Forums GAMERGEN

[Jeux] Dungeon Siege : Throne of Agony

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar doohan » 09 Mai 2007, 02:37

Salut, merci hexane pour l'info.

Dis je suis rentre dnas la citee et je cherhce partoout les cristaux rouge et bleu mais je trouve pas je suis rentre dans la salle qui se trouve a l'interieur de la cite et j'ai tue les 3 robots que faire aprss?????
Avatar de l’utilisateur doohan Gamer Débutant

Message non lupar Hexane » 11 Mai 2007, 18:25

La cité volante est immense, donc difficile de te guider précisement pour les cristaux. Le seul indice que je peux te donner, c'est qu'ils sont disposés de façon opposée sur la carte et que tu dois prendre des élévateurs pour y accéder. Celui situé en haut à gauche au premier niveau, et celui situé en haut à droit au premier niveau. La cité volante est très mal foutue, tu vas pas mal galérer pour trouver.

Message non lupar doohan » 13 Mai 2007, 21:51

Salut,merci pour 'linfo je viens al'instant de le finir.

Je le conseille a tous excellent.

Message non lupar Burg0lf » 14 Mai 2007, 11:12

C'est vrai qu'il est bien, mais il ets vraiment court ... -_-"

Message non lupar globuline » 31 Mai 2007, 11:27

Si tu es toujours bloqué, il faut aller sur les 3 petites iles en finissant par le personnage qui pleure.
La tu auras le choix de parler et tu pourras avancer dans ta quete.
globuline Gamer Débutant

Message non lupar globuline » 31 Mai 2007, 11:30

Arf, j'arrive après la bataille et en plus, je suis moi meme bloquée maintenant.

J'ai trouvé les deux cristaux rouges et bleus et je dois parler à Malith, impossible à trouver, si vous avez une petite aide à me fournir, ça me plairait bien ....

Merci d'avance

G :D
globuline Gamer Débutant

Message non lupar Remixmix » 12 Juin 2007, 07:05

Bonjour tout le monde !

J'ai une petite question niveau stragéie de levelling, tout ça. Parce que par exemple, dans un jeu comme Diablo 2, pour avoir un perso supra optimisé de la mort qui tue, fallait vraiment pas se planter et mettre pile le nombre de points qu'il fallait dans les compétences qu'il fallait etc...

Bon j'en demande pas tant, mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner des pistes ou des conseils pour faire avancer un battlemage ? Jusqu'à quel point conseillez-vous de monter la force ? Est-ce qu'il faut mettre à fond de la volonté pour avoir plein de mana ou est-ce que c'est pas nécéssaire ?
Aussi, est-ce que c'est mieux de garder des points de compétence pour mettre le paquet sur les sorts de haut niveau, ou est-ce qu'on peut les dépenser au fur et à mesure ? Faut-il plutôt mettre des points dans les maîtrises et compétences passives, ou se concentrer sur quelques sorts en particulier ?

(ah sinon, est-ce qu'il vous est arrivé que le jeu plante à un moment ? Ca me l'a fait dans une caverne au début du jeu, j'avais pas sauvé depuis 1 heure, j'étais bien dégoûté...)

Ca fait beaucoup de questions, désolé :D
En tout cas, merci si quelqu'un répond à mes questions !
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 12 Juin 2007, 07:21

Au fait, il est bon ce jeu? Hexane, toi qui l'a finit, t'en pense quoi :?:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar doohan » 12 Juin 2007, 12:36

Salut , l'ayant finin aussi je peux t'assurer qu'il est tres bien ce jeux. Le seul inconveniant c'est qu'il est un poil court.

Message non lupar Hexane » 12 Juin 2007, 13:28

Ce jeux est très bon, même si comme dit précédemment, un peu court.

Pour ce qui est du leveling de perso, te prends pas la tête comme dans DiabloII. Pour ce qui est du mage j'ai essentiellement privilégiés les points de magie et de restauration de mana. Enfin n'oublie pas que certains item te demande beaucoup de force, a toi de savoir bien dosé en fonction de ton avancement ! Pour les sorts, uniquements les sorts actifs, mais c'est un choix personnel. Mon meilleur perso (la liche) avait pourant l'un des meilleurs pouvoirs passifs : regain de vie en fonction des dégats !

Message non lupar Remixmix » 12 Juin 2007, 16:15

Ok merci beaucoup !
Je pensais me diriger plutôt vers la magie blanche, à haut niveau, mais j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Remixmix Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Hexane » 12 Juin 2007, 18:36

Jamais testé la magie blanche, par contre la noire excelle !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux