Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball z shin budokai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Dragon Ball z shin budokai
Bonjour:est ce que c vrai quil ny auras que 18 personnages dans dragon ball shin budokai
- KATOUMATOU
oui en théorie en Avril. 18 perso je trouve ça cool surtout si tu peux les faire évoluer sayan super sayan car le Tenakaichi ils disent 60 perso mais bon t'a déjà 5 sangoku mdrr
-
pupitreprod
Gamer du Dimanche
persos principaux
sangoku
sangohan
sangoten
vegeta
napa
truck
piccolo
crilin
freezer
broly
c16
c17
c18
cell
boubou
sa fait deja 16
aprés tu ajoute les perso des films comme janenba et t'a pratiquement tous le monde!
finallement si on compte pas les transfo et qu on met que les vrai bon perso (pas de hercule par exemple) sa fait pas mal 18 persos
sangoku
sangohan
sangoten
vegeta
napa
truck
piccolo
crilin
freezer
broly
c16
c17
c18
cell
boubou
sa fait deja 16
aprés tu ajoute les perso des films comme janenba et t'a pratiquement tous le monde!
finallement si on compte pas les transfo et qu on met que les vrai bon perso (pas de hercule par exemple) sa fait pas mal 18 persos
-
superzombi
Gamer Pro
jai besion d'un petit resumer de ses 2 pages.
savoir s'il marche avec l'umd ou pas sur 1.5. ???
car j'aimerais bien l'importer
http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=652//url
savoir s'il marche avec l'umd ou pas sur 1.5. ???
car j'aimerais bien l'importer
http://mphwebsite.tuxfamily.org/punBB/viewtopic.php?id=652//url
-
gohan88
Gamer Pro