Forums GAMERGEN

[Jeux] EVERYBODY'S GOLF 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] EVERYBODY'S GOLF 2

Message non lupar gilleto99 » 20 Mai 2008, 01:00

hello,

voici EVERYBODY'S GOLF 2 : Image

je l'ai reçu hier donc je n'ai pas encore eu le temps de tout découvrir. je vais donc vous livrer mes premières impressions :
première il est full français (c'est un multi-5 au début on peut choisir entre 5 langues)
question graphismes c'est impec, c'est comme sur la version 1 mais avec des améliorations: c'est plus fin, bourré de petites animations. les persos sont tjs fait de la même façon donc nous ne sommes pas dépaysé ^-^
question son je n'ai pas vu de grande différence avec le 1 donc de ce côté rien à dire
question gameplay c'est là qu'il y a des news, heureusement allez vous dire! le nombre de greens a doublé càd qu'il y en a 18(9 dans le 1), les caméras sont partout elles nous offrent un nombre d'angles incroyable et il suffit d'appuyer sur x pour revenir à la caméra de départ(lorsqu'on joue on sait effacer le joueur on ne voit que le club ça déroute un peu). y a le retour de la jauge de frappe. les débutants n'ont pas été oublié car on peut choisir le mode "tir facile" ce mode facilite le timing avec la jauge de frappe. pour les clubs c'est la psp qui s'en charge mais possibilité de changer son club manuellement. possibilité de sauver ses plus beaux coups
y a 2 modes multijoueurs : ad-hoc et infrastructure celui-ci permet de jouer à 16 simultanément, tout est repris sur un tableau donc on voit son évolution(je l'ai essayé mais pas moyen de se connecter)
pour le mode solo y a 4 sous-parties:
-mode défi
-partie à points
-mini-jeux
-entrainement.

franchement j'aime vraiment cette deuxième mouture de EVERYBODY'S GOLF car c'est pas compliqué comme une simu de golf mais ce n'est pas simple comme bonjour, de plus les joueurs sont bien comiques(possibilité de modifier les joueurs ainsi que leurs équipements).
donc si comme moi vous n'êtes pas un fana de golf cet EVERYBODY'S GOLF 2 est pour vous !!!

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
Dernière édition par mmmmmmmmmm le 22 Mai 2008, 00:15, édité 1 fois.
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Axlmartinik » 20 Mai 2008, 14:13

J'ai joué à ce jeu et il est vraiment super. Le fait de pouvoir débloquer des articles rend dépend!!! A la base j'aime pas les jeux de golf, mais les graphismes et le gameplay basé sur l'intuitif rende le titre extra :idea:
Axlmartinik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar leritale180 » 20 Mai 2008, 22:50

C'est exactement la meme chose que Pangya

Un jeu de golf gratuit sur pc en ligne

C'est presque la meme chose comme je vois ^^
PSP S&L V 5.00M33-3
PS3 V 2.52
Avatar de l’utilisateur leritale180 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gilleto99 » 22 Mai 2008, 00:17

ce jeu de golf existe depuis un petit temps car avant d'être sur psp je pense qu'il existait déjà en ps2 c'est un portage donc il se peut que pangya est tiré du jeu ps2

à tchusss...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sogeking2404_1 » 22 Mai 2008, 11:30

Mais est ce que le jeu peu être un peu poussé ? Ce que je veux dire par la c'est que je trouve que Pangya est trop simple , on dirait plus du minigolf. Est ce que dans EG2 le choix des clubs est important comme au vrai golf par exemple ?
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar Axlmartinik » 23 Mai 2008, 12:08

hé bien tu débloque des clubs et des balles au fur et à mesure pour améliorer ton personnage. En plein jeu, tu peut les changer à ta guise pour faire les effets que tu veux. Il y a des effets que tu peux donner à ta balle lorsque tu frappes... Le jeux est vraiment super classe!!!
Axlmartinik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Aldjinn » 23 Mai 2008, 12:23

Le mode infrastructure m'interresse beaucoup pour ce jeu de Golf...
J'attend vos suggestions sur ce jeu pour me décider de oui ou non si
j'irais l'acheter.
;D
Aldjinn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MrJules » 23 Mai 2008, 13:51

Super ce jeu, en tout cas la démo laisse une super impression...
Ps: elle est plus sympa en japonais (pour les voix des joueurs c'est tellement nippon stéréotype)
:wink:
Je pense que le jeu a un très gros potentiel..
habituellement j'aime pas trop les jeux de sport mais là...
(heu.. c'est un sport le golf ?)
allé je vais me faire caddie !
Avatar de l’utilisateur MrJules Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gilleto99 » 23 Mai 2008, 22:51

c'est sûr mrjules ce jeu est vraiment cool, déjà la version 1 était chouette mais celle-ci est bien mieux!

rien à voir avec un simu de golf donc c'est ouvert à tout le monde.

à conseiller 8)
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sogeking2404_1 » 24 Mai 2008, 09:24

Il l'a dit c'est multi langue .... et il est surement sortit ailleurs
Avatar de l’utilisateur Sogeking2404_1

Message non lupar Tristande33270 » 24 Mai 2008, 10:22

Il a l'air sympa :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Suivante

Retourner vers Jeux