Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 08
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: ba encore mes bugs
CrunchiZz Wrote:coq139 Wrote:salut ba en fait je ses pas trop la je suis cher ma mere mais je croi je suis en 3.71 OEC un truc ds le genre
et sinon merci pour le truc des francais bon jeu a tous
et bonne soirée
Ok ! Tu dois etre en 3.71M33 !
Pour les autres arretez de dire que PES est mieux alors qu'il est meme pas sortis !
OUI C4EST CA BIEN JOUé alors tu sait ce que ca pourrais etre mon bug?
merci d'avance
- Geoffrey_1_1
p9-y Wrote:scuz c'est vrai il est pas encore sorti sur PSP dsl
mais sur PS2 PES 2008 est mieux que Fifa à mon gout en tout cas =)
Sérieux faut pas abusé pes 2008 sur PS2 c'est de la merde
Un pote a moi me la preter
Mon 1er match j'ai joué en professionnel j'ai joué contre Arsenal avec Liverpool
Et j'ai gagné 4-0 donc je me demande si j'y joue tous les jours si je vais pas gagner 10-0...
Le pire c'est qu'ils y a encore des personnes qui osent dire que FIFA c'est plus facile a marqué et que PES non...
PES n'est plus ce qu'il été avant maintenant qu'ils savent que tout le monde l'achètent ils s'en foutent de nous.
Il y a aucune différence entre PES 6 et 2008 a part les menus donc payer 60euros juste pour les menus... NON merci
Alors que depuis quelques années FIFA progressent lentement mais il progresse.
Vous verrez dans 1 ou 2 ans FIFA passera devant PES
Bref j'était PRO Pes depuis PES 2 mais maintenant je joue a FIFA car il est tout simplemen mieu
-
nonodu78200
Gamer Averti
ben moi suis pro fifa depuis le fifia coupe du monde 98 sur ps1 et franchment j'ai essayer les PES j''ai jamais plus accrocher que sa sinon depuis quelque année ces vrai que fifa s'ameliore sans arret et je doit dire qu'il ne va pas tarder a depasser PES sinon si jamais quelqu'un est interesser pour un on-line mon pseudo ces lio150788 suis dessus pour l'instant et jusque bien tart dans la soirée psps 3.71m33-4 en CSO donc voila
- Lio46_1
Re: probleme profil FIFA 08
[quote="coq139"]bonjour a tous
J'ai un probleme sur fifa08
alors premierement je mait mes musique et que je change les données de jeu (temps de jeu, difficultée,...)
puis je sauvgarde mon profil
et si je recharge le jeu toutes les données son remise a zéro
si vous pouvé m'aider merci de me repondre
[/quote="coq139"]
Skypi :
Bonjour, j'ai exactement le même problème... En fait, connaissez-vous l'origine de ce bug ?
Pour mieux expliquer celui-ci : je modifie les paramètres, puis je charge ma carrière. Je peux jouer un match sans que les donnéesdes paramètres se perdent. Puis, si je veux rejouer un match en mode carrière avec les mêmes paramètres, je dois sortir, les modifier, sauvegarder puis recharger ma carrière...
Ce qui est particulièrement lourd...
Connaissez-vous une solution ?
J'ai un probleme sur fifa08
alors premierement je mait mes musique et que je change les données de jeu (temps de jeu, difficultée,...)
puis je sauvgarde mon profil
et si je recharge le jeu toutes les données son remise a zéro
si vous pouvé m'aider merci de me repondre
[/quote="coq139"]
Skypi :
Bonjour, j'ai exactement le même problème... En fait, connaissez-vous l'origine de ce bug ?
Pour mieux expliquer celui-ci : je modifie les paramètres, puis je charge ma carrière. Je peux jouer un match sans que les donnéesdes paramètres se perdent. Puis, si je veux rejouer un match en mode carrière avec les mêmes paramètres, je dois sortir, les modifier, sauvegarder puis recharger ma carrière...
Ce qui est particulièrement lourd...
Connaissez-vous une solution ?
- skypi_1
Je crois pas qu'on puisse changer la difficulté dans le mode carrière. Tu va devoir tout recommencer malheureusement, enfin moi c'est ce que j'ai fait.
Une petite question, je n'arrive pas à me connecter en mode ad hoc ou en mode infrastructure. Je peux créer des parties etc... mais a la fin du temps de chargement, j'ai le message VOTRE ADVERSAIRE S'EST DECONNECTE en infrastructure.
J'ai essayé en ad hoc, meme chose...
J'ai testé de cso à cso, et d'umd à cso, malheureusement j'ai pas pu essayer de umd à umd car j'ai qu'un jeu.
Si quelqu'un a deja eu ce problème et a reussi à le resoudre, ce serait sympa de m'aider car je ne sais plus trop quoi faire. Merci!
Une petite question, je n'arrive pas à me connecter en mode ad hoc ou en mode infrastructure. Je peux créer des parties etc... mais a la fin du temps de chargement, j'ai le message VOTRE ADVERSAIRE S'EST DECONNECTE en infrastructure.
J'ai testé de cso à cso, et d'umd à cso, malheureusement j'ai pas pu essayer de umd à umd car j'ai qu'un jeu.
Si quelqu'un a deja eu ce problème et a reussi à le resoudre, ce serait sympa de m'aider car je ne sais plus trop quoi faire. Merci!
- tupac62 Gamer Débutant
- Prénom: karim
- Pays: France
tupac62820 Wrote:Je crois pas qu'on puisse changer la difficulté dans le mode carrière. Tu va devoir tout recommencer malheureusement, enfin moi c'est ce que j'ai fait.
C'est au niveau de la vitesse du CPU Game.
Essaye de CSO à UMD, en mettant le CPU Game de la PSP qui a la CSO en Defaut et celui de la PSP de l'UMD en 333 Mhz.
Tiens-moi au courant.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France