Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball z shin budokai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 247 messages
• Page 12 sur 21 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21
Si tu l'avais pris en import ça ferai au moins 2 mois que tu aurais finis le jeu. Et en import l'iso fonctionne sur 1.5, ce qui ne sera pas le cas pour la version EUR.
Désolé les gars, jvoulais pas vous dégouter....
Quoi que....
Non mais c pas grave le 25 mai c'est bientôt. L'attente rend le jeu encore meilleure. Par contre il est vite fait, tu va le torcher en 1 semaine max... Moi perso 3 jours pour tout faire au rang Z, tous les modes, tout quoi.
Mais j'avais de l'entrainement, j'ai fini tous les budokaï, même tenkaichi sur PS2 (en import). Je dirai même plus j'ai fini tous les jeux dragonball existant...
Désolé les gars, jvoulais pas vous dégouter....
Quoi que....
Non mais c pas grave le 25 mai c'est bientôt. L'attente rend le jeu encore meilleure. Par contre il est vite fait, tu va le torcher en 1 semaine max... Moi perso 3 jours pour tout faire au rang Z, tous les modes, tout quoi.
Mais j'avais de l'entrainement, j'ai fini tous les budokaï, même tenkaichi sur PS2 (en import). Je dirai même plus j'ai fini tous les jeux dragonball existant...
-
leemon_1
dbz
bah c'est le mec de score games qui me dit que sa a été annoncé partout !! mais ne faisant pas confiance au personne de score games (vous voyez le genre, je me la raconte et je connais les sorties des jeux par coeur alors que je n'ai aucune console ni de PC chez moi, donc en fait je ne sais pas de quoi je parle vraiment) je suis allé hier a micromania, et surprise!! ils me disent qu'il sort le 19 mai !!! donc merci cher monsieur de score games, mais je crois que j'irais acheter chez micromania ! ils sont 1 centimes d'euros plus cher que score games, mais si on calcule sa fait pas si cher que sa le renseignement fiable !!
-
mimilemec Gamer du Dimanche
Pourtant c'est même indiqué sur leur site :
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... ts=-A71619
http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.d ... ts=-A71619
-
GOW
et bien on n'a plus qu'a croiser les doigts et esperer que vendredi ce soit la bonne date !! car sa commence a ce faire long !! en plus tout mes potes ont la 1.5...donc moi avec ma 2.5 (que je vais devoir passer en 2.7 pour pouvoir jouer vu qu'il faut minimum 2.6...) je pleure devant leur console....
-
mimilemec Gamer du Dimanche
-
ced45470