Forums GAMERGEN
[Jeux] Dragon Ball z shin budokai
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Bah oui c'est possible de jouer au jeu en 2.5...avec l'UMD, la version US ne demande que la version 2.5 par contre pour la version EUR là je pense qu'il faudra upgrader en 2.6 voire en 2.7..., sinon avec l'ISO pas possible desolé. J'en profite pour faire un petit UP pour ma question...
j'ai toujours pas trouvé 

-
marcos75
Bah en fait le firmware 2.6 si j'ai bien compris n'as pas encore été decrypté, donc le MPH gameloader ne peux l'utiliser ( les dossiers flash 0 et flash 1) donc ca ne sera sans doute pas possible, par contre avec Run Umd patché avec d'autre loader cela reste envisageable car il fait tourner pas mal de jeu 2.6 dont naruto worms street fighter...donc voila pour moi ca me parait possible si il sort en 2.6 .
ps : j'aurais donné un lien mais le site est mort , encore le serveur qui deconne
ps : j'aurais donné un lien mais le site est mort , encore le serveur qui deconne

-
marcos75
marcos75 Wrote:J'ai une petite question qui n'as pas trouver de reponse sur gamefaqs![]()
si quelqu'un a une petite idée...en Z l'ordinateur a une facheuse tendance à faire des feintes, c'est a dire a faire style de balancer un kame, s'arreter et mettre un gros paint avec R+ triangle, ou une feinte R + traingle et faire une prise...j'ai tout essayer mais j'ai toujours pas trouver, alors si quelqu'un a une idée
pour ceux que ca interesse...mais bon je pense pas vu que j'ai eu aucunes reponses

il ya tout ce qu'il ya a savoir sur les feintes, les combos quasi infinis et compagnie

-
marcos75