Forums GAMERGEN

[Jeux] Dungeon Siege : Throne of Agony

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Dungeon Siege : Throne of Agony

Message non lupar Molosba » 31 Oct 2006, 19:55

Image

Un excellente nouvelle que l'annonce de la sortie de ce jeu.

Ayant joué sur PC, j'avais beucoup apprécié ce jeu mais ne m'y était pas attaché car j'étais en pleine crise Diablo 2...

Cette sortie me donnera l'occassion de m'y remettre..

Site officiel

Certaines choses me font néanmoins peur... Sur les screens, point de barre de vie, mana, etc... c'est vide.

Et la caméra me semble fooort proche du personnage...

Enfin bon, quoiqu'il arrive, me le faudra celui là car c'est le jeu le plus proche de ce que je recherche :D

Image

Image

Image
Molosba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Molos
Pays: France

Message non lupar narkotyk » 31 Oct 2006, 23:05

a mons avis y aura les bar de vie etc :wink:
et je vais atendre se jeux :D déja sur pc il est monstrueux alors sur psp 8O
Avatar de l’utilisateur narkotyk

Message non lupar gtt38 » 01 Nov 2006, 10:53

Je viens de l'essayer et il est pas mal, bien que je n'aime pas du tout ce style de jeu...

Message non lupar shaabaaz » 04 Nov 2006, 19:59

bonjour à tous!

j'ai un peu testé le jeu, celui ci est plutot sympa, cependant j'ai l'impression que le skin des armes n'a pas franchement été travaillé.
J'ai un mage de bataille lvl7 et tout les staffs que j'ai loot ont tous le meme skin, y compris les loots "verts" ou "bleus"...dommage

à moins que ça ne soit ma version iso qui bug ^^" (l'iso c'est mal)

Sinon j'ai bien l'impression que les dev ont quelque peu copié sur Untold au niveau du lvl design et de l'ambiance sonore...ceci dit le systeme untold sied bien à l'ergonomie psp

Du coup on se retrouve avec un Hack n' Slash sauce Untold, mais avec un scenar mieux fourni et un gros up sur la gestion du perso...bref un titre plutot sympathique, qui n'est pas indispensable mais que les amateurs de Hn'S devraient aimer (le genre n'est pas très représenté sur plateforme psp)

En tout cas dès que la version euro sort je fonce l'acheter ^^
shaabaaz Gamer Débutant

Message non lupar CedCore » 06 Jan 2007, 17:19

je l'ai et pour moi c'est la meme chose que Untold legends en plus fun !!! l'histoire j'ai rien compris vu que c'est en english :wink:
mais sinon niveau graphismes le jeux est superbe :wink: :wink:
CedCore Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pouteau » 08 Jan 2007, 14:27

trop cool

Message non lupar Genesis » 08 Jan 2007, 14:49

Encore un futur super jeu en vue !!! :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar coocz » 08 Jan 2007, 15:22

En plus 40€ prix max conseillé.

Message non lupar watou » 02 Fév 2007, 02:02

Bonsoir ;)

J'aurai une question, le jeu vient de sortir en français et comme beaucoup de personne, j'avais personnellement passer beaucoup de temps de jeu sur la version US ...
J'ai lu un peu partout qu'il était impossible d'éditer une sauvegarde psp, car j'aurai voulu adapter ma sauvegarde US au jeu Français pour éviter de tout refaire ;)

Par contre j'ai lu sur un manuel d'action replay PSP qu'il été possible d'éditer des sauvegardes PSP, pensez vous, qu'il me serait possible avec cette accessoire d'arriver à mes fins :)

Merci d'avance ...
watou Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar cedicplay » 02 Fév 2007, 20:05

je vient de l'acheter et je le prefere a Untold legend
Avatar de l’utilisateur cedicplay

Suivante

Retourner vers Jeux