch qui rajouterais des persos ou modifirait les costumes....
mais bon je prend ce qu'il y a...
merci
alors voila je voulais savoir si un patch officiel ou non existait pour ce jeu ?
j'en est trouvé un seul qui mettait les voix française (musiques) et je pensais plus tot a un patch qui rajouterais des persos ou modifirait les costumes....
mais bon je prend ce qu'il y a...
merci
-
sasukandroid
Gamer Maitre
- Pays: France
Dragon Ball Z Budokai 3 etait terrible
les combats de rayons. les pauses sur les debat de rayons. la qualité des teleportations!!!!;...............
et je suis un peu decu par les version psp qui ne vont pas aussi lion dans action de combat.
les touches sont moin bien passé ou moin bien choisi certe il y en a 2 de moin mais je ne pense pas que se soit un vrai probleme.
les combats de rayons. les pauses sur les debat de rayons. la qualité des teleportations!!!!;...............
et je suis un peu decu par les version psp qui ne vont pas aussi lion dans action de combat.
les touches sont moin bien passé ou moin bien choisi certe il y en a 2 de moin mais je ne pense pas que se soit un vrai probleme.
-
Tamian
Gamer Pro
Re: [Jeux] Dragon Ball Z : Shin Budokai 2
Bonjour
j'ai ressorti ce jeu du grenier, en repartant de zero.
j'ai debloqué des personnages (janemba, gogeta...)
or, je ne peux pas les utiliser pour les missions (il y a un cadenas dessus)
quel est le truc?
merci
j'ai ressorti ce jeu du grenier, en repartant de zero.
j'ai debloqué des personnages (janemba, gogeta...)
or, je ne peux pas les utiliser pour les missions (il y a un cadenas dessus)
quel est le truc?
merci
-
vanisher80
Gamer du Dimanche
41 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4