Forums GAMERGEN

[Jeux] Driver '76

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Messagepar chadavpapa » 11 Mai 2007, 21:48

je l'ai tester voix fr et jeu en fr bon jeu flic au dèbut facile a semer mais après sa devien vraiment dure car il te suive et te canarde avec leur mitraillette et aussi le tuning est vraiment pas mal

parcontre vitesse des voiture trop vite a font donc pas super amusant de se coter mais il rest un tres bon jeu
Avatar de l’utilisateur chadavpapa

Messagepar IceTiger » 11 Mai 2007, 22:05

J'ai lu sur un site qui vendait le jeu qu'il y avait du contenu additionel téléchargeable...Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar MARMOUN » 12 Mai 2007, 01:09

Je peux pas te renseigner pour le contenu téléchargeable, mais ca ne m'étonne pas du tout car pdt le jeux on gagne des objets (porte clées,...)en trouvant des étoiles dans la ville (il y en a plus de 250 je crois), et apparement on peut les revendre a d'autres joueurs.
Ca laisse pas mal de possibilités si c'est bien le cas.

Pour l'histoire des flics, moi je les trouve pas trop dure pour le moment, mais je suis pas non plus super loin. Mais bon, ca évolu surement car maintenant il y a des barrages qui apparaissent.

D'ailleur, au cas ou ca a pas été dis, on peut tirer de la voiture, et nos coéquipiés aussi. J'avais 2 collègues avec des uzis avec moi, on a tous canardé un barrage ca a fait une jolie lumière ^^ Sympa comme tout.

Le principe du tuning est pas mal non plus, mais rien de nouveau. On peux améliorer les caisses, les tester, ... On peut aussi changer de fringues,...

Pas mal complet qd même. Ca tient mieu la route sur psp, que ca a été le cas sur pc. Et dans l'ensemble ca me fait penser un peu a l'ambiance du premier, sauf qu'on peut marcher.

A oui, bande son sympa, mais vraiment trop trop rétro pour moi. Il y a la musique de 60 seconde chrono (celle un peu bêbête ou Nicolas cage ce met en condition pour piquer des caisses, et il a l'air débile a ce moment du film). Perso j'aurais aimé pouvoir changer les stations,...

2 défauts a noter qd même, mais le premier je l'ai pe etre loupé, j'ai pas trouvé d'autre vue que celle par défaut extérieure.

Et le deuxième qui a surement été déjà cité, les temps de chargements super long, et surtout qu'il y en ai en plein jeux pendant que tu conduis. Ca a arrive pas super souvent, mais je trouve ca abusé qd même.
MARMOUN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar IceTiger » 12 Mai 2007, 04:21

Perso les temps de chargement ne m'ont pas fait attendre plus de 10 secondes...Et comme tu dis, ils sont rares...C'est vrai que concernant la musique, ça aurait intéressant de pouvoir changer de poste :lol: Et concernant l'ambiance qui ressemble au premier, je suis assez d'accord, je trouve que le premier Driver est le meilleur, surtout parce qu'il amenait un vent de fraîcheur sur la console :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar nikko74 » 12 Mai 2007, 08:37

Moi aussi je suis en train de prendre en main ce jeu :
* Graphiquement, je le trouve 10 (100...?) fois mieux fait que les 2 GTA (LCS & VCS)
* Le coup de tirer en bagnole, trop la classe !
* Par contre, le déroulement de l'histoire, à savoir les 3 pov' icones de missions à sélectionner sur la carte, me laisse un peu sur ma faim. Le système GTA, où on va chercher ses missions soi-même, à pied, en caisse ou à vélo, me semble vachement plus immersif.

Quant au tuning, pas encore essayé...
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar IceTiger » 12 Mai 2007, 10:57

* Graphiquement, je le trouve 10 (100...?) fois mieux fait que les 2 GTA (LCS & VCS)

Un autre qui trouve que GTA VCS n'est pas si fin graphiquement :lol: :lol:

Par contre, le déroulement de l'histoire, à savoir les 3 pov' icones de missions à sélectionner sur la carte, me laisse un peu sur ma faim. Le système GTA, où on va chercher ses missions soi-même, à pied, en caisse ou à vélo, me semble vachement plus immersif

Les devs ont fait ça vu que c'est sur console portable. Quand tu joue 10min en bus c'est chiant se rendre sur les lieux de la mission :lol:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar nhyne » 12 Mai 2007, 14:11

dean93 Wrote:Voila ! J'ai le fameux driver 76 en m'a possesion ! :D

Je vous donne mon avis ce soir ... :wink:

Tu vas nous le donner lundi le temps que tu prennes le jeu en main :lol:
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux