Forums GAMERGEN
[Jeux] Eragon
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Eragon
salut j,ai trouver 4 nouveaux jeux aujourdhui mais le seul que je trouve pas trop mal c,est celui ci
http://www.youtube.com/watch?v=yUdM9bMyzCI
les autres JEUX sont vraiment trop nuls @+++
http://www.youtube.com/watch?v=yUdM9bMyzCI
les autres JEUX sont vraiment trop nuls @+++
- BRANLEUR_1
Je viens de terminer la première mission de ce jeu et il est assez bien. Dans les 2 premières missions (les deux seules que j'ai vu), on contrôle le dragon, je ne sais pas si c'est toujours comme ça durant tout le jeu... C'est assez drôle ramasser des animaux ou des humains en plein vol pour se nourrir On peut aussi enflammer des arbres!
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
salut
juste pour signaler que ce jeu avait vraiment l'air pas mal
et j étais bien parti, concentré, consciencieux et tout et tout
franchement j ai voulu bien faire
et puis un copain m a passé Monstrer hunter , et la il faut bien dire que plutôt que de les chevaucher, c est bien plus jouissif de les frapper, les découper, les dépecer, ces foutus dragons
mais c est aussi bien plus difficile
a+
juste pour signaler que ce jeu avait vraiment l'air pas mal
et j étais bien parti, concentré, consciencieux et tout et tout
franchement j ai voulu bien faire
et puis un copain m a passé Monstrer hunter , et la il faut bien dire que plutôt que de les chevaucher, c est bien plus jouissif de les frapper, les découper, les dépecer, ces foutus dragons
mais c est aussi bien plus difficile
a+
- florichon Gamer Débutant
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1