Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball z shin budokai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
nathanfkd Wrote:quoi 8O ca une escrocrie pfffffffffff laisse moi rire c'est nimporte quoi on peut dire qu'on l'aime pas j'suis d'accord mais pas que c'est une escrocrie moi j'adore
ce n'est que mon avis.
Aprés objectivement tout le monde a etait plus ou moin deçu par ce jeux et de deception en deception on devient rabajoie comme moi, mais bon y' aura toujours des fan incoruptible comme toi.
- kid-vodka
Je trouve ce jeux vraiment bien, niveau graphisme et gameplay rien a redire. par contre mauvais point pour le scénario et le nombre limité de personnages et la durée de vie plutot réduite. mais dire qu'il ne vaut pas un tenkaichi 2 est complétement déplacé. dbz Budokai Tenkaichi 2 a un gameplay totalement différent que shin budokai, donc ces jeux sont incomparable. Il faudrais comparer shin budokai a budokai 3 car ces jeux sont tres proches.. mais malheureusement shin budokai serai perdant avec ces 18 personnages... quand est-ce que nous aurons le droits sur psp a un dbz qui ne serais pas une démo d'un dbz ps2?
-
SuperVegeto
Gamer du Dimanche