Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball z shin budokai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 247 messages
• Page 17 sur 21 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Salut , voila aujourd'hui j'ai eu fini Dbz : shin budokai
Quand je dis fini c fini a 100%.
je me suis dit que ceux qui veulent ma sauvegarde le demande et je la mettrai sur le forum...
je peux vous le dire que j'ai chier des barre pour terminer ce jeux a font ..
j'espérais que arrivé a 100% il y ai u nbonus ( un new joueur) et beh non rien du tout voila...
mon histoire...
Donc ceux qui veulent la sauvegarde qui me le dise voila..
Quand je dis fini c fini a 100%.
je me suis dit que ceux qui veulent ma sauvegarde le demande et je la mettrai sur le forum...
je peux vous le dire que j'ai chier des barre pour terminer ce jeux a font ..
j'espérais que arrivé a 100% il y ai u nbonus ( un new joueur) et beh non rien du tout voila...
mon histoire...
Donc ceux qui veulent la sauvegarde qui me le dise voila..
-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Oui , c claire c'est pour cela que j'ai débloqué tout les timbre de toute les taille que j'ai tout acheté pour espérer avoir un truc en + mais que dall nada je suis un peu dégouté j'ai les yeux explosé et au final je suis déçus...
-
Col@s25 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
ouai nan il n'ya pas de mode infrastructure c'est via le bon vieux xlink kai que ca se passe 
pour ca il faut une carte wifi / routeur wifi / dongle wifi compatible
je conseille le wifi max de datel 30€ maintenant je crois configuration tres facile et voila en 5 min tu peux jouer en ligne via kai
tu lance le jeu tu vas dans partie reseau tu connecte la psp au wifi max tu lance kai et hop 8) j'y etais de 20h a 22h30 pour une fois y'avait du monde c'etait fendard

pour ca il faut une carte wifi / routeur wifi / dongle wifi compatible
je conseille le wifi max de datel 30€ maintenant je crois configuration tres facile et voila en 5 min tu peux jouer en ligne via kai

tu lance le jeu tu vas dans partie reseau tu connecte la psp au wifi max tu lance kai et hop 8) j'y etais de 20h a 22h30 pour une fois y'avait du monde c'etait fendard

-
marcos75