Forums GAMERGEN

[Jeux] Dragon Ball z shin budokai

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Samir62 » 12 Avr 2006, 22:04

Bonsoir

Jeu qui vaut vraiment la peine a etre acheté
Le jeu a force devient vite lassant et trop facile meme en mode Z.
Bref si vous avez des amis :) une lan
Samir62 Gamer Débutant

Message non lupar BoNdZz » 17 Avr 2006, 18:54

quand j'essaie de lancer le jeux , il me met soit une erreur avec fast loading et si j'essaie avec umdemulator , il met game loading ...

mais ca va pas plus loin ... vous savez m'aider svp?
Merci !

ps: j'arrive a faire marché PES5 en iso donc j'ai compris le principe mais avec dbz ca va pas !

Message non lupar maktrix_1 » 17 Avr 2006, 21:14

parce que dbz demande le firmeware 2.6 alors tu doit utiliser une autre technique avec mphloader je croi attrend une confirmation car moi je ne suis plus les hombrews je suis passer en 2.6 (mare de devoir bidouiller)
@=
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar BoNdZz » 18 Avr 2006, 16:57

en fait il me met l'erreur : FFFFFFFED03 et ca revient au menu !

Message non lupar Ante06 » 18 Avr 2006, 21:02

BoNdZz Wrote:en fait il me met l'erreur : FFFFFFFED03 et ca revient au menu !

moi je le lance avec umd emulateur avec l option systeme menu et ensuite la psp revient au menu principal et la je lance mph et ca marche niquel

Message non lupar silfixxx » 20 Avr 2006, 12:25

comment jouer en wifi had oc avec dbz ? en fait quand je vais dans "Network batle" la psp freeze sur l'écran de selection de la partie.
J'utilise fastloader patché mph.
merci
Avatar de l’utilisateur silfixxx

Message non lupar Ante06 » 21 Avr 2006, 14:26

silfixxx Wrote:comment jouer en wifi had oc avec dbz ? en fait quand je vais dans "Network batle" la psp freeze sur l'écran de selection de la partie.
J'utilise fastloader patché mph.
merci

ca marche pas

Message non lupar Ohmu » 22 Avr 2006, 00:28

achetes le
Ohmu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar marcos75 » 24 Avr 2006, 23:01

J'ai une petite question qui n'as pas trouver de reponse sur gamefaqs :evil:
si quelqu'un a une petite idée...en Z l'ordinateur a une facheuse tendance à faire des feintes, c'est a dire a faire style de balancer un kame, s'arreter et mettre un gros paint avec R+ triangle, ou une feinte R + traingle et faire une prise...j'ai tout essayer mais j'ai toujours pas trouver, alors si quelqu'un a une idée
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar max3464 » 25 Avr 2006, 22:35

marcos75 Wrote:J'ai une petite question qui n'as pas trouver de reponse sur gamefaqs :evil:
si quelqu'un a une petite idée...en Z l'ordinateur a une facheuse tendance à faire des feintes, c'est a dire a faire style de balancer un kame, s'arreter et mettre un gros paint avec R+ triangle, ou une feinte R + traingle et faire une prise...j'ai tout essayer mais j'ai toujours pas trouver, alors si quelqu'un a une idée

c'est quoi ta question en clair stp ????

Message non lupar marcos75 » 25 Avr 2006, 23:51

En clair meme si je croyais que ca l'etais...l'ordinateur fait des coup de pression, genre:

- il fait style qu'il va te donner un coup, annule et fait un autre truc a la place, genre :

une vague deferlante ou une prise ou autre

voila, j'espere que c'est clair cette fois :p
Avatar de l’utilisateur marcos75

Message non lupar Artouravo » 26 Avr 2006, 00:55

gohan88 Wrote:a ok lool j'avais pas compris

je sais pas sa .
desoler.

mais quand tu aura une reponse tu pourra me le dire stp
j'ai pas le temps de lire toutes les pages poru savoir si tu as trouvé, mais sinon, c'est carré+ direction du téléportage
Avatar de l’utilisateur Artouravo

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux