Forums GAMERGEN
[Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] DYNASTY WARRIORS : Strikeforce
Je viens d'avoir le jeu!
Qu'est-ce qu'il est dur sérieux...il vaut la peine d'être acheté, oui, mais quand on a d'autre potes qui ont la PSP et le jeu.
Solo c'est presque impossible contre Lu Bu...
Qu'est-ce qu'il est dur sérieux...il vaut la peine d'être acheté, oui, mais quand on a d'autre potes qui ont la PSP et le jeu.
Solo c'est presque impossible contre Lu Bu...
- Shanks_1
Vous avez e technique pour battre Lu Bu ? Je ne lui fais même pas de dommage... ^^'
-
Mendrack
Gamer Averti
Euh...solo ou à plusieurs?
Parce que solo, moi non plus j'y arrive pas, il est vraiment dur :/.
Surtout avec le chien devant...
Parce que solo, moi non plus j'y arrive pas, il est vraiment dur :/.
Surtout avec le chien devant...
- Shanks_1
Le truc c'et que c'est pas dur... Enfin, j'évite tout ces coups (facile), je me prends presque rien, mais je comprends pas comment il faut faire pour lui faire des dommages, j'ai beau lui balancer ds flèches et des flèches... :S Bref, j'vais un peu level up et retenter.
-
Mendrack
Gamer Averti
Non c'est jouable, j'ai pas eu de mal a battre Lu-bu tout seul.
Emportez 10 potions de chaque niveau et ça passe sans problème ! (Soit 20 ou 30 potions environ, avec du ki pour augmenter l'efficacité des soins).
Essayez d'autre armes avec des éléments particuliers (quand le viseur est vert, c'est bon signe, quand il est rouge, changez).
Par contre, là ou je suis rendu, chapitre 4 ou 5 des Wu, c'est la folie. 3 Boss qui s'acharnent sur moi, j'ai pas le temps de placer une attaque :/
Emportez 10 potions de chaque niveau et ça passe sans problème ! (Soit 20 ou 30 potions environ, avec du ki pour augmenter l'efficacité des soins).
Essayez d'autre armes avec des éléments particuliers (quand le viseur est vert, c'est bon signe, quand il est rouge, changez).
Par contre, là ou je suis rendu, chapitre 4 ou 5 des Wu, c'est la folie. 3 Boss qui s'acharnent sur moi, j'ai pas le temps de placer une attaque :/
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
celui grimpé sur le dragon , j'ai réussi mais j'en ai ...... ( apres le chien )
ce qui m'énerve c qu'il me manque un matériau pour augmenté la puissance de mes attaques , sinon je doit etre au level 25 un truc du genre
edit : chapitre 3 level 28 , 15h de jeu
ce qui m'énerve c qu'il me manque un matériau pour augmenté la puissance de mes attaques , sinon je doit etre au level 25 un truc du genre
edit : chapitre 3 level 28 , 15h de jeu
-
animetheque
Ancien
Hey, Orochi est dans le jeu o.o.
Ce jeu c'est vraiment un des meilleurs pour moi, mais pourquoi les japonais mettent jamais l'infra? Je crois qu'ils ont pas encore fait ça sur PSP avec un de leur jeu, non?
Merci pour les astuces pour Lu Bu (que j'ai hâte de débloquer O_O ) et son chien!
PS:Dites, ce jeu ressemble pas un peu à Monster Hunter mais sauf qu'à la place des monstres, c'est d'autres monstres?
Ce jeu c'est vraiment un des meilleurs pour moi, mais pourquoi les japonais mettent jamais l'infra? Je crois qu'ils ont pas encore fait ça sur PSP avec un de leur jeu, non?
Merci pour les astuces pour Lu Bu (que j'ai hâte de débloquer O_O ) et son chien!
PS:Dites, ce jeu ressemble pas un peu à Monster Hunter mais sauf qu'à la place des monstres, c'est d'autres monstres?
- Shanks_1
Ouaip, l'orochi je lui ai mis sa patée d'ailleur, mais ne vous y frottez pas dès que vous l'avez débloqué.
Comme les missions légendaires : il y a plein de versions du boss qui n'arrêtent pas de ressuciter. Résultat : temps écoulé, défaite, alors que j'en ai tué 15 :/
Pour Lu-bu et son chien :
- S'acharner sur Lu-bu pour qu'il nous laisse tranquille
- S'acharner sur la tête du chien(il faut monter dessus)
Comme les missions légendaires : il y a plein de versions du boss qui n'arrêtent pas de ressuciter. Résultat : temps écoulé, défaite, alors que j'en ai tué 15 :/
Pour Lu-bu et son chien :
- S'acharner sur Lu-bu pour qu'il nous laisse tranquille
- S'acharner sur la tête du chien(il faut monter dessus)
-
[Yaourt]
Gamer Or
le chien je me suis mis derrière lui et j'ai balancé des dégât de loin c long mais tu te fait a peine touché voir pas du tout
-
animetheque
Ancien
bonjour j'ai encore un autre petit soucis. J'ai une psp fat black en cf 5.00m33-6 avec cw cheat rev 2.2 d et quand j'ai installer le cw cheat il ne m'apparait plus dans le recovery menu, le game 150 dans le seplugins concerant cw cheat alors que quand j'étais en 3.80 m33-5 il m'apparaissait dans le seplugins dans le recovery menu. Ma question est ce que c'est normal? et est ce que le game 150 est indispensable et je me suis aussi rendu compte que en mettant la mise a jour pour avoir les codes pour dynasty strike force alors que le ules que j'ai est le meme que celui des codes pour la version de dynasty strike force donner par cw cheat ne m'apparrait pas quand je fais select dans cw cheat quand je joue a ce jeu. Je n'est donc pas les code donner par cw cheat pour ce jeu alors que j'ai le bon ules 01221 ( les autres codes tel que bleach soul carnival m'apparaisse). Est ce que je pourrais avoir vos infos la dessus car je suis complement perdu la, merci d'avance
-
fredik
Gamer du Dimanche
Slt.
Je suis en 5.00 M33-6. Lorsque je lance l'iso de Dynasty Warrior SF, après le logo PSP, le jeu bloque sur un écran noir. J'ai vu que plusieurs personnes avaient ce pb. J'ai essayé de changer l'umd iso mode ( m33, sony...) ça ne change rien.
J'ai vu que la démo requiert le 5.03 et qu'on pouvait changer le fichier Eboot.
C'est possible ac le jeu complet ? ( il y a 2 eboot, lequel choisir ? )
Sinon, qqu aurait il une solution à ce probleme ?
Merci à tous
Je suis en 5.00 M33-6. Lorsque je lance l'iso de Dynasty Warrior SF, après le logo PSP, le jeu bloque sur un écran noir. J'ai vu que plusieurs personnes avaient ce pb. J'ai essayé de changer l'umd iso mode ( m33, sony...) ça ne change rien.
J'ai vu que la démo requiert le 5.03 et qu'on pouvait changer le fichier Eboot.
C'est possible ac le jeu complet ? ( il y a 2 eboot, lequel choisir ? )
Sinon, qqu aurait il une solution à ce probleme ?
Merci à tous
- snatt_1_1
snatt, as tu lu mon premier post??? je présume que non sinon tu ne poserais pas cette question
en 5.00m33-6(c'est en koi je suis aussi) il faut mettre le mode m33, lance le jeu patiente une dizaine de secondes et tu verras que le jeu fonctionne(le jeu pas la démo)
pour la démo, pas besoin de passer en 5.03 mais simplement utiliser un petit homebrew appelé NPDecryptor qui transforme en qques minutes les eboot en .iso
en 5.00m33-6(c'est en koi je suis aussi) il faut mettre le mode m33, lance le jeu patiente une dizaine de secondes et tu verras que le jeu fonctionne(le jeu pas la démo)
pour la démo, pas besoin de passer en 5.03 mais simplement utiliser un petit homebrew appelé NPDecryptor qui transforme en qques minutes les eboot en .iso
-
gilleto99
Gamer Bronze
53 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5