Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball z shin budokai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 247 messages
• Page 13 sur 21 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 21
Lee Wrote:Je viens d'aller dans un magasin de jeux vidéos et ils avaient (déjà) le jeu ! Mais sinon je suis aussi persuadé que la date officielle, c'est demain.
C'est une pratique courante, certains magasins proposent les jeux en avance.

Je ne reponds à aucune question en MP !
-
Neo_spanK Gamer Maitre
Bon et bien pour ma part j'ai passé ma petite PSP en 2.7...donc ce soir je fonce a score games car je crois que je l'avais réservé...... si j'avais sur qu'ils etaient aussi bien renseigné, je serai allé chez micromania !! enfin bon, l'important c'est que je l'aurais ce soir
vivement une lan party au mac do de opera organiser par les moderateur histoire de voir ce que je vaut !!
Et je vous annonce tout de suite que lorsque tekken sortira je compte mettre une taule a tous les moderateurs

Et je vous annonce tout de suite que lorsque tekken sortira je compte mettre une taule a tous les moderateurs

-
mimilemec Gamer du Dimanche
t'as une 2.00?? je comprend pas pourquoi tu ne l'as pas deja downgrader ! si j'étais dans ton cas, je l'aurais fait depuis longtemps ! et j'aurais eu DBZ depuis 2 mois, mais bon.....sa va me faire mal de le dire mais : Vive la 2.7 

-
mimilemec Gamer du Dimanche