Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 07
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] FIFA 07
Bonjour a tous j'ai commander FIFA 07 et je le recevrai dans les jours qui suivent , en attendant je vous donne des infos et des images !!
Voici l'image de la Jaquette
Développeur : EA Sports
Distributeur : Electronic Arts
Thème : Football
Genre : Sport
Nb de joueurs : 1 à 8
Sortie : 28/09/2006
Les Images
Ca n'a pas l'air d'etre tres fluide ... je verai bien sa quand je l'aurai
Superbe saut !!
J'espere que ce sera mieu fait !
Les infos arriveront des que j'aurais de jeu en attendant vous pouvez donnez quelques infos !
Voici l'image de la Jaquette
Développeur : EA Sports
Distributeur : Electronic Arts
Thème : Football
Genre : Sport
Nb de joueurs : 1 à 8
Sortie : 28/09/2006
Les Images
Ca n'a pas l'air d'etre tres fluide ... je verai bien sa quand je l'aurai
Superbe saut !!
J'espere que ce sera mieu fait !
Les infos arriveront des que j'aurais de jeu en attendant vous pouvez donnez quelques infos !
-
CedCore
Gamer Averti
jetoo Wrote:ca a l'air d'etre moche LOL...
On dirait world tour soccer.. j'espere que ce ne seront pas ceux là les graphismes... :/
Je l'ai recu je vais tout de suite l'essayer
Voila bon le jeux est pas terrible graphiquement voir moche
voici quelques screen fait par moi
Pas tres beau ... hein ?
J'ai un sale gardien ...
Moi je suis trop fort au foot surtout au tacle
Une sale deviation
Mon gardien prie pendant le match ... resultat : on perd
Petite PAUSE
Bon que dire sur ce jeux a part que c'est un jeux de foot et que c'est moche
et ben ya un mode manager, un mode tournament , un mode challenge, un mode jonglage et un mode entrainement ( au tir ) et surtout le mode match simple...
Ca c'est un resumé , posez vos questions et je vous repondrez ...
-
CedCore
Gamer Averti
Bonjour a tous,
heu en faite j'ai fifa 07 aussi et je comprends pas un truc, y ont pas oublié la ligue des champions, je la trouve nul part et meme en mode carriere ... c 'est moi qui suis trop perché ou alors ils l'ont zappé??
merci de me renseigner!!
heu en faite j'ai fifa 07 aussi et je comprends pas un truc, y ont pas oublié la ligue des champions, je la trouve nul part et meme en mode carriere ... c 'est moi qui suis trop perché ou alors ils l'ont zappé??
merci de me renseigner!!
- kroust Gamer Débutant
kroust Wrote:Bonjour a tous,
merci de me renseigner!!
Je croit qu'ils l'ont bien oublier mais c'est pas trop grave ya toute les autre leagues...
-
CedCore
Gamer Averti
IceTiger Wrote:Est-ce que ça vaut la peine que je me procure FIFA 07 si j'ai déja FIFA World Cup? Et j'aimerais savoir, selon vous, quel est le meilleur jeux de soccer au PSP?
N'ayant pas Essayer FIFA world CUP je en sait pas te conseiller , ce jeux est un jeux de foot et restera un jeux de foot tout depend si tu est fan ou pas mais graphiquement c'est pas terrible
Allez jte laisse ciao
-
CedCore
Gamer Averti
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4