Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 07
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
coocz Wrote:est ce que quelqu'un a essayé le mode infrastructure ?
si oui , cela fonctionne t il bien et quels sont les modes de jeu ?
merci
Pour les modes de jeux jai deja repondu a cette question et en se qui concerne le mode infra' je n'ai pas encore essayer

-
CedCore Gamer Averti
bon moi il y a un petit truc qui me chiffonne.voila etant en 1.5 je me paie l umd fifa 07 , je l introduit dans ma psp ,et la febrilement j attend le verdict,et la malediction je vois mise a jour vers 2.80(devhook n emulant "que" jusqu au 2.71).
la deception passer je tente de le lancer avec devhook en 2.71 et la sa MARCHE!!!!!!!
je me demande pourquoi la mise a jour est 2.80 mais que finalement on peut le lancer avec le firmware 2.71.
bizzarre mais enfin sa marche tant mieux.
perso je trouve le jeux tres bon et son mode carriere est exellent
la deception passer je tente de le lancer avec devhook en 2.71 et la sa MARCHE!!!!!!!
je me demande pourquoi la mise a jour est 2.80 mais que finalement on peut le lancer avec le firmware 2.71.
-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France
djeb52 Wrote:bon moi il y a un petit truc qui me chiffonne.voila etant en 1.5 je me paie l umd fifa 07 , je l introduit dans ma psp ,et la febrilement j attend le verdict,et la malediction je vois mise a jour vers 2.80(devhook n emulant "que" jusqu au 2.71).
il font sa juste pour te mettre dans de mauvais drap lol
-
CedCore Gamer Averti
ludo80 Wrote:vous pouvez peut etre m aider je desespere j ai le jeux fifa07 mais en import de grande bretagne je cherche desesperement quelqu un qui puisse me donner les fichiers en francais pour faire un backup et modifier le language y a t il quelqu un d assez sympa pour faire cela svp...
merci a tous
fait une petite recherche sur google : en moins de 5 min tu trouvera le moyen

-
CedCore Gamer Averti
cedcore Wrote:djeb52 Wrote:bon moi il y a un petit truc qui me chiffonne.voila etant en 1.5 je me paie l umd fifa 07 , je l introduit dans ma psp ,et la febrilement j attend le verdict,et la malediction je vois mise a jour vers 2.80(devhook n emulant "que" jusqu au 2.71).
il font sa juste pour te mettre dans de mauvais drap lol
qu entend tu par mauvais drap il m eterait la mise a jour 2.80 en esperant que je la mette mais le jeu ne neccesiterais que le 2.71 pour fonctionner??
-
djeb52_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: dje
- Pays: France
ludo80 Wrote:merci cedcore mais rien a faire
impossible de trouver les fichiers francais pour mettre a jour le jeux qui aurait la gentillesse de faire un backup de son jeux et de m envoyer les fichiers de language svp
merci a vous
jai moi-meme le jeux en anglais je ne pourrait pas t'aider ... dsl
-
CedCore Gamer Averti
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4