Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 08
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Besken Wrote:Bonjour,
Moi qui est un grand joueur de FIFA 08, j'ai voulu me mesuré aux reste du monde en jouant en ligne. Mais j'ai un petit problème.
Je me connecte a EA Nation, je met mon login et tout sa. Je fais une partie rapide, mon adversaire se connecte aussi, on choisi nos équipe et lorsque arrive le moment d'engager, sa me dit que le joueur s'est déconnecté.J'ai réessayer plusieurs fois mais toujours la même chose.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Alors, si tu joue sur Umd de fifa et que ton adversaire joue en Cso ou Iso, ca ne fonctionnera pas.
Pourquoi ?
Parce que le jeu en Iso ou Cso, est beaucoup plus rapide qu'en Umd.
Maintenant, si tu joue en Umd et que ton adversaire aussi, et que le jeu ne fonctionne toujours pas, c'est a cause du Mhz de vos psp.
Par exemple, si toi tu joue en 333 mhz et que ton adversaire joue en 222, ca ne fonctionnera pas non plus, faut que vous aillez la même vitesse.
-
Tay14
Gamer Averti
Besken Wrote:Mhhh... Qui joue souvent en ligne a FIFA ?
Moi j'y joue plus parce qu'il y'a trop de tricheurs... A chaque fois que tu gagne un match, certains ont tellement la rage qu'ils quittent la partie et au final c'est comme si t'avais même pas fait de match... Ca me le fait au moins 7 fois sur 10 j'en ai marre
-
ROH2F_45
Gamer Pro
- Besken_1
Besken Wrote:Ah oué, j'en ai entendu parlé.
Mais est ce le mode online lag ou il marche parfaitement ?
Bah chez moi le jeu est un peu ralenti... Et parfois, certaines actions répondent mal.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
- Pays: France
Moi je veux bien, et personnellement chez moi sa lague mais sa dépend peu être de la qualité de la connexion wifi.
non?
non?
Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1
Gamer Maitre
On peut vraiment jouer en Online avec le 08? O_O
Robin-chan Fan! <3
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
-
Hitsugaya-Toshiro
Gamer Averti