Forums GAMERGEN
[Jeux] Driver '76
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Driver '76
Driver '76 s'inscrit dans la série des Driver, populaires surtout sur Playstation. Le jeu nous plonge dans les années 70 dans un New York relativement semblable à celui de l'époque. Le joueur évoluera donc dans un environnement urbain ouvert et réaliste. Le jeu développé par Sumo Digital est sorti hier en Amérique et sortira le 11 mai prochain, si tout se passe comme prévu, en Europe. Voici quelques images du jeu:
Merci à http://www.ign.com pour les images 8)
Bande Annonce du jeu: http://www.dailymotion.com/video/x1vh9f_driver-76-psp-trailer-1
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Sa ressemble trop à du GTA mais en plus moche une fois à pied, avec moins de fonctions, moins de petit jeux temp de chargement trop présent, le son est pire qu'un jeu GBA .... et sa rame ....
Dommage que driver soit pas resté driver
Le papa de driver 76 va t-il se faire la mal ? (cf Driv3r ^^)
Dommage que driver soit pas resté driver
Le papa de driver 76 va t-il se faire la mal ? (cf Driv3r ^^)
- Dga_1_1
Merci pour ce jeux
Merci pour ce jeux
- nikos591 Gamer Débutant
Je viens d'avoir le jeu et jusqu'ici je me suis seulement promené en ville. C'est vraiment surprenant et jusqu'à maintenant le jeu est très très intéressant!! Voilà mon résumé pour savoir à quoi vous attendre:
Personellement, j'ai vu que 2 chargements durant mes promenades et le son était pas trop fameux mais mieux que celui d'un jeu DS quand même...De toute façon, il doit être ajustable et je pense que Ubisoft a fait ça volontairement pour que ça fasse qualité sonore très '70s. C'est pas dans le style de cette compagnie de sortir des jeux avec une bande sonore bâclée quand même Et concernant le lag, j'en ai pas vu vraiment, ça doit être parce que tu joue en ISO sur une MS pas très bonne...
Le résumé:
Graphiquement - mieux que GTA
Grandeur de la carte - semblable à GTA VCS
Les cinématiques - se déroulent sous forme de BD, un mélange de comics des années 80 et des cinématiques style BD de Gangs of London et MGS PO.
En auto - bien mieux que GTA LCS ou VCS, les physiques sont réalistes, la gestion des collisions l'est tout autant, un pur bonheur De plus, le frein à main est encore aussi amusant et maniable que dans le premier Driver 8) Par contre, quand on roule à basse vitesse et qu'on frappe un piéton, les réactions sont parfois exagérées...
À Pied - je n'ai pas essayé les armes à feu mais à mains nues c'est assez ridicule, il faut appuyer R en pointant vers un personnage et le héros lui casse la gueule en moins de 2... C'est le seul point faible considérable du jeu que j'ai vu jusqu'à date...
Comparaison à Gangs of London - ça ressemble un peu, surtout parce que c'est un clone GTA. Contrairement à GoL, Driver 76 est bien meilleur, surtout au niveau de la maniabilité des véhicules...
Les quartiers de NY - Je me suis promené dans Jersey et Manhattan. J'y suis déja allé 2 fois en vrai et j'ai été assez surpris...C'est vraiment très très sembable, autant dans l'ambiance que graphiquement...Bref, c'est très surprenant sur PSP de pouvoir se promener dans une ville très bien réalisée presque fidèle à la réalité...
Les véhicules - assez diversifiés mais moins que dans GTA, jusqu'ici j'ai pu conduire environ 5 sortes de bagnoles/camions et 1 sorte de moto.
Les rues - un peu plus désertes que dans GTA LCS et VCS...Manhattan est même parfois presque vide, ça fait étrange
Mon coup de coeur - la nouveauté qu'offre Driver 76 dans le gameplay est la possibilité, à tout moment, de regarder l'action par une caméra cinématique. Quand on appuie haut sur le pad, le mode se déclenche, c'est une sorte de mélange d'effet matrix, de la caméra cinéma GTA et autres trucs du genre. ll y a sûrement quelques uns d'entre vous qui savent que je fais des vidéos de jeux PSP alors cette fonction qui va me donner beaucoup de possibilités m'a ravi instantanément
Je posterai des screens bientôt 8)
temp de chargement trop présent, le son est pire qu'un jeu GBA .... et sa rame ....
Personellement, j'ai vu que 2 chargements durant mes promenades et le son était pas trop fameux mais mieux que celui d'un jeu DS quand même...De toute façon, il doit être ajustable et je pense que Ubisoft a fait ça volontairement pour que ça fasse qualité sonore très '70s. C'est pas dans le style de cette compagnie de sortir des jeux avec une bande sonore bâclée quand même Et concernant le lag, j'en ai pas vu vraiment, ça doit être parce que tu joue en ISO sur une MS pas très bonne...
Le résumé:
Graphiquement - mieux que GTA
Grandeur de la carte - semblable à GTA VCS
Les cinématiques - se déroulent sous forme de BD, un mélange de comics des années 80 et des cinématiques style BD de Gangs of London et MGS PO.
En auto - bien mieux que GTA LCS ou VCS, les physiques sont réalistes, la gestion des collisions l'est tout autant, un pur bonheur De plus, le frein à main est encore aussi amusant et maniable que dans le premier Driver 8) Par contre, quand on roule à basse vitesse et qu'on frappe un piéton, les réactions sont parfois exagérées...
À Pied - je n'ai pas essayé les armes à feu mais à mains nues c'est assez ridicule, il faut appuyer R en pointant vers un personnage et le héros lui casse la gueule en moins de 2... C'est le seul point faible considérable du jeu que j'ai vu jusqu'à date...
Comparaison à Gangs of London - ça ressemble un peu, surtout parce que c'est un clone GTA. Contrairement à GoL, Driver 76 est bien meilleur, surtout au niveau de la maniabilité des véhicules...
Les quartiers de NY - Je me suis promené dans Jersey et Manhattan. J'y suis déja allé 2 fois en vrai et j'ai été assez surpris...C'est vraiment très très sembable, autant dans l'ambiance que graphiquement...Bref, c'est très surprenant sur PSP de pouvoir se promener dans une ville très bien réalisée presque fidèle à la réalité...
Les véhicules - assez diversifiés mais moins que dans GTA, jusqu'ici j'ai pu conduire environ 5 sortes de bagnoles/camions et 1 sorte de moto.
Les rues - un peu plus désertes que dans GTA LCS et VCS...Manhattan est même parfois presque vide, ça fait étrange
Mon coup de coeur - la nouveauté qu'offre Driver 76 dans le gameplay est la possibilité, à tout moment, de regarder l'action par une caméra cinématique. Quand on appuie haut sur le pad, le mode se déclenche, c'est une sorte de mélange d'effet matrix, de la caméra cinéma GTA et autres trucs du genre. ll y a sûrement quelques uns d'entre vous qui savent que je fais des vidéos de jeux PSP alors cette fonction qui va me donner beaucoup de possibilités m'a ravi instantanément
Je posterai des screens bientôt 8)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2007, 03:53, édité 8 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
Les screens comme promis
Avant la course...
Je pense qu'il est bon pour la casse...
Woohoo le remake de Speed
Balade au clair de lune...
La rencontre d'un inconnu et de mon genou
Mais qui lui a appris ce langage...
Bienvenue sur Times Square
À New York, on devient enfin quelqu'un
La toujours aussi rapide voiture de police
On dirait que certains pensent que je vais finir en taule...
La moto!
Je posterai plus de screens bientôt
Avant la course...
Je pense qu'il est bon pour la casse...
Woohoo le remake de Speed
Balade au clair de lune...
La rencontre d'un inconnu et de mon genou
Mais qui lui a appris ce langage...
Bienvenue sur Times Square
À New York, on devient enfin quelqu'un
La toujours aussi rapide voiture de police
On dirait que certains pensent que je vais finir en taule...
La moto!
Je posterai plus de screens bientôt
-
IceTiger
Gamer Argent
Globalement il est mieux que GTA sur PSP je trouve...Les routes sont plus 3D et sont plus amusantes a parcourir que dans les autres jeux du même genre. GTA fait parfois très vide avec ses textures floues et ses trottoirs déserts...mais c'est vrai qu'il y a certains coin de la carte qui sont bien faits. Je suis encore au début du jeu alors j'ai pas vu grand chose...
Personellement, je trouve que c'est GTA San Andreas sur PC avec une bonne carte graphique qui dépasse les autres de loin 8)
Personellement, je trouve que c'est GTA San Andreas sur PC avec une bonne carte graphique qui dépasse les autres de loin 8)
-
IceTiger
Gamer Argent