Forums GAMERGEN

[Jeux] Fading Shadows

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Fading Shadows

Message non lupar blueninja » 13 Avr 2008, 23:56

j'ai acheté en import Fading Shadows.
jeu très sympa

Image
Image
Image

le but du jeu est de diriger une boule à l'aide d'un rayon que l'on peux plus ou moins concentrer pour avoir une atraction sur la boule. cette boule peu être en verre (très fragile), en bois(peu bruler) ou en métal. la boule se transforme en passant sur des zone spéciale. le but de chaque niveau est d'ouvrir une porte en activant des mécanismes, et de sortir la boule du niveau.

comme vous l'imaginer, un millier d'obstacles vont se placer entre vous et la sortie, avec une difficulté croissante.

le jeu est assez beau et soigné, une ambiance un peu médiévale pour le graphisme. la jouabilité est assez bonne, même si on s'énnerve à chaque fois que l'on casse une boule...

au final le jeu est tout de même un peu répétitif, malgré des chalenges différents à chaque niveau, cela reste tout de même assez linéaire et un peu barbant... à conseillé tout de même à ceux qui sont friands des jeux de reflexion/action.
blueninja Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jeff3000_1 » 14 Avr 2008, 00:06

Salut,

Ce topic devient le topic officiel de ce jeu,

A+
Avatar de l’utilisateur jeff3000_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Prince25 » 14 Avr 2008, 15:26

Sortira il en France ?
Prince25 Gamer Débutant

Message non lupar mhash » 09 Juil 2008, 21:05

jeu très sympathique et qui vaut le détours :)

mais.. j'ai un gros souci, je coince au niveau 38 si quelqu'un a une soluce ce serait très sympa :)

Retourner vers Jeux