Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Ball z shin budokai

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar marcos75 » 23 Mai 2006, 23:30

avec les nouveau loadeurs genre daxziso et autre ni le mode veille ni le mode wifi ne fonctionne pour le moment, en gros quand ca utilise le mode MPHgameloader et le mode RunUMD pas de veille et pas de wifi :?
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar mimilemec » 24 Mai 2006, 09:09

Bon et bien il faut organiser une lan party a opera les modos !! sa devient urgent, je veux me mesurer a plus fort que moi !! sa va bien dechirer je pense !
mimilemec Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar shinobi13 » 24 Mai 2006, 13:18

J'ai une question bien précise..

Si je downgrade ma psp 2.00 en 1.50 et si j'achète mon Budokai, est ce que je pourrai faire une image iso à partir de ma psp 1.50 ????

Ou alors trouver l'iso .... ailleurs ????...... :?
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neo_spanK » 24 Mai 2006, 13:43

Tu peux dumper ton ISO, avec fastloader par exemple ( il y aun tuto sur le site ).
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ced45470 » 24 Mai 2006, 18:15

slt j'ai penser a une idé qui me parai super met que je ne peu pas réalisé je pensé que quelqu'un pourai peut étre faire un patch avec d'autre personnage en plus comme yamcha ou dautre vous en pensser quoi yen a qui on bien inventé des nouvelle voitur pour gta donc on pouré faire pareil avec des person de dbz??? je ne c'est pas si c'est possible met on pourré peut étre prendre les perso de dbz budokai 3 et les metre aprés sur la psp?
Avatar de l’utilisateur ced45470

Message non lupar shinobi13 » 24 Mai 2006, 21:43

Tout ce que je sais c'est qu'un patch pour les musiques de l'animé existe !!! :D
shinobi13 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maktrix_1 » 25 Mai 2006, 22:22

salut,
moi j'ai une enigme que je n'arrive pas a resoudre.
c'est une attaque avec vegito, quand on fait gauche+rond en meme temps il prend un pause mega stylii mais je n'arrive pas a faire l'enchaine qui suit!!!! c'est un sorte d'enchenement coup de pied bien violent je crois, j'ai deja vu l'ordi le faire mais moi j'ai jamais trouver. bref c chiant c'est le seul coup que j'arrive po.
alors si quelqu'un a trouver, qu'il fasse partager ces connaissance sa serai super sympa.
merci d'avance :wink:
@=
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar leemon_1 » 26 Mai 2006, 09:30

C'est une pose qu'il prend et si l'ordi t'attaques qd tu as cette pose ça le contre direct et ça fait l'enchainement que t'as dit...

Moi j'ai une question, c'est moi, ou on peut pas faire de combat de kamehameha comme dans budokai 3 ???
Avatar de l’utilisateur leemon_1

Message non lupar mr japan » 26 Mai 2006, 09:43

Personnellement j'ai essayer mais j'ai pas reussi. Les 2 boules se touche mais c'est celui qui l'a tirer en premier qui gagne le duel...
mr japan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Snakum » 26 Mai 2006, 14:29

en faite je voulais l'acheter mais bon il est en 2.60 et 2.70 moi je veux pas faire de update y as pas des programmes genre sxt version changer qui pourrais marcher avec le eloader et me le faire marcher meme sur 2.01 ????
Snakum Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar maktrix_1 » 26 Mai 2006, 22:31

MERCI LEEMON!!!!!!!

Mr_japan: je crois que kan tu fait deux kaméha en meme temps les deux boules s'annule si elle sont de meme puissance
apart si une des deux boules est plus puissante, la moin puissante annule une parti de l'autre mais tu prend le reste en gros HS lol :lol:
j'espere avoir repondu a ta question
:wink: @=
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

DBZ

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 27 Mai 2006, 01:34

SnaKum : Upgrade en 2.60 tu conserveras les homebrews ( émulateurs pas exemple ) et tu pourras te faire plaisir en achetant DBZ Shin Budokaï.

IL EST EXTRA ! ! :wink:
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux