Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 08
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
percyflette
Gamer Pro
- Prénom: adrien
- Pays: France
salut les gas
sur le jeu fifa 08 quand on joue en ligne comment on fait pour quitter la partit quand on perd et qu on ne veut pas avoir de defaite afficher a coter des victoires
merci d avance les gas
sur le jeu fifa 08 quand on joue en ligne comment on fait pour quitter la partit quand on perd et qu on ne veut pas avoir de defaite afficher a coter des victoires
merci d avance les gas
j ai une psp slim&lite 3.71m33.4 MS2go
- tonnnnyl Gamer Débutant
Bonjour
J'ai le même probleme que certains d'entre vous concernant le jeu en infrastructure.
Je suis avec l'UMD original et c'est relativement souvent que j'ai le message d'erreur m'indiquant que la connexion a été perdue, ce en pleine partie, en general après 5 minutes de jeu.
J'ai mis ma PSP en 333 Mhz et visiblement rien n'y fait.
J'ai tenté de jouer contre ma copine avec le dump cso de mon umd, ce qui donne moi en umd et elle en cso, et pareil, même en hadoc on se retrouve avec le meme probleme au bout de 5 minutes de jeu
Je ne vois pas trop comment faire, à part jouer avec le dump de mon UMD, mais bon vu que tout le monde en infrastructure semble, etrangement, jouer sur ISO ou CSO ....
Une idée?
J'ai le même probleme que certains d'entre vous concernant le jeu en infrastructure.
Je suis avec l'UMD original et c'est relativement souvent que j'ai le message d'erreur m'indiquant que la connexion a été perdue, ce en pleine partie, en general après 5 minutes de jeu.
J'ai mis ma PSP en 333 Mhz et visiblement rien n'y fait.
J'ai tenté de jouer contre ma copine avec le dump cso de mon umd, ce qui donne moi en umd et elle en cso, et pareil, même en hadoc on se retrouve avec le meme probleme au bout de 5 minutes de jeu
Je ne vois pas trop comment faire, à part jouer avec le dump de mon UMD, mais bon vu que tout le monde en infrastructure semble, etrangement, jouer sur ISO ou CSO ....
Une idée?
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1
Gamer Maitre
Bon suite à mon message précédent, nous avons mis le meme dump CSO que j'ai crée sur deux PSP : une FAT et une Slim,
meme probleme en ADHOC, après 4 ou 5 minutes de jeu, même message d'erreur indiquant que la connexion a été perdue
Je vois pas trop quoi faire ...
meme probleme en ADHOC, après 4 ou 5 minutes de jeu, même message d'erreur indiquant que la connexion a été perdue
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
-
Sebgob_1
Gamer Maitre
Sebgob Wrote:Bon suite à mon message précédent, nous avons mis le meme dump CSO que j'ai crée sur deux PSP : une FAT et une Slim,
C'est du jeux EA, faut pas s'étonner, sa fait la meme chose sur PC...
-
Wilfried27
Gamer Averti
Salut,voila je joue a fifa08 sur psp et j'ai un bug en mode carrière. en fin de saison après le dernier match de mon equipe ( le jeu me remet sur le menu carrière normal sauf que le prochain match c'est la finale de coupe de france quant je perds sa beug mais quand je gagne sa marche (lyon - valenciennes pour la ptite histoire) et quand je passe le match pour m'en debarasser ou meme quand je le joue le jeu se freeze sur l'ecran des gains ou celui du journal. quelqu'un a une solution ?merci de m'aider
Infos : jeu UMD,verison firmware 4.01 officiel
Infos : jeu UMD,verison firmware 4.01 officiel
-
Mika1306
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Moi qui est un grand joueur de FIFA 08, j'ai voulu me mesuré aux reste du monde en jouant en ligne. Mais j'ai un petit problème.
Je me connecte a EA Nation, je met mon login et tout sa. Je fais une partie rapide, mon adversaire se connecte aussi, on choisi nos équipe et lorsque arrive le moment d'engager, sa me dit que le joueur s'est déconnecté.J'ai réessayer plusieurs fois mais toujours la même chose.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Moi qui est un grand joueur de FIFA 08, j'ai voulu me mesuré aux reste du monde en jouant en ligne. Mais j'ai un petit problème.
Je me connecte a EA Nation, je met mon login et tout sa. Je fais une partie rapide, mon adversaire se connecte aussi, on choisi nos équipe et lorsque arrive le moment d'engager, sa me dit que le joueur s'est déconnecté.J'ai réessayer plusieurs fois mais toujours la même chose.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
- Besken_1