Je peux pas te renseigner pour le contenu téléchargeable, mais ca ne m'étonne pas du tout car pdt le jeux on gagne des objets (porte clées,...)en trouvant des étoiles dans la ville (il y en a plus de 250 je crois), et apparement on peut les revendre a d'autres joueurs.
Ca laisse pas mal de possibilités si c'est bien le cas.
Pour l'histoire des flics, moi je les trouve pas trop dure pour le moment, mais je suis pas non plus super loin. Mais bon, ca évolu surement car maintenant il y a des barrages qui apparaissent.
D'ailleur, au cas ou ca a pas été dis, on peut tirer de la voiture, et nos coéquipiés aussi. J'avais 2 collègues avec des uzis avec moi, on a tous canardé un barrage ca a fait une jolie lumière ^^ Sympa comme tout.
Le principe du tuning est pas mal non plus, mais rien de nouveau. On peux améliorer les caisses, les tester, ... On peut aussi changer de fringues,...
Pas mal complet qd même. Ca tient mieu la route sur psp, que ca a été le cas sur pc. Et dans l'ensemble ca me fait penser un peu a l'ambiance du premier, sauf qu'on peut marcher.
A oui, bande son sympa, mais vraiment trop trop rétro pour moi. Il y a la musique de 60 seconde chrono (celle un peu bêbête ou Nicolas cage ce met en condition pour piquer des caisses, et il a l'air débile a ce moment du film). Perso j'aurais aimé pouvoir changer les stations,...
2 défauts a noter qd même, mais le premier je l'ai pe etre loupé, j'ai pas trouvé d'autre vue que celle par défaut extérieure.
Et le deuxième qui a surement été déjà cité, les temps de chargements super long, et surtout qu'il y en ai en plein jeux pendant que tu conduis. Ca a arrive pas super souvent, mais je trouve ca abusé qd même.