Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball z shin budokai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 247 messages
• Page 10 sur 21 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 21
Quelqu'un a t'il une idee sur le firmware necessaire pour lancer la version japonaise de shin budokai? je suis en 2.00 et j'aimerais y rester. J'ai toujours l'espoir que les japonais auront besoin d'un firmware inferieur aux versions us et euro.
Merci pour vos reponse !!
Merci pour vos reponse !!
-
Ohmu Gamer du Dimanche
- Pays: France
slt
j'ai vus kil étais repoussé en france,j'ai une psp 2.6(pa de chance oui je c)m j'aimerais bien rester en 2.6 et comme le fw 2.7 est déjà sortie et ke le jeux est repoussé je me demande si il va marché en 2.6 si jamais vous aver des info...
j'ai vus kil étais repoussé en france,j'ai une psp 2.6(pa de chance oui je c)m j'aimerais bien rester en 2.6 et comme le fw 2.7 est déjà sortie et ke le jeux est repoussé je me demande si il va marché en 2.6 si jamais vous aver des info...
-
cosmos62 Gamer Débutant
Ah mon avis il y ades chances pour qu'il soit en 2.6 puisque dans le reste du monde il est en 2.6. Sinon tu importe une version US et tu laura avant ...
De toute facon vu que tu est en 2.6 tu as autant passé en 2.7 ca ne va pas te changer pour les 2 ou 3 homebrew ki tourne sur 2.6 ...

De toute facon vu que tu est en 2.6 tu as autant passé en 2.7 ca ne va pas te changer pour les 2 ou 3 homebrew ki tourne sur 2.6 ...

-
boaconsa Gamer du Dimanche
- Pays: France