Forums GAMERGEN
[Jeux] Fairy Tail : Portable Guild
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] Fairy Tail : Portable Guild
C'est officiel Konami a enfin révélé un de ces prochain jeu PSP ,et le titre sera surement familier au fan de Manga et Animé il s'agit de Fairy Tail : Portable Guild
Il s'agirait d'un jeu de combat basé sur de la coopération en mode sans fil (adhoc et infrastructure non précisé)jusqu'à quatre joueurs et joueuses pourront prendre part à des missions retraçant les tomes et animes déjà parue pour des combats ou la stratégie d'une équipe peut très bien faire la différence .
Les héros Natsu et Lucy seront bien entendu mis en avant dans le jeu mais Konami a bien l'attention de faire apparaitre les personnages des tomes et animes déjà paru .
La sortie est prévu au japon ce printemps .
ps: aucune jaquette et très peu d'information mais dés que je trouve le topic sera mis à jour
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Re: [Jeux] Fairy Tail : Portable Guild
Je l'attend avec impatience. Déjà que le manga est super ! Tu pourrais donner le lien d'où tu as trouver cette info stp
iPod Touch 4 64Go - 5.1.1 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
PSP 1000 [Jailbreaké]
-
Radjak
Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
L'info vient d'ici, sur les screens il y a le site de Famitsu sinon (ファミ通.com)
Je suis décu car ca ressemble beaucoup trop à l'anime qui est vraiment pas très bien...
Je suis décu car ca ressemble beaucoup trop à l'anime qui est vraiment pas très bien...
- Zakuya_1
Les screens comme Zakuya la dit Famitsu mais y a un truc qui m'embête un peu c'est bien la taille des images à croire qu'ils ont était grandi pour être modifié .
J'ai deux artwork mais d'après animetheque qui a lu 15 tomes les personnages qui figure sur ces art' ne sont pas apparu dans le manga .
J'ai deux artwork mais d'après animetheque qui a lu 15 tomes les personnages qui figure sur ces art' ne sont pas apparu dans le manga .
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
graphiquement il est beau je trouve
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
Sortie le 03 juin au japon selon play asia vivement qu'il sorte j'ai vraiment hâte
et voici la jaquette
et voici la jaquette
-
clads
Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
J'ai hâte !! J'ai les 4 tomes j'ai pas le reste j'adore , je suis pressé qu'il sorte en europe !
-
pyjama56
Gamer Averti
idem! j'ai jusqu'au tome 12 pour l'instant le 13 est sortit il y à peu! au Japon pour l'instant on eb est à 19 tomes
-
superbegita
Gamer Maitre
encore un peu plus d'une semaine et il sera mien
-
clads
Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
Personne ne l'a teste histoire de dire s'il vaut le coup ou pas?
-
billywest
Gamer Averti
10 messages
• Page 1 sur 1