Forums GAMERGEN
[Jeux] Fat Princess : Fistful of Cake
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Fat Princess : Fistful of Cake
Guertroude Wrote:Attention sur le PSN : lisez bien avant d'acheter, une phrase me trouble
La fiche du jeu version digitale (lu sur Media Go) indique :
« Ce produit est la version digitale d’un titre PSP sur disque. Certaines fonctionnalités peuvent varier de la version originale de ce produit sur PSP ou peuvent ne pas être disponible »
Il semblerait qu'une partie du jeu manque. Le plus logique/crédible serait que pour la version dématérialisée, ils aient enlevé tout mode 1 joueur(mode histoire) qui est une des nouveauté de la version PSP ( la version PS3 a un mode 1 joueur avec beaucoup moins de chapitres et moins de choses différentes à effectuer).
Je me faisais une joie du prix de 15€ qui est LE prix acceptable pour un jeu sans boite/notices/produit physique... (bon allez on va dire maximum 20€ pour un jeu dématérialisé). Je suis clairement refroidi malgré que je sois fan du jeu sur PS3
à toi de voir
-
acccc
Gamer Hardcore
- Pays: France
je ne pense pas que cela soit dans ce style, au pire comme je possède le jeu en umd je peut aller sur un célèbre site espagnol en toute légalité affin de glaner une copie de la version dématérialisée et vous dire les différences et vous dire les
écarts
écarts
-
kidikoda
Gamer Averti
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Perso, je possède la version umd, le mode solo fait 15 hapitres, je donnerai 3-5 h pour le finir, au maximum. L'interet clair est le mode multijoueur, j'hesite d'ailleurs a faire repasser ma psp en fw officiel (enfin, sauf si psnkiller marche bien ^^')
Voili voilou, pour moi, le prix est acceptable, mais bon moi a votre place j'acheterai la version matérialisée. Voila, bon wek a tous !
Voili voilou, pour moi, le prix est acceptable, mais bon moi a votre place j'acheterai la version matérialisée. Voila, bon wek a tous !
PsP Fat (1000)
C-F 5.50 GEN-D(full)
C-F 5.50 GEN-D(full)
-
Kalilecanard
Gamer Pro
juste une question comme sa on peut jouer en online mais il ne faut pas une psp en cwf ?
moi je suis en 5.00 M33-4
je peux y jouer ?
moi je suis en 5.00 M33-4
je peux y jouer ?
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
il faut patcher le jeux puis psnabler pour jouer en ligne sur 5.00m33 6
-
danik_1
Gamer du Dimanche
je joue en ligne
nom : bibix74
nom : bibix74
je programme en C, un peu C++ et lua j'ai rien compris ( desolé mais mal expliqué sur devsgen :/ )
-
bibix74_1
Gamer Pro
Pour tout ceux qui ce pleine du online vide c'est que quand le créateur de la parti crée une partie il décide combien de joueur seront des humain et combien de joueur seront des IA alors tu crée ta partie et tu tape 8joueur humain c'est tout
Non le manuel est fourni - triangle et tu vas sur Manuel du logiciel !!!
Bein, j'ai adoré l'histoire la fin ma faite capoter comme un malade j'en revenais pas mais si vous la trouvez l'histoire un peu courte vous aller dans les paramètres et changez la difficulté à << J'aime quand c'est "difficile" >> pour la faire durer un peu plus longtemps.
Il y a des combat dans une aréna pour passer le temps (toi vs tout le monde) ou encore le mode online ou tu peu t'affronter contre des personne à ta hauteur parce que dès que tu connais la tactique des IA c'est un peu trop facile :s
Les Menu son très jolie et les décor aussi sauf pour les perso que je trouve quelques fois bizarre (peau rose par exemple mais on peu changer notre perso)
Un très bon jeu a un très bon prix (même qu'il ne prend que 167MB)
danik Wrote:non il n'y a pas de différence ! juste pas de manuel et de boite .
Non le manuel est fourni - triangle et tu vas sur Manuel du logiciel !!!
malaky Wrote:C'est vrai que ça serait pas mal de donner vos impressions
Bein, j'ai adoré l'histoire la fin ma faite capoter comme un malade j'en revenais pas mais si vous la trouvez l'histoire un peu courte vous aller dans les paramètres et changez la difficulté à << J'aime quand c'est "difficile" >> pour la faire durer un peu plus longtemps.
Il y a des combat dans une aréna pour passer le temps (toi vs tout le monde) ou encore le mode online ou tu peu t'affronter contre des personne à ta hauteur parce que dès que tu connais la tactique des IA c'est un peu trop facile :s
Les Menu son très jolie et les décor aussi sauf pour les perso que je trouve quelques fois bizarre (peau rose par exemple mais on peu changer notre perso)
Un très bon jeu a un très bon prix (même qu'il ne prend que 167MB)
-
bignorm01
Gamer Hardcore
je viens de l'acheter et jaime bien. le online est sympa mais vaut mieux avoir du temps car les parties sont longues. le mode solo est bien mais quand on a un reseau vaut mieux se jeter sur le en ligne sinn dans un bus ca peut faire le travail tout comme dans le metro.
-
coco233
Gamer Pro
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3