Forums GAMERGEN
[Jeux] Driver '76
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
--> Le niveau des flics est-il élevé ? Difficile à leurs échapper ou pas ?
--> La vitesse des véhicule est raisonable ?
--> Le tuning est présent comme il était dans Driver Parallel Lines ?
1- Elle est assez variable - par exemple dans la première mission où on doit semer la police, on roule 3-4 pâtés de maison et on tourne à droite et c'est fini. Par contrem quelques missions plus loin, les policiers sont beaucoup plus combattifs, ça m'a pris le double du temps pour les semer donc je me dis que la difficulté doit être croissante (dans les missions).
2- Oui, très raisonnable même et réaliste surtout (contrairement à certains véhicules de GTA)
3- Oui il est présent mais j'ai pas trop testé...On peut changer des parties et mettre des vinyles...
J'ai finalement essayé les armes à feu, ça ressemble à GTA avec le Target-Lock mais en un peu moins bon. Le gros problème du jeu lorsqu'on est à pied est qu'on ne peut pas sauter, du moins je ne sais pas encore comment, si on peut... De plus, on peut tirer en auto, un peu comme dans pursuit force, ça fait changement de GTA avec les éternels gauche-droite.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Franchement moi je flippais grave que ce jeux soit aussi naze que l'ancien opus (le n°3) qui a été bien mauvais, et en fait je suis très très surpris... 8O 8O
L'ambiance est plutot prenante, contrairement a mon doute, les graphismes sont plutot jolis voir vraiment pas mal du tout (il y a de superbe paysages par moment, des ponts,.. ) , ca parait super grand, et surtout pour le moment je trouve les missions très sympas et motivantes.
En plus je trouve qu'un bel effort a été fait du coté de la jouabilité, et de la difficulté.
Il reste qd même un petit effet de vide par moment, donc on peut pas comparer non plus a Gta, mais ca reste un bon jeux pour ce défouler ces tmps si, faute de mieu. Un bon moment en perspective. Perso, je crois que je vais essayer de le finir pour une fois ^^
L'ambiance est plutot prenante, contrairement a mon doute, les graphismes sont plutot jolis voir vraiment pas mal du tout (il y a de superbe paysages par moment, des ponts,.. ) , ca parait super grand, et surtout pour le moment je trouve les missions très sympas et motivantes.
En plus je trouve qu'un bel effort a été fait du coté de la jouabilité, et de la difficulté.
Il reste qd même un petit effet de vide par moment, donc on peut pas comparer non plus a Gta, mais ca reste un bon jeux pour ce défouler ces tmps si, faute de mieu. Un bon moment en perspective. Perso, je crois que je vais essayer de le finir pour une fois ^^
-
MARMOUN
Gamer du Dimanche