Forums GAMERGEN
[Jeux] Driver '76
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut tout le monde
je l'ai depuis hier et j'aime vraiment beaucoup !
j'aime bien l'ambiance '70
voila quelques screen de Manhattan
Time Square
La carte
Vers le Sud de l'ile
Destruction de grillage
On voit les Twin Towers au fond...
La vue "ralenti"
Au pied du World Trade Center
A pieds
A l'extrème Sud de Manhattan
Sur le Brookline Bridge
je l'ai depuis hier et j'aime vraiment beaucoup !
j'aime bien l'ambiance '70
voila quelques screen de Manhattan
Time Square
La carte
Vers le Sud de l'ile
Destruction de grillage
On voit les Twin Towers au fond...
La vue "ralenti"
Au pied du World Trade Center
A pieds
A l'extrème Sud de Manhattan
Sur le Brookline Bridge
-
fisico6403
Gamer Pro
- Pays: France
Et voilà j'ai terminer les missions principales le jeu est assez facile en lui même à part 3 ou 4 missions qui sont plus complexe au début on a du mal à rentrer dans le jeu notament à cause de la maniabilité des voitures. Mais au fur et à mesure des missions elles deviennent de plus en plus stable et rapide et on se retrouve avec une belle panoplie de voiture pour la plupart customisable dans le garage et les missions sont plus intéressantes.
En ce qui concerne la difficulté des missions elle est assez aléatoire.
En ce qui concerne la difficulté des missions elle est assez aléatoire.
-
kobee
Gamer Averti
- Pays: France
Je viens de lire le topic, j'ai vue les screens, j'ai fini tous les Gta et j'ai jamais ete attires par Driver.
Mais maintenant je le suis je vais courir au magasin des cette semaine pour me l'acheter parce que meme si les graphismes sont presque aussi beau que ceux de GTA VCS il donne trop envie de jouer (twin tower ,etc...)
voilou
CIao
Mais maintenant je le suis je vais courir au magasin des cette semaine pour me l'acheter parce que meme si les graphismes sont presque aussi beau que ceux de GTA VCS il donne trop envie de jouer (twin tower ,etc...)
voilou
CIao
-
Nostyle1985
Gamer du Dimanche