Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball z shin budokai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
pour ta question LYRE pour faire les enchainement de téléportation est de frappe tu doit etre en l'air puis tu lui donne des coups et des qui commence a valecer tu appui plusieur fois sur R
et pour ce ki conserne les tournois désoler mais il y en a
pas
et pour ce ki conserne les tournois désoler mais il y en a
pas
Dernière édition par kypettrovitschy le 12 Mar 2006, 19:03, édité 1 fois.
-
deeper57
Gamer Pro
- Pays: France
- tchobilout_1_1
- Diurn
Salut all, jai quelques intérrogations concernant ce DBZ :
dans le Dragon Road ya combien de "chapter" jen ai 5 mais ya la place pour en mettre le double, alors à débloquer ou bien non?
comment avoir Janemba?
enfin, au Dragon click vous faites combien?
petit record perso : 100, je sais pas si cest bien j'aimerais pouvoir comparer avec dautres
dans le Dragon Road ya combien de "chapter" jen ai 5 mais ya la place pour en mettre le double, alors à débloquer ou bien non?
comment avoir Janemba?
petit record perso : 100, je sais pas si cest bien j'aimerais pouvoir comparer avec dautres
- batest_1
Ce jeu est extra! Par contre, je suis assez déçu de la durée de vie du mode scénario (Dragonroad) Je l'ai fini en à peine 3 heures 8O!
Pour avoir Jamemba il faut finir le mode Dragon Road!
Perso moi je suis à 10000 ou 100000 pour le score... Mais bon ça veut pas dire grand chose je crois parceque depuis que j'ai fini le mode dragon road (5 chapitres, à moins qu'il y en ait d'autres à débloquer...) le nombre n'a pas bougé!
batest Wrote:Salut all, jai quelques intérrogations concernant ce DBZ :
comment avoir Janemba?
Pour avoir Jamemba il faut finir le mode Dragon Road!
Perso moi je suis à 10000 ou 100000 pour le score... Mais bon ça veut pas dire grand chose je crois parceque depuis que j'ai fini le mode dragon road (5 chapitres, à moins qu'il y en ait d'autres à débloquer...) le nombre n'a pas bougé!
- ManiakMogg
Slt a tous a propos de ce jeu j'ai créer un patch qui insère les musique original de l'animé dans le jeu rendez vous sur ce site pour plus d'info voila
http://www.metagames-fr.com/forum/forum.php?idcat=19
http://www.metagames-fr.com/forum/forum.php?idcat=19
- Robinhou