Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball z shin budokai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
sheva24 Wrote:J'ai 2 questions a propos de ce jeu magnifique:
-A chaque fois l'adversaire me fait des combos en teleportation et il m'enchaine 4 fois (comment on fait?)
-pk pour chaque perso j'ai une question pk j'ai 3 techniques sur 41
Pour la premiere question j'aimerais bien savoir aussi.
Par contre le jeu se fini ultra rapidement, c'est vraiment à reserver aux fans

-
Neo_spanK Gamer Maitre
Moi j ai fini les 5 chapitres du dragon road en Z a chaque persos, ya rien de spécial à la fin 
Sinon pour les enchainements avec teleportations,il faut taper l adversaire et lorqu il est en l air,appuyez sur R plusieurs fosi (il faut un peu d energie pour cela).Donc faites le dans les airs,c est plus facile...

Sinon pour les enchainements avec teleportations,il faut taper l adversaire et lorqu il est en l air,appuyez sur R plusieurs fosi (il faut un peu d energie pour cela).Donc faites le dans les airs,c est plus facile...
-
youe Gamer Pro
voila voila..en faite je creer se topic car je percoit qu'il n y a pas de topic sur les MANIPULATION de se magnifik jeux....
1)avez vous deja reperer que quand vous jouer contre l'ordi, du genre il vous envoye un kamehameha(que tu prend de plein fouet...) et DIRECT apres le mec se retrouve derriere toi (teletransportation...) et de defonce a coup de poing pied et boule de feu...
COMMENT realiser cet enchainement BOULE DE FEU + TELETRANSPORTATION....
Merci les mecs!!!
1)avez vous deja reperer que quand vous jouer contre l'ordi, du genre il vous envoye un kamehameha(que tu prend de plein fouet...) et DIRECT apres le mec se retrouve derriere toi (teletransportation...) et de defonce a coup de poing pied et boule de feu...
Merci les mecs!!!
-
costello143 Gamer du Dimanche
Start in transformed state
When selecting a transformed character hold the "R" button. You will start in the transformed state and not have to power up and transform during the game.
voila choisir par exemple BROLY en mode transformé , maintenir R appuyer sur X ....... vou conmmencerez votre combat deja en mode transformé !!!
When selecting a transformed character hold the "R" button. You will start in the transformed state and not have to power up and transform during the game.
voila choisir par exemple BROLY en mode transformé , maintenir R appuyer sur X ....... vou conmmencerez votre combat deja en mode transformé !!!
-
kamui69 Wrote:Question ... Si j'achete le jeu en avril et que j'ai une PSP 2.00 comment ferais-je pour y jouer ??????![]()
l faut que votre psp soit en version 1.5 ou 2.0 et que vous la downgradez, ne vous inquietez pas ça ne risque rien (tester), de plus en la downgradant, avec une carte mémoire 1 go ou plus
-
costello143 Wrote:voila voila..en faite je creer se topic car je percoit qu'il n y a pas de topic sur les MANIPULATION de se magnifik jeux....
Merci les mecs!!!
Vu que ca fait deja sur plusieurs forum que j'ai vu ta question je vais te le repondre (lol)...ca fait 5 min que j'ai le jeu et j'ai trouver, suffit d'observer le CPU, en fait ca marche en l'air tu fait un kame ou autre et des que l'adversaire se prends l'attaque t'appuis sur R voila

-
marcos75