Forums GAMERGEN
[Jeux] FIFA 08
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] FIFA 08
Salut a tous
Bon je comprend vraiment pas ce qui se passe la par ce que quand je vais pour joué en ligne sa marche pas:
Je vais dans infrastructure , sa me demande de choisir ma connexion internet , je la selectionne , sa se connecte , puis sa me dit connexion au serveur EA sans meme me demander de mot de passe ou quoi que se soit .
Mais apres une tres tres longue connexion on me dit que j'ai été deconnecté des serveurs EA .
Qu'est ce que je doit faire ?
MErci a tous ceux qui peuvent m'aider ...
Bon je comprend vraiment pas ce qui se passe la par ce que quand je vais pour joué en ligne sa marche pas:
Je vais dans infrastructure , sa me demande de choisir ma connexion internet , je la selectionne , sa se connecte , puis sa me dit connexion au serveur EA sans meme me demander de mot de passe ou quoi que se soit .
Mais apres une tres tres longue connexion on me dit que j'ai été deconnecté des serveurs EA .
Qu'est ce que je doit faire ?
MErci a tous ceux qui peuvent m'aider ...
- Geoffrey_1_1
salut
je voudrai savoir comment on met les équipes a jour
merci
merci
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
volcano78 Wrote:salut
merci
Il sont deja a jour Non ?
-
Ketur02
Gamer Maitre
ce que je veux c'est réaliser les transfers de la vie réelle dans le jeu (Nasri a Arsenal,Gourcuff a bordeaux, ronaldinho a milan,...) normalement c'est possible mais je sais pas comment on fait
-
volcano78
Gamer Maitre
répondez pleaze
-
volcano78
Gamer Maitre