Forums GAMERGEN
[Jeux] Driver '76
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ok merci pour ta reponse claire et precise je m'en doute bien qu il est moin bien que GTA car pour moi pour l'instant ya pas mieux
-
cacaboudin974
Gamer du Dimanche
Trop bien ce jeu!
Les + : carte immense, voitures customisables, beaucoup de minis jeux...
Les - : pas très beau graphiquement (moins bien que gta vcs), durée de vie assez courte en comptant que les missions avec l'histoire (je l'au fini en 5 jours!).
P.S : c'est mon 100e message !!!!!!!!!
Les - : pas très beau graphiquement (moins bien que gta vcs), durée de vie assez courte en comptant que les missions avec l'histoire (je l'au fini en 5 jours!).
-
metaned
Gamer Hardcore
- Pays: France
!!!
T'a vu quoi comme mini jeux au juste (jsuis vers le debut, j'ai déja délaissé le jeu pour Bleach 4 )
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:T'a vu quoi comme mini jeux au juste (jsuis vers le debut, j'ai déja délaissé le jeu pour Bleach 4 )
Quand tu es sur la carte du menu où il y a les missions, appuie sur R et tu tomberas sur la même carte mais avec tout les minis jeux.
Voilà, si tu as une autre question n'hésite pas.
Dernière édition par deen76 le 04 Juin 2007, 20:35, édité 1 fois.
-
metaned
Gamer Hardcore